Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, mobilhome neufs et très fonctionnels. La Clim était plus qu?agréable en cette période de canicule!
Petit bémol pour le kids club, malgré la gentillesse des animateurs, les activités prévues n?étaient pas celles proposées aux enfants à cause d?un manque de matériel évident. Heureusement que la table de Ping Pong était là pour y pallier!
Nous retournons tout de même à la Nublière, grâce à son emplacement idéal, au bord du lac avec son accès direct!

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping, propre. Personnel aimable. Beau site et cadre. Accès direct à la plage et à la réserve...

Camping, propre. Personnel aimable.
Beau site et cadre.
Accès direct à la plage et à la réserve...

Par Frederic il y a 7 mois

Camping agréabl

Camping agréable pour sa propreté et son environnement, proximité du lac avec sa plage appréciable. Néanmoins pour un 4 étoiles, trop peu d'animations, et manque cruellement d'une piscine extérieure. Les jeux d'eau pour enfants sont très bien. L'espace jeu gonflable pourrait être étendu. Personnel agréable et souriant. En somme bon séjour , mais quelques points pourraient être améliorés pour le prix et le standing.

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, séjour parfait. Manque une piscine. Les emplacements des mobilhome peuvent être optimisés pour fin d’avoir moins de vis à vis et plus d’intimité sur son emplacement

Par Gwenaelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le personnel est très accueillant , le camping est propre et très bien entretenu ! Compliment parti

Compliment particulier à la personne qui s?occupe du SPA , très gentille .
Point négatif :
- pas de restaurant
- pas de poubelle dans les allées du camping
- pas de place pour un massage au spa ( personne indique qu?il vaut mieux réserver avant son arrivée .
- Et pas de piscine
Malgré ça , séjour très agréable .

Par Mario il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien. Par contre animation, bar et glace en rupture de stock, personnel non chalant (fin de saison?), Allée pas assez large pour les camping car

Par Gildas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Elena il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Avis mitigé sur séjour dans mobil-home

Séjour agréable mais proximité entre les locations beaucoup trop importante voire gênante. Les locations ne bénéficient pas d'ombre, désagréable avec les fortes chaleurs du mois d'août. Pas de piscine mais les jeux d'eau sont suffisants avec des enfants en bas âge. Par contre, manque de parasol ou autre autour de ces jeux.

Par Cyrielle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très propre! Idealement situé. Un soucis technique ? le service compétent est ultra réactif. Personnel très souriant! Animation variée: adultes,ados,enfants Camping au top

Par Angéline il y a 7 mois

Prestations correctes dans l'ensemble

Prestations correctes . Trop de vis à vis entre les mobilhomes , pas de wifi gratuite sur le camping . Le + accès direct au lac et à ses activités.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super sejour

Super sejour

Par Antoine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçue du camping seul l'emplacement est idéal

L'emplacement est peu arboré et donc très chaud en tente. La borne électrique est très loin de l'emplacement et nous avons dut racheter des rallonges . Les sanitaires proche du lac sont très sales , sentent l'urine et ne sont jamais lavés " à grande eaux " , simplement une mop à peine humide et où la crasse est éparpillée. Pareil pour les douches, des touffes de cheveux , juste après le passage des hommes et femmes d'entretiens, je suis enceinte et avait des haut le cœur en rentrant dans ces sanitaires . Heureusement les sanitaires à côté du club enfant était nettement plus correcte . Enfin les animations était peu présentes et loin d'être exceptionnelles. Je suis allée au sandaya à Vias il est incomparable dans la qualité, les infrastructures et les animations qui étaient de vrai spectacle . Nous n'avons pas vu une seule fois koolaya de ces 15 jours . Je suis déçue de ces prestations

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mon séjour à La Nublière

Mon séjour au camping de La Nublière aurait été beaucoup plus agréable s'il y avait de la verdure autour des bungalows.

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21hque ce soit au bar ou a la sécurité personne est capable de résoudre le problème par contre la maintenance est au top quand ils sont prévenu

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21h que ce soit au bar ou a la sécurité personne est capable de résoudre le problème par contre la maintenance est au top quand ils sont prévenu et l info piscine payante jamais vu sur vos docs par contre merci a la direction d avoir pris en compte le contenu du frigo qu il a fallu remplacer du a la chaleur

Par Bernard il y a 7 mois

Excellente semaine

Nous avons passé une excellente semaine dans le cottage Edelweiss 6places. Tout y était: confort mobilhome, calme, végétation variée et bien entretenue autour du logement, proximité du lac et jeux. La seule chose peut-être à relever est un petit manque d?intimité sur la grande terrasse du mobilhome. Nous recommandons vivement ce camping pour les familles.

Par Aurélie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas de piscine , un niveau de service et de prestation non Premium et au final un rapport qualité pr

Mauvais Réseau wifi , pas de restaurant, Pas de piscine contrairement aux photos( un spa payant en plus ) , un niveau de service et de prestation non Premium et au final un rapport qualité prix incohérent. Pas de mini club pour les moins de 5 ans ? Le + qui n’est pas dû au camping, les jeunes animateurs ont été très sympa

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon emplacement près du lac. Bungalows les uns sur les autres, abec importants vis-à-vis, pas de hai

Bon emplacement près du lac. Bungalows les uns sur les autres, avec importants vis-à-vis, pas de haie de plantes, auvent non couvert sur les côtés : pluie ou soleil qui empêchent de manger sur la terrasse. Réception : les employés n

Par Florence il y a 7 mois