Camping Sandaya La Nublière Doussard

LA NUBLIERE ANNECY : à éviter !

nous étions en tente lodge...tellement serrées qu'on se serait cru dans un campement militaire ! pas de végétalisation des emplacements ni séparation...proximité telle qu'on entendait tout ! lodge mal entretenu et vieillissant; sommaire.... bref, à éviter ! heureusement que la région est belle...

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Prix trop élevé pour les prestations offertes

Wifi instable pour un prix élevé Pommeau de douche pas du tout adapté pour la douche, ne tient pas seul sur son accroche. Et pour du Premium, trop cher

Par Loris il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping La Nublière

Très bon séjour Il manque malheureusement une piscine L’espace aquatique est hors de prix ( 19?/pers pour 2h) Le point fort pour nous : les chiens sont acceptés

Par lefebvre-pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Satisfaite de la localisation avec accès direct au lac Camping propre Satisfaite de la place de no

Satisfaite de la localisation avec accès direct au lac
Camping propre
Satisfaite de la place de notre mobilhome même si un coup de rénovation ne lui ferait pas de mal

Par Vanessa&Micka�L L. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un Mobil home premium parfait, mais des animations réduites aux strictes minima. Le camping ne possède pas de bar clos et donc à l

Par Cécile il y a 7 mois

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu des prestations de ce camping. Accès à la piscine payant 19 euros les 2h et interdit aux mineurs.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage pour le prestige annoncé

Place de camping pas très agréable La piscine est en fait les lacs sinon il faut payer Et ça sera sans les enfants

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien placé. Accessible au lac. Animations le soir top. Épicerie. Poissonnerie deux fois par semaine. Animations enfants top.

Par Magalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très bon camping avec un très bel emplacement juste en bordure du lac

très bon camping avec un très bel emplacement juste en bordure du lac. petite épicerie idéal pour faire du vélo (piste cyclable) calme beaucoup de balades possibles

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La réception est a revoir, 4 machines à laver le linge sur la totalité du site pour 6 seches linge🤔, et quand j'ai voulut faire une machine 2 en panne et plus de jetons a la réception et le réceptionniste n'a même pas demandé pour qu'on lui en ramène d'autres !!!

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé de très bonnes vacances à Doussard. Vous avez une magnifique région. Nous avons testé le spa qui est très bien mais aurions préféré un espace aquatique à la place pour profiter avec nos enfants surtout par mauvais temps... Mobil home top, très propre et l'ensemble du personnel disponible et agréable.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour calme et très agréable au Camping La Nublière.

Séjour calme et très agréable. Cottage très bien équipé et très fonctionnel. Quartier Premium très agréable, fleuri et calme. Camping très agréable, propre et calme. Proximité du lac très commode. Personnel très accueillant et sympathique.

Par Isabelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping dans l'ensemble pour le camping la Nubliere. Cependant nous avons dû attendre 1h à l'arrivée à 16h15, en plein soleil et en période de canicule car la location n'était pas prête et il manquait de plus le kit bébé + les allese des lits. Donc un peu limite pour un camping 4 étoiles. Sachant que le camping avait appelé deux jours avant pour nous demander l'heure d'arrivée... Nous sommes venus avec notre chien et nous avons constatés qu'il n'y avait pas assez de poubelles canines malheureusement. Concernant l'espace jeux enfants, je le trouve un peu limité pour les enfants en bas âge mais cela reste acceptable. Et dans l'ensemble je trouve qu'il manque un peu de végétation sur l'ensemble du camping.

Par Marjolaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ouverture espace bar ouverture a partir de 15 h, vraiment pas col Piscine inexistante

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un tres bon séjour dans votre camping au bord du lac d Annecy, directeur ainsi que ses équipes ont

Un tres bon séjour dans votre camping au bord du lac d Annecy, Directeur ainsi que ses équipes ont été tres satisfaisants sur tout les points, plaisir partagé avec nos deux toutous "Sun" et "Paddle" qui ont trouvé l espace nécessaire afin de profiter avec leurs maîtres et ainsi passer de bons moments de bonheur en famille, un grand merci nous reviendrons 😉

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023