Camping Sandaya La Nublière Doussard

prachtige camping, prachtige mobilhomes, prachtige omgeving, prachtig zwembad, fijn personeel . Kan niet kapot, Wat wil je nog meer?

Wij komen graag bij een van jullie parken terug.
Tot ziens
Frans Hassink en Yvonne Shamier

Par Frans il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

excellent séjour cottage très accueillant et très propre !.. personnel très à l

excellent séjour
cottage très accueillant et très propre !..
personnel très à l

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour dans un écrin de verdure au bord du lac, camping parfaitement tenu, accueil très pro, mobil home récent, confortable et très propre; On reviendra!

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Platz ist super, toller See, im Shop bekommt man alles, was benötigt wird. Sehr zu empfehlen.

Der Platz ist super, toller See, im Shop bekommt man alles, was benötigt wird.
Sehr zu empfehlen.

campig agreable mais pas de restauration et les mobilhomes trop de vis a vis

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping mais contrairement aux photos sur le site de Sandaya, il n’y a pas de piscine.

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping de quatre étoiles et sans espace aquatique digne de ce nom c'est inacceptable. Trop d'ac

Un camping de quatre étoiles et sans espace aquatique digne de ce nom c'est inacceptable. Beaucoup trop de bruit en soirée avec les activités proposés tous les soir. L'équipement du logge en toile vraiment minimaliste. Wi-Fi payant 25 euros pour le séjour de 13 nuits on n'a jamais vu dans un camping.

Par Wlodzimierz il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très bien .

Très bien .

Par Patrice il y a 7 mois

deçu .......

déçu par le manque de dynamisme des équipes club enfant et adulte lors des soirées, accueil pas terrible, aménagement de la plage serait un bienfait (toboggans, chaise longues etc..) qui compenserait le manque de piscine et jeux aquatique pour les enfants. manque de matériel cuisine: 1 poêle et 2 casserole pour 7 personnes.... pas assez de rangement dans les chambres. Espace bien-être trop cher.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Séjour a doussard

Très froid dans le lodge au vue de la météo avons demandé un chauffage d?appoint qui ne sert à rien
Le ménage laisse à désirer ainsi que le linge de lit
Dommage que la salle extérieure près des sanitaires ne servent pas en cas de mauvaise météo pour les spectacle mini disco ?. Car sommes venu pour les animations pour notre fille elle a était déçu
Les créneaux du club sont trop court pour se permettre d?aller faire une activité extérieure mis à part le mercredi

Par Coralie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Location très salle, piscine payante (inadmissible), certain membre du personnel pas aimable (au moins une)

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable bien situé, manque d'animation en soirée ou annulée en raison du mauvais temps pourtant possibilité de se mettre à l'abris sous chapiteau resté toujours fermé durant notre séjour

Par Line il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, dommage pour la piscine

Camping au bord du lac. Mobil home de qualité et bien équipé. Cependant piscine absente car payante en supplément dans l'espace SPA. Très dommage pour un camping 4 étoiles. Un espace pour faire cuire ses grillades serait appréciable. (Barbecue commun)

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping très bien

Une piscine serait appréciable même si le lac est à proximité, un grille pain dans les lodges serait un plus pour l?antigaspi, si non le camping est très propre ainsi que les sanitaires merci à vos équipes. L’accès pour les chiens au lac est aussi top merci pour eux.

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne experience. Le cadre du camping est top : entre la montagne et le lac

Très bonne experience.
Le cadre du camping est top : entre la montagne et le lac

Par Laurene il y a 7 mois