camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

Par Georges il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable, avec toutes les commodités, notamment une petite supérette très bien achalandée et de sympatiques vendeurs, ainsi que le lac accessible à l'intérieur du camping pour une petite baignade quotidienne en pleine nature devant un paysage magnifique entre lac et montagne avec les parapentes de toutes les couleurs qui fusent de partout tels des confettis, sans oublier la petite plage aménagée avec buvette et restaurant, des mobil-homes (premium) très confortables au sein de petites placettes aménagées de petites allées entourées de verdure et un personnel à l'écoute. Bref, de quoi passer de très bonnes vacances. Nous avons été enchantés de notre séjour. J'ai mis 9 parce que les alèses du lit double et des oreillers n'avaient pas été changées ; néanmoins, le problème a rapidement été résolu. Je recommande ce camping.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bruyant Mobil home les uns sur les autres Mobil home sal, vaisselle également et mal équipés

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait ! Possibilité de choisir son emplacement sur plan à l?avance très appréciable et rare. Infrastructures et site au top ! Un des meilleurs campings pratiqué jusqu?à ce jour ! Je recommande !

Par Nadine il y a 7 mois

Cadre agréable

Point négatifs * surpris de ne pas avoir de piscine. C'est remplacé par un service de spa/sauna payant * mobilhome bruyant: chambre en face de la terrasse des voisin. * Signalisation des ralentisseurs a revoir Points positifs * mobilhome moderne et spacieux * proximité du lac et de la supérette.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très beau camping près du lac. petit market très appréciable. mobil home très propre et très bien agencé. très spacieux.
le seul bémol la piscine payante.
sinon personnel très sympa

Par Gaelle il y a 7 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais rien ne vaut un bungalow. Vu sur les atterrissages de parapente vraiment sympa

Par Hélène il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping bien entretenu, très propre, personnel très sympathique, centre bien-être au top,..

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, le mobil-home parfait dommage que nous étions en plein soleil le midi.

Par Viviane il y a 7 mois

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par William il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour désastreux aucune ambiance, mes petites filles se sont vraiment ennuyées rien à voir avec la grande motte .aucune publicité

Par Daniele il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu du camping bungalow très très serré les uns des autres aucune intimité Et l?espace soit d

Et l?espace soit disant piscine couverte et chauffée
En supplément

Par Creusot54 M. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Belle locaties, pas beacoup d ?animtion , pas de restaurant , maïs Un bonne glaciers.

Par Ivan il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement impeccable, bémol trop proche des autres vacanciers et manque d?arbres pour l?ombre

Par Clémence il y a 7 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Nicole il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et trop de vis à vis

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et aussi trop de vis à vis

Par Nicole il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See. Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinw

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See.
Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinweisschild für den CP. Ohne zu fragen, hätten wir die Einfahrt nicht gefunden und mit Gespann ist das sehr kompliziert

Par Ellen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023