Camping Sandaya La Nublière Doussard

très beau camping près du lac. petit market très appréciable. mobil home très propre et très bien agencé. très spacieux.
le seul bémol la piscine payante.
sinon personnel très sympa

Par Gaelle il y a 6 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais rien ne vaut un bungalow. Vu sur les atterrissages de parapente vraiment sympa

Par Hélène il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping bien entretenu, très propre, personnel très sympathique, centre bien-être au top,..

Par Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, le mobil-home parfait dommage que nous étions en plein soleil le midi.

Par Viviane il y a 6 mois

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par William il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour désastreux aucune ambiance, mes petites filles se sont vraiment ennuyées rien à voir avec la grande motte .aucune publicité

Par Daniele il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu du camping bungalow très très serré les uns des autres aucune intimité Et l?espace soit d

Et l?espace soit disant piscine couverte et chauffée
En supplément

Par Creusot54 M. il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Belle locaties, pas beacoup d ?animtion , pas de restaurant , maïs Un bonne glaciers.

Par Ivan il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement impeccable, bémol trop proche des autres vacanciers et manque d?arbres pour l?ombre

Par Clémence il y a 6 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et trop de vis à vis

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et aussi trop de vis à vis

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See. Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinw

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See.
Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinweisschild für den CP. Ohne zu fragen, hätten wir die Einfahrt nicht gefunden und mit Gespann ist das sehr kompliziert

Par Ellen il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ensemble satisfaisant très bon accueil propreté du bungalow rien à dire quelques petits manques en vaisselle et en ce qui concerne l’entretien de l’ ensemble des espaces verts commun je m’attendais à mieux pour un camping Sandaya . Trop de promiscuité pour nous mais c’est un camping . Nous avons apprécié l’accès direct au lac un plus non négligeable.

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable, personnel au top

Camping agréable, mobile home bien aménagé. Espace sauna SPA très agréable. Personnel attentionné et tourné vers les vacanciers. Je recommande.

Par Sébastien E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour même si la localisation de notre bungalow n'était pas idéale avec de jeunes enfants ( juste à côté de l'entrée et du bar, donc des animations. Même si elles terminent à 23h, difficile de faire s'endormir les enfants en entendant la musique qui était forte)

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

site de vacance sans animation. pas de piscine et les photos trompeuses sont celle de détente à 20? alors les ados n'ont pas pu aller se baigner car le temps n'était pas beau. habitat bien si les gamins d'a coté ne braille pas. autrement c'est la mise à disposition d'un habitat propre sans rien d'autre. Pour l'ambiance restez en famille. Très loin de ce que nous avons eu à Noirmoutier. Pour les points nous repasserons.

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023