Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping au calme du 9 au 16 septembre et entouré de montagnes. Bien situé avec accès direau lac

Beau camping au calme du 9 au 16 septembre et entouré de montagnes. Bien situé avec accès direct au lac. Nos amis à 4 pattes sont acceptés mais il manque cruellement de poubelles surtout lorsqu’on ramasse les … Dommage que la visite de la réserve ne soit pas autorisée pour les chiens mais beaucoup d’autres balades à faire.

Par Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon sejour camping calme Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Bon sejour camping calme
Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Par Jean-Nicolas il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Zeer mooie camping op heel mooie lokatie, met mooie en schone accomodaties. Inclusief beddengoed en

Zeer mooie camping op heel mooie lokatie, met mooie en schone accomodaties.
Inclusief beddengoed en handdoeken is een pré.

Par Jolanda il y a 6 mois

Excellent 👌 tout était parfait

Excellent sur tout personnel sympathique mobilome tout confort et super propre

Par Ludovic il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Légère déception. Bénéficie d un cadre très agréable ( réserve naturelle, plage ) mais peu d atouts

Légère déception.
Bénéficie d un cadre très agréable ( réserve naturelle, plage ) mais peu d atouts internes( pas d espace aquatique, accès espace bien être trop cher, peu de " réelles " propositions de sorties...)

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très satisfait du séjour et de l?ensemble des prestations fournies pas l?établissement. Localisation top, équipe sympa.

Par Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Toujours très satisfaits pour notre troisième séjour à la Nublière. Le bungalow est parfait, le camping est très calme, le personnel accueillant et l'environnement grandiose.

Par Danielle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Richtig toller Campingplatz, alles sehr sauber. Tolle Lage des Campingplatzes abseits des Trubels von Annecy.
Optimale Lage für Fahrradtouren.

Par Susanne il y a 7 mois

Pas digne d' un sandaya

Camping qui manque sérieusement d animations, chien appartenant au camping près de l' accueil agressif (passe la tête sous le portail en bois et aboie en montrant les crocs !!) Zero poubelle dans les allées, camping qui manque d' âme et d' ambiance du fait de la piscine couverte interdite aux enfants et payante (je le savais et je n' y vais pas donc donc pas un souci pour moi à la base,mais cela retire vraiment l' ambiance vacances et bon enfant qu'on trouve ailleurs) . Zéro explication à l'arrivée, remise des clefs et indication de l' emplacement et c' est tout, aucune indication ! Pas de restaurant, dommage pour un 4*, on as connu des Sandaya bien plus dynamiques et équipés à la même période de l' année. Accès au lac et réserve super malgré la plage qui est pas super géniale, mobile homes nickel et camping propre, très calme (trop peut être). Des bonnes vacances quand même, mais pas à la hauteur d' un 4 étoiles Sandaya !

Par Damien il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Gut organisierter Campingplatz, sauber, sehr gut ausgestattet, sehr schöne Unterkünfte, modern eingerichtet.
Die Lage in herrlicher Natur und am überwältigend schönen Lac d

Par Andreas il y a 7 mois

Top sejour

Top sejour

Par Johan il y a 7 mois

Dommage !

Malheureusement nous avons été décus de ne pas pouvoir profiter de la piscine couverte alors qu'il pleuvait. Nous n'avions pas compris qu'il s'agissait d'un espace bien être réservé aux adultes et très cher.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Équipe disponible et à l’écoute, très réactive en cas de besoin. Idéalement situé pour la pratique de nombreuses activités nautiques, aériennes et randonnées pédestres et cyclistes

Par Dominique il y a 7 mois

camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

camping bien situé pour visiter les alentours accès plage direct bien pratique

Par Georges il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable, avec toutes les commodités, notamment une petite supérette très bien achalandée et de sympatiques vendeurs, ainsi que le lac accessible à l'intérieur du camping pour une petite baignade quotidienne en pleine nature devant un paysage magnifique entre lac et montagne avec les parapentes de toutes les couleurs qui fusent de partout tels des confettis, sans oublier la petite plage aménagée avec buvette et restaurant, des mobil-homes (premium) très confortables au sein de petites placettes aménagées de petites allées entourées de verdure et un personnel à l'écoute. Bref, de quoi passer de très bonnes vacances. Nous avons été enchantés de notre séjour. J'ai mis 9 parce que les alèses du lit double et des oreillers n'avaient pas été changées ; néanmoins, le problème a rapidement été résolu. Je recommande ce camping.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bruyant Mobil home les uns sur les autres Mobil home sal, vaisselle également et mal équipés

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait ! Possibilité de choisir son emplacement sur plan à l?avance très appréciable et rare. Infrastructures et site au top ! Un des meilleurs campings pratiqué jusqu?à ce jour ! Je recommande !

Par Nadine il y a 7 mois

Cadre agréable

Point négatifs * surpris de ne pas avoir de piscine. C'est remplacé par un service de spa/sauna payant * mobilhome bruyant: chambre en face de la terrasse des voisin. * Signalisation des ralentisseurs a revoir Points positifs * mobilhome moderne et spacieux * proximité du lac et de la supérette.

Par David il y a 7 mois