Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un peu en dessous de ce que l 'on croit avoir sur internet mais personnel à la hauteur et très propre

Par Gérald il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous savions que nous étions dans un 4 étoiles et que les accès spa piscine étaient payant, mais 20 euros des deux heures c

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

positiv: es ist alles gut organisiert es ist alles sauber das Cottage ist gut ausgestattet negativ:

positiv:
es ist alles gut organisiert
es ist alles sauber
das Cottage ist gut ausgestattet

negativ:
Bezug des Cottage ist erst um 16 h am Anreisetag möglich
nach der Buchung wurde eine Kaution für das Cottage gefordert
nach der Buchung wurde eine Kaution für die Endreinigung gefordert
es gab bei / nach der Abreise keine Info, ob die Kaution in Anspruch genommen wird

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé au bord du lac d'Annecy, mobil home moderne super, très bien, seul le fait que la piscine soit payante et chère ne nous fera pas revenir.

Par Anne-Christine il y a 1 an

Bon séjour

Bien avec accès au lac. Attention pas de snack ou plat à emporter au camping, il faut sortir du camping.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

sejour agreable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les un

séjour agréable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les uns des autres, mais la rentabilité est le maitre mot de nos jours !!!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On a tellement aimé le camping et ses environs que nous avons prolongé notre séjour d?une semaine??on y est jusque dimanche matin.

Par Régine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grote camping met prettig strand dichtbij. Sanitair is zeer goed en schoon. Mooi uitzicht over meer

Grote camping met prettig strand dichtbij.
Sanitair is zeer goed en schoon.
Mooi uitzicht over meer van Annecy.
Keuze uit meerdere restaurantjes dichtbij de camping.
Kampeerplekken aan de kleine kant voor 4 personen.
Bodem van kampeerplekken vol kuilen waardoor water blijft staan na regenbui.
Graag meer gras en goede drainage.

Par John il y a 1 an

Rien à signaler

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping tres agreable et bien equipé et idealement situé pour le parapente et bien entendu la vue au bord du lac

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022