Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Super séjour

Camping très bien conçu. Hébergement au top.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Les mouches sont pénible

Les mouches sont pénible

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable. Animations top. Le plus peps sitter (garde chiens) très apprécié. Notre louloute de 20 ans a profité des compétences de Stéphanie. Cela nous a permis de randonnée avec notre jeune chien.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil chaleureux mobil home grand luxe semaine très agréable personnels formidable. Merci beaucoup.

Par Andrée il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour. Cottage neuf très bien agencé fonctionnel confortable avec tout le nécessaire. Cottage prémium avec ménage inclus wi-fi et serviettes. Séjour très agréable personnel souriant et à votre service. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour parfait. Le camping est très propre et à tout ce qu il faut.

Sejour parfait. Le camping est très propre et à tout ce qu il faut.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour parfait. Le camping est très propre et a tout ce qu il faut.

Sejour parfait. Le camping est très propre et a tout ce qu il faut.

Par Monique il y a 1 an

Très bon accueil séjour magnifique ds votre camping au c?ur de l Auvergne

Très bon accueil séjour magnifique ds votre camping au c?ur de l Auvergne

Par Florence il y a 1 an

Séjour en famille

Séjour parfait en pleine nature. Qualité de l'hébergement au top. Camping propre et très accueillant. Les mobil-homes ne sont pas les uns sur les autres et leur disposition respecte l'intimité de chacun. Le camping est bien situé pour les départs de randonnées.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bel établissement... espace aquatique très bien..... accueil au top .... gentillesse, disponibilité..... mobil home très propres.... emplacements autour petits.... camping très calme..... petite restauration et bar convenable.....

Par Didier il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Andréanne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre et dans un environnement très calme en pleine nature. Beaucoup d'ombre qui permet de ne pas avoir trop chaud. Espace aquatique au top

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping est très agréable, propre, calme et très arboré. Nous reviendrons !

Par Charlotte il y a 1 an