Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien situé mais dommage pour la piscine qui était un peu froide.

Très bien situé mais dommage pour la piscine qui était un peu froide.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Malgres un mauvais temps le camping à réussi à nous divertir. Son lac privatif est un plus, nous sommes allé en basse saison c'est peu être pour ça que c'était calme. Personnels souriant et à l'écoute. Mon ado de 13 ans a adoré surtout les animateurs. C'est sûr nous reviendrons

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon sejour au camping La Ribeyre! Le mobile home était top, le personnel très agréable et les enfabt

Bon sejour au camping La Ribeyre! Le mobile home était top, le personnel très agréable et les enfants ont beaucoup aimé les animations.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

IL NE FAISAIT PAS BEAU , TENNIS ET PETANQUE. TERRAIN DE TENNIS BON A REFAIRE SOL EN MAUVAIS ETAT , IL EN FAUDRAIT MEME UN SECOND. PERSONNEL A L'ACCUEIL TRES SYMPA.

Par profff il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

beau camping

beau camping

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Propre très bien entretenu. Les animations pour les enfants sont très bien . Très bon séjour

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable, seul point à améliorer le restaurant ( manque d organisation....) dommage d avoir un service comme celui ci et ne pas l utiliser

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très agréable, mais la météo n'a pas été très favorable pour profiter au mieux des installations extérieures

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping , nous avons passé un excellent séjour , je vous recommande le Cottage Friends si vous êtes en groupe. Très sympa .

Par François il y a 1 an

sejour mai 2023

Camping agreable, beaucoup d'amenagements depuis notre sejour en aout 2022 , très belle région, plein de choses à faire aux alentours,

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps . Dommage que l’eau de la piscine chauffée ne fut pas assez chaude pour une baignade ( annoncée à 28 degrés , plutôt à 23 en réalité )

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil et site très vert, très agréable, manque un peu de services dans les bungalows (produits d'entretien, torchons, gel douche..) + eau de la piscine à prévoir un peu plus chaude !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Arrivé fluide, personnel à l?écoute et disponible, équipements et activités adaptées

Par Didier il y a 1 an

......

......

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel vraiment très accueillant Bonne impression de l?effort paysager du camping. Surtout ce co

Personnel vraiment très accueillant
Bonne impression de l?effort paysager du camping. Surtout ce continuer dans ce sens.
Bonne impression générale

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour dans un Mobil home bien équipé. Deux bémols. La piscine trop fraîche avec le jacuzzi en maintenance et la borne tous véhicules électriques tesla très capricieuse. Personnel au top pour nous aider à trouver une solution pour la voiture et toujours souriant et disponible. Ça fait plaisir ! On reviendrait bien avec une météo plus chaude !!! Mais on met le cap en juin sur le Sandaya Domaine du Verdon. Fidèle à l'enseigne, on est très satisfait. Bonne continuation

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bien mais ferme un peu tôt. j'ai du continuer mon séjour dans un autre camping.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022