Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très belle structure avec un personnel très sympa et très à l'écoute. Cottage très propre et très bien agencé même la télévision, comme prévu dans le descriptif. Seul bémol : pas de connexion internet et seulement prévenus lors de la prise en possession des lieux et donc pas de TV.

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

accueil parfait, et personnel très agréable. L'endroit est extraordinaire, propre, et grand, avec l'accueil des chiens.

Par Nathalie il y a 10 mois

Heerlijk verblijf

- geweldig autovrij wijkje
- fantastisch personeel
- geen wifi / geen tv in premium accomodatie
- huisje 181 heeft einde middag / s avonds volle zon op het terras en er was geen parasol

Par Gijs il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent campsite It is a bit more built up now Thank fully we came in low season Wonderful stay

Excellent campsite
It is a bit more built up now
Thank fully we came in low season
Wonderful stay

Par Emma il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien pensé pour tous les âges, équipement super récent et très beau, très bien entretenu, animation, épicerie, restauration.... Accueil et sourire au rendez-vous je recommande vivement cet endroit

Par Jeremy il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un camping situé dans un environnement remarquable, calme, une vue exceptionnelle. Cependant l'organisation genérale de ce camping ne correspond pas à celle des Sandaya en général.

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un camping situé dans un environnement remarquable, Cependant l'organisation ne correspond pas a celle de sandaya.

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L'Anse du Brick , une expérience très enrichissante !

L'Anse du Brick , une expérience très enrichissante ! Accompagné de mon fils ,malvoyant,et de mon épouse + 2 Yorks , nous avons savouré ce dépaysement total dans une région trop méconnue de la Normandie ! Très bien renseignés par les hôtesses de l'accueil ,nous avons sillonné le bord de mer ,encore sauvage et agrémenté tantôt de petits ports ,tantôt de petits restos....et toujours dans une verdure luxuriante . Niveau camping ,le top ! Propreté et efficacité sont les maîtres mots du personnel ! Toujours à l'écoute ,beaucoup d'empathie ,rien à redire ! Cottage très fonctionnel, circulation bien réglée ,piscine , restaurant, environnement , plage ,...... tout nous a plu .L'accueil est particulièrement soigné ,avec des hôtesses hyper compétentes .Nous reviendrons.

Par Albert il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

un petit bémol cependant aucune information sur le fait d'être en zone blanche sans wi-fi sans téléphone sans télé pendant notre réservation alors que tout cela était prévu dans le contrat !

Par Muriel il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous ne soyons pas prévenus au moment de la réservation que nous n

Par Chantal il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous n'ayon pas é prévenus au moment de la réservation que nous n

Pas de réseau donc pas de connexion internet pas de télé et on nous prévient à l'arrivée !

Par Chantal il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome spacieux avec une belle vue très propre..Camping calme et propre nombreuses activités, accès plage très proche et sécurisé

Par Herve il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen, les équipements dans ce camping (hors mobile home) étaient assez vétustes ou mériteraient une bonne rénovation (espace piscine et cabines, espace jeux). Aucun accès wifi dans les mobiles homes (uniquement au lobby). En revanche, le cadre est simple, agréable, reposant avec une superbe vue. D'ici quelques années, le camping sera certainement refait à neuf. A retenter plus tard.

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau séjour. Et bonne équipe sur place

Très beau séjour. Et bonne équipe sur place Par contre on ne loue pas ( plateau )un mobil home sans assurer le fonctionnement du matériel présent. Cas de la télévision. .pas de câble, pas d antenne . on attend la fibre !! Et comme vous êtes en zone blanche pour le mobile ... prévoir des occupations pour les soirées.

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le bungalow été top mais aucun réseau ni connections ni tv et pas assez d'animation et aucun commerces tout prêt

Par Elodie il y a 10 mois

Très beau camping bien placé et personnel très agréable et sympathique

Très beau camping bien placé et personnel très agréable et sympathique

Par Elisabeth il y a 10 mois

Dommage que vous supprimer des emplacements pour mettre des mobilhomes

Dommage que vous supprimer des emplacements pour mettre des mobilhomes

Par Yann il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le site du camping a une vue imprenable sur la mer....

Le site du camping a une vue imprenable sur la mer....

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping corespondent à notre attente, dans l'ensemble cédait ok!

Le camping corespondent à notre attente, dans l'ensemble cédait ok!

Par Xavier il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

excellent séjour au camping de l anse de brick (cotentin) du 17 juin au 1er juillet 2023. Très bon accueil, personnel disponible et sympathique. camping 5 étoiles méritées, mobil home bien situé avec vue sur mer. Nous avons particulièrement appréciés le calme et l' entretien des lieux. Je recommande vivement pour un séjour dans le Nord du Cotentin, magnifique région.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023