Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

excellent séjour au camping de l anse de brick (cotentin) du 17 juin au 1er juillet 2023. Très bon accueil, personnel disponible et sympathique. camping 5 étoiles méritées, mobil home bien situé avec vue sur mer. Nous avons particulièrement appréciés le calme et l' entretien des lieux. Je recommande vivement pour un séjour dans le Nord du Cotentin, magnifique région.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si les animations du soir très bruyantes ne nous avaient pas dérangé, le séjour aurait été idéal. On nous a conseillé de choisir un autre cottage ou chalet pour une autre fois, mais l'endroit ou nous étions (73) est le seul qui ne soit pas en zone blanche!!! Dommage!

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Cadre beau

Cadre beau

Par Céline il y a 10 mois

Par Hélène il y a 10 mois

Par Hélène il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home très bien, camping bien, terrain de petanques pas top et pas de WiFi et connexion internet difficile

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très surpris d?obtenir un emplacement en pleine verdure, autant séjourner dans les Ardennes. Très su

Très surpris aussi d?être dans un camping « au bord de mer » mais en terrasses avec des pentes très abruptes pour des personnes âgées.
En plus les man?uvres sont délicates avec des véhicules d?une certaine longueur car tous les virages sont en épingles à cheveux bien « serrées »
Pas de connexion téléphonique, ni d?internet, ni de wifi sauf à proximité de la réception.

Le personnel d?accueil est très professionnel et compréhensif, et la supérette top.

Il serait judicieux de préciser que ce camping n?est pas prévu pour des personnes à mobilité réduite et âgées.

Par Georges il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Het voelde allemaal een beetje opgesloten. Kleine(re) kampeerplaatsen en alles wat er stond past allemaal net waardoor het wat opgesloten aanvoelt
Super nette toiletvoorzieningen en leuk zwembad

Par Wouter il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour fort agréable dans ce beau camping arboré ! Une chance nous avions la vie sur la mer. La plage à proximité est top! Et l?autorisation pour les chiens est vraiment un plus !
Le personnel était à l?écoute et hyper sympa

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tres agréable

Tres agréable

Par Francois V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Absence quasi totale de réseau. Terrain très pentu. Très bien équipé malgré tout.

Par Dominic il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mooie staanplaats met privé-sanitair en zicht op de zee.

Mooie staanplaats met privé-sanitair. Er was veel rust. De omgeving van Maupertus-sur-Mer is erg mooi om te ontdekken. Enig minpuntje is de slechte ontvangst van G4 en G3 en de Wifi van de camping dekt alleen de omgeving rond de receptie.

Par Luc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping tres agréable et très bien entretenu. Personnel très aimable.

Camping tres agréable et très bien entretenu.
Personnel très aimable.

Par Elisabeth il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Eigentlich ein sehr schöner Campingplatz.

Eigentlich ein sehr schöner Campingplatz, nur unser Stellplatz bestand mehr aus Erde als aus Wiese. Leider war die eigene Sanitäranlage mit einer defekten Toilettenbrille und defektem Licht. Im Restaurant gibt es leider nicht ein vegetarisches Gericht.
Ansonsten war es wirklich top!

Par Michaela il y a 10 mois

Séjour très reposant.

Séjour très reposant. Camping très calme. Le seul point à redire c'est le problème de zone blanche pour le téléphone mobile, et la télévision qui était indiquée dans l'offre, qui était bien présente dans le mobilhome mais seulement en décoration puisque ne fonctionnant pas c'est dommage.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gâchée du fait de l'absence Wi-Fi, internet, réseau téléphonique, télévision et surtout le manque de communication à ce sujet avant notre arrivée...

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

ontgoocheld dat er geen wifi in de chalet was, alhoewel we bij reservatie, eind januari, bijgevraagd en betaald hadden, pas vernomen bij het inchecken, gratis wifi in restaurant en onthaal niet goed genoeg om te video vergaderen en zware bestanden door te sturen.

hagen mogen dringend gesnoeid worden, beperken ons zeezicht en doorgang met wagen was moeilijk

Par Jackie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Fuier

Fuier

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

POSITIV Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin a

POSITIV
Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin auch zum Strand ,viele Wanderwege in den Bergen Fahrradfahren eher nicht nur für Geländeprofis.
Negativ
Alle Autos mussten an unserem Mobilheim vorbei um zu Ihrem Platz zu gelangen was morgens und Nachmittags nervig war da die Fahrzeuge zu schnell fuhren und der ganze Staub bis zu unserer Terrasse wehte

Par Angelo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023