Mooie streek

Alles ivm reservatie en verblijf is prima en vlot verlopen. Duidelijke digitale communicatie en vriendelijk onthaal ter plaatse. Uitstraling en gezelligheid van het zwembadgedeelte kan beter.

Par Elke il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avons séjournés dans le cottage N.71, et étions déçu par les abords extérieurs. Pas de finition autour de notre mobil home, ni celui que nous avions en vis à vis. Dommage que les briques et tubes d

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping is mooi gelegen maar weinig te doen in de buurt. Personeel receptie niet zo bekwaam. Pizza

Pizza restaurant echt geen lekkere pizza?s en heel onvriendelijk. Camping zeker geen 5 sterren. Enkel WiFi aan de receptie.

Par Bent il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les enfants.
Emplacement avec des plaques cassées donc dangereux.
Piscine niveau hall sale.
L entretien du parc en lui même désagréable.
Cela fait camping pas fini.
En suite le faite de pas avoir la tv et la wifi cela peut se comprendre en espérant que le pb se règle.
Autant je sais que je vais réserver a nouveau le sequoia mais pas celui ci.
Sinon mobil-home très bien

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Arrivée le 30/06, cottage147.

Arrivée le 30/06, cottage147. la réceptionniste nous annonce que les cottages venaient d'être mis en place et que la fibre n'était pas installée . Conséquences: pas d'internet, pas de tel, pas de télé ! avec 3 enfants dont 2 ados, cela a posé des pbs! nous avons choisi ce 5* pour le confort garanti: nous avions du télétravail prévu: sympa de devoir travailler dans sa voiture côté réception ! Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ? Comment allez-vous nous dédommager de ce préjudice ???

Par HENRY il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, mais en zone blanche...dommage, surtout qu'on ne nous a pas prévenu.

Par Emmanuel il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonne infrastructure mais pas de tv du tout et zone blanche dc pas simple d'occuper des petits par moment sans un petit dessin animé (même si ils ne passent des heures devant la tv)

Par Francois il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

rien a dire sur le camping mais très surpris d apprendre que nous étions en zone blanche pas de wifi pas internet pas de téléphone pas de télé. le restaurant bon mais peu de place alors que la slle est grande. Sur la terrasse les tables souvent oublié de les nettoyer.

Par Jeannine il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L établissement ne mérite même pas 1 étoile : piscine très petite et qui a besoin d être rénovée et camping très mal placé, mer pleine d algues et pierres donc inaccessible et en plus zone blanche donc pas de télé ni de réseau donc nous avons payé pour rien un remboursement nous a été promis mais toujours rien bref nos enfants se sont très ennuyés !

Par Daho il y a 10 mois

Par Daho il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique très agréable, camping bien équipé, mobil-home agréable mais environnement à

Situation géographique très agréable, services du camping très pratique (épicerie, snack à emporter, documentation touristique), mobil-home agréable mais environnement à remanier/ terminer du quartier premium très récent.

Par Anne il y a 10 mois

pas trop de chance avec la météo semaine fraiche

pas trop de chance avec la météo semaine fraiche

Par Bruno il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage que l on apprenne en arrivant...que ..pas de réseau et wifi seulement à l'accueil.inadmissible pour un 5 étoiles

Par Françoise il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le nombre d'étoiles

Camping avec plein d'activités mais sans réseaux mobiles ni tv... Très très dommage car nous ne sommes pas prévenu de ces désagréments

Par Marlene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Des activités et aménagements proposés pour que les familles passent un bon séjour Très beau site touristique...entre mer et piscines...

Par Karine il y a 10 mois

Camping agréable bien situé juste le problème de tv et wi fi à régler

Camping agréable bien situé juste le problème de tv et wi fi à régler

Par Virginie il y a 10 mois

Déception

Pas au niveau d’un 5 étoiles,sans télévision,ni internet.En zone blanche pour la téléphonie.Pas mis au courant avant notre arrivée,pas de geste commercial

Par Ghislaine il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Alle waren sehr freundlich und aufmerksam. Die Wohnung gemütlich, gut ausgestattet und sauber. Der gesamte Campingplatz ist sehr gepflegt und es ist für jeden etwas dabei- für Familien, Jugendliche, Kinder und auch wenn man seine Ruhe haben möchte, ist es super.
Die Pool/Schwimmbad- Anlage ist super und großzügig. Die Nähe zum Meer ist perfekt, vor allem der direkte Weg über die Brücke.
Es war ein toller Urlaub, vielen Dank!

Par Ursula il y a 10 mois