Fuier

Fuier

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

POSITIV Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin a

POSITIV
Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin auch zum Strand ,viele Wanderwege in den Bergen Fahrradfahren eher nicht nur für Geländeprofis.
Negativ
Alle Autos mussten an unserem Mobilheim vorbei um zu Ihrem Platz zu gelangen was morgens und Nachmittags nervig war da die Fahrzeuge zu schnell fuhren und der ganze Staub bis zu unserer Terrasse wehte

Par Angelo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping avec de très bons équipements . La propreté est très bien Le seul bémol est que les emplacements des caravanes sont souvent difficilement accessibles (virages impossibles à négocier) Le gros point noir est que l'on soit coupé de tous réseaux téléphonique et internet Les piscines sont très bien Un point critique l'accessibilité (tout le monde peut entrer dans le camping à pied ou en voiture sans badge ni controle)

Par Jean-Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping en bord de mer dans un cadre magnifique. Les locations vue mer sont juste au dessus du bar o

Camping en bord de mer dans un cadre magnifique. Les installations sont modernes, les alentours sont bien entretenus. Accueil charmant par un personnel très souriant. Les chiens sont les bienvenus sur le camping. À savoir : certaines locations vue mer sont juste au dessus du bar où ont lieu les animations avec un niveau sonore élevé. Zone blanche : pas de connexion ni de réseau téléphonique, ou faible selon votre opérateur.

Par Valerie il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique superbe! camping très arboré et fleuri - très bien entretenu MAIS : notre emp

MAIS : notre emplacement était situé au dernier niveau et donc très difficile d

Par JPB il y a 10 mois

Semaine en couple à l'Anse du Brick vraiment Top

Nous avons passé un excellent séjour à l'Anse du Brick. C'était notre premier séjour à Sandaya, et nous n'avons pas été déçu. L'équipe du Sandaya est vraiment top. Le personnel de l'accueil est adorable. Les animateurs Marion (Alias Gigi), Moise, Mael, Eloise et la mascotte Koolaya nous ont fait passer une semaine inoubliable. Nous n'oublierons pas ces moments de convivialité que nous avons eu, avec eux, pendant notre semaine. Nous avons été triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais nous y retournerons Je recommande la ballade nocturne, où nous avons admiré un magnifique couché de soleil.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très belles infrastructures et personnel super accueillant. L'équipe d'animation manquait un peu d'organisation. Dommage qu'on ne puisse pas prendre nos 4 chiens en vacances dans ce type de camping et le seul point noir était la connexion wifi qui n'était pas des meilleures pour un 4 étoiles en emplacement premium.

Par Frédéric il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

bonjour, chouette petit camping, mais le gros problème est la connexion internet et le téléphone et la TV qui ne fonctionne pas non plus, mais on a payer pour un service qu on a pas.

Par Albert il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Par Patricia il y a 10 mois

Eens maar nooit meer

Onze vakantie op camping Anse du Brick was niet waar we op gehoopt hadden. Direct bij het betrekken van onze bungalow hadden werden we getrakteerd op bouw-werkzaamheden. Mannen met boormachines, hamers en kettingszagen waren voor onze deur bezig om de veranda's van een aantal nieuw geplaatste bungalows te monteren. Een week lang, tot 's avonds na 20.00 uur en zelfs nog op zondag, ging deze herrie door. Onze bungalow was verder niet voorzien van een plancha en was geen WiFi op de camping, ondanks dat de eigen folder dat beloofde. WiFi was alleen beschikbaar bij het restaurant en de bar. 's Avonds was het dus best druk buiten bij de bar met mensen die op de telefoon bezig waren. Helemaal weer terug in de nineties dus. Binnen in de bungalow zaten er grote haren en een dikke laag stof op de rugleuning van de bank, die overigens zijn beste tijd wel gehad had. Onder de bank lag een dikke laag stof en op de stoel bij de tafel buiten lagen nog broodkorsten. De bungalow was verder niet voorzien van een airconditioning en een overkapping op de veranda, zoals je bij een vijf-sterren accommodatie mag verwachten. We houden het met deze camping voor gezien.

Par Ron il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour a part le mobilhome qui est très bien le reste laisse à désirer extérieur mal entretenu allée et emplacement parking mal délimités

Par Armand il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de WiFi pas de téléphone : comment fait-on si on a une alarme dans sa maison et qu

Par Marie il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfait de la disponibilité du personnel. La villa était. Propre. Quelques ustensiles de cui

Très satisfait de la disponibilité du personnel. La villa était. Propre.
Quelques ustensiles de cuisine en plus de l existant seraient les bienvenus

Par Georges il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Positives first Nice clean showers and toilets Good access to lovely beach Nice restaurants Pleas

Positives first
Nice clean showers and toilets
Good access to lovely beach
Nice restaurants
Pleasant staff
Nice pool area.
Negatives
Very poor pitches . Unkempt, very tucked away and much too small.
Very misleading from photos on website .
All the best pitches now have mobile have homes on them with touring pitches shoved to the bottom.
Horrendous access from first tier to next tier on gravel sharp bend. Many caravans had to unhitch
Broken glass panels on barrier by pool
Unkempt steps and general garden areas.
No wi fi even though its advertised on the website !!!! And no phone signal. A call box public phone should be provided for emergency!!!! Very unsettling when you have elderly parents back home !!!!
Disgusting cleaning service witnessed of the portable shower/ toilet facilities on pitches . One cloth used to clean toilet and everything else !!!! Including the toilet brush holder !!!
We unfortunately won

Par Sharon il y a 10 mois

.aaaaa

.aaaaa

Par Yves il y a 10 mois

Très satisfait

Deuxième séjour en camping Sandaya, nous avons été satisfait de nos séjours et de la qualité de ces campings pour des prix correct en juin

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping loin de tout et sans réseau

Il n'y avait pas de réseau dans le camping et le mobil home réservé plus de 7 mois avant ne comportait pas les aménagements demandés. Heureusement on nous en a proposé une autre mais l'idéal aurait été soit de prévoir l'échange avant notre arrivée, soit de nous prévenir. Imaginer un séjour de 10 jours sans TV était inconcevable. Nous avons signalé le lendemain de notre arrivée qu'il manquait l'étendoir à linge, le tapis de sol et les cintres, il a fallu que nous les réclamions 2 jours aprés pour les avoir. L'entretien des espaces verts et sportifs (boules, karting, foot) et des routes peut être amélioré. nous avons eu l'impression que le camping était en cours d'aménagement (ex : barrière installée sur un emplacement occupé) La pizzeria n'est pas à la hauteur (3 pizza au menu) dommage car le camping est loin de tout...

Par Annick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023