Camping en zone blanche et en travaux de wifi et de tv

Camping en zone blanche et en travaux de wifi et de tv

Par Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable avec une équipe accueillante, à l'écoute, tout en respectant notre tranquillité. Des vraies bonnes vacances du coup !

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour. Reste à améliorer le côté restauration et l utilisatio

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour.
Reste à améliorer le côté restauration et l utilisation des bornes électriques. Le personnel est très présent et agréable.

Par Catherine il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi. Par contre le mobile home Tout neuf était extra

Par Jean-Francois il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour, camping recommandé !

Très bien, le personnel d'accueil a été très agréable et serviable. Les services du camping (piscines, restaurant) étaient à la hauteur des attentes. L'équipement et le confort des mobil home étaient bien. Il manquait quelques objets de l'inventaire mais nous nous sommes adaptés sans problème !

Par Jade il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable , personnel au top, restaurant très correct , location très propre avec grand emplacement ..
Gros problème pour ce 5 étoiles , PAS DE WIFI alors que cette option est proposée lors de la réservation et surtout AUCUN RESEAU téléphonique ..Obligé d

Par Didier il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Von seiner Ausstattung und vom angebotenen Service her verdient dieser Campingplatz eine glatte "10". Sprachprobleme gibt es nicht, sofern man ein paar Worte Französisch und sonst Englisch sprechen kann. Jetzt kommt aber das "Aber". Es gibt auf diesem Campingplatz kein Netz. Einen Zugang zum Internet gibt es nur an der Rezeption und neben der Pizzeria. Telefonieren kann man so gut wie gar nicht, da die Netzabdeckung mangelhaft ist. Wir haben ein kurzes Gespräch an der Rezeption geführt, das mitten im Gespräch abbrach. Einen leidlichen Empfang hatten wir am nahe gelegenen Strand, manchmal auch an der Eingangsschranke. Mobile Daten funktionierte auch nur dort. So haben wir uns das nicht vorgestellt. Bei einem echten Notfall kann man also definitiv keine sofortige Hilfe anfordern.
Die Umgebung lässt sich gut erwandern. Allerdings haben wir feststellen müssen, dass es in den umliegenden Orten keine Cafes mehr gibt, wo man einen Kaffee oder Kakao trinken kann. Das wäre für eine Wanderung eine ersehnte Pause zum Auftanken oder ein guter Abschluss gewesen. Die Cafes haben wegen der Corona-Pandemie schließen müssen und wurden bisher nicht wieder eröffnet. Sollte man also im Hinterkopf behalten.

Par Peter il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour en famille agréable mais quelques points négatifs

Séjour en famille au camping Anse du brick dans l'ensemble très agréable avec une belle région à découvrir. Il manque néanmoins quelques services de base pour afficher un niveau 5 étoiles (et vis à vis du prix).

Les + : très belle vue panoramique sur l'Anse. Bungalow neuf, très propre et bien équipé qui permet de se relaxer. Accueil agréable.
Les - : zone blanche (aucune couverture téléphone), pas de wifi, pas de télévision fonctionnelle dans le logement. Faisant parti du contrat de réservation, il n'est pas normal de le cacher lors de la réservation / sur le site Web (refus de Sandaya de le mentionner j'ai entendu dire?). Le client devrait être informé dès le départ, et un tarif remisé pour ces prestations non honorées. Je devais faire du télétravail, cela a été impossible et j'ai du partir sur Cherbourg.

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon sejour, malgré ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes compense un peu cet

Bon sejour, malgré que ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes et la gentillesse du personnel compensent un peu ce désagrément.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

déception au global à cause des services et environnement malgré un mobil homme très bien

ouvert trop tôt, pas possible d'utiliser la télé car pas de branchement opérationnel, idem pour le wifi non opérationnel, manque d'informations clés dans la description du camping "pente importante, camping sur une côte..", mais qualité mobilhomme très bonne

Par Christelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très beau site. Une équipe au top sous la houlette de Dan

Très beau site. Une équipe au top sous la houlette de Dan

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour........ Sauf la wifi..... problèmes de connexion.. .dommage. A améliorer..

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Joli endroit, reposant. Belle vue.

Joli endroit, reposant. Belle vue.infrastructures et services corrects. La télé ne fonctionne pas à cause du réseau wifi et mobile qui ne passe pas dans le camping ( base aérienne militaire et falaises a proximité) . Ceci ne nous a pas été signalé (mais la télé n'est pas importante pour nous en séjour camping...)

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Désolé, nous ne sommes malheureusement pas resté à Anse de brick ....aucune réception télévision, encore ça pas problématique, mais surtout aucun réseau WiFi ! Non précisé ....

Par Pascal E. il y a 10 mois

Par Pascal E. il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous n'étions pas au courant qu'il n'y avait pas de réseau et une épicerie sans fruits ni légumes

Par Jacques il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nous avons été déçus de ne pas avoir le bungalow prévu lors de la réservation, celui mis à disposition était d'une bonne qualité mais la terrasse n'était pas couverte comme prévu initialement et équipée d'un ridicule parasol ressemblant plus à une ombrelle vu la taille? cerise sur le gâteau, pas de wifi opérante pourtant prévue dans la location donc pas de téléphone. LORS DE LA LOCATION ANNONCE WIFI GRATUITE.

Par Guy il y a 10 mois

Déçue

Déçue sur les prestations : - problème de clés à notre arrivée à 20h00 (nous avons dû faire appeler le technicien pour qu'il nous donne un pass ) Nous apprendrons le lendemain que les clés ont été mélangées - nous avons réservé un cottage premium , mais pas d'accès à la télé ni au wifi dans le cottage car les travaux ne sont pas terminé. - pas de rideaux dans le salon ni la chambre parentale (merci la lumière du soleil à 6h00 du matin !!) alors que le cottage d'en face (qui n'est pas terminé) a des rideaux. - tonte des pelouses à 13h (il n'y a rien d'autre à faire à cette heure-ci ??) Tout cela est dommage, car le camping semble très agréable. Le camping est encore en travaux, et le quartier premium est en cours d'aménagement et pas terminé.

Par Alexandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Par Christine il y a 10 mois

zone blanche pas de wifi proposé malgré l annonce ds le livret d accueil