Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Joli endroit, reposant. Belle vue.

Joli endroit, reposant. Belle vue.infrastructures et services corrects. La télé ne fonctionne pas à cause du réseau wifi et mobile qui ne passe pas dans le camping ( base aérienne militaire et falaises a proximité) . Ceci ne nous a pas été signalé (mais la télé n'est pas importante pour nous en séjour camping...)

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Désolé, nous ne sommes malheureusement pas resté à Anse de brick ....aucune réception télévision, encore ça pas problématique, mais surtout aucun réseau WiFi ! Non précisé ....

Par Pascal E. il y a 10 mois

Par Pascal E. il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous n'étions pas au courant qu'il n'y avait pas de réseau et une épicerie sans fruits ni légumes

Par Jacques il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nous avons été déçus de ne pas avoir le bungalow prévu lors de la réservation, celui mis à disposition était d'une bonne qualité mais la terrasse n'était pas couverte comme prévu initialement et équipée d'un ridicule parasol ressemblant plus à une ombrelle vu la taille? cerise sur le gâteau, pas de wifi opérante pourtant prévue dans la location donc pas de téléphone. LORS DE LA LOCATION ANNONCE WIFI GRATUITE.

Par Guy il y a 10 mois

Déçue

Déçue sur les prestations : - problème de clés à notre arrivée à 20h00 (nous avons dû faire appeler le technicien pour qu'il nous donne un pass ) Nous apprendrons le lendemain que les clés ont été mélangées - nous avons réservé un cottage premium , mais pas d'accès à la télé ni au wifi dans le cottage car les travaux ne sont pas terminé. - pas de rideaux dans le salon ni la chambre parentale (merci la lumière du soleil à 6h00 du matin !!) alors que le cottage d'en face (qui n'est pas terminé) a des rideaux. - tonte des pelouses à 13h (il n'y a rien d'autre à faire à cette heure-ci ??) Tout cela est dommage, car le camping semble très agréable. Le camping est encore en travaux, et le quartier premium est en cours d'aménagement et pas terminé.

Par Alexandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Par Christine il y a 10 mois

zone blanche pas de wifi proposé malgré l annonce ds le livret d accueil

zone blanche pas de wifi proposé malgré l annonce ds le livret d accueil

Par Frederic il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour mais pas de réseau téléphonique, d'internet ni TV. Restaurant tarifs trop élevés. Pas des prestations d'un 5 étoiles je trouve

Par Mélanie il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

No wifi on premium pitch, no phone signal. Unable to swim because you insist on outdated "skinny" swimsuits that are unsuitable to a 70 year old man. Ridiculously high deposit and long delays booking in out. Lots of staff who are all busy but only one person at reception desk. However, the staff are very polite and helpful when you finally get to speak to them.

Never again

Par Michael il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

...Non respect des engagements contractuels. Pas à la hauteur du standard Sandaya en terme de services

Par Olivier il y a 10 mois

Par Cédric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bon séjour

Bon séjour dans l'ensemble, juste un mobil home un peu bruyant la nuit au niveau canalisations !

Par Celia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une vue extraordinaire sur la mer Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Une vue extraordinaire sur la mer
Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Sejour 4 nuits

Emplacement bungalow sans pelouse, la végétation est un.peu absente par contre bungalow confortable. Pas de réseaux donc pas de télé

Par Jean Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage de loué un super mobil home,sans TV n'y internet, mais nous avons le pourquoi Tu problème.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

A fabulous stay

A fabulous stay, the accommodation was lovely, very clean, brilliant facilities, the Sandaya site team were very helpful and polite and a great setting.

A couple of wear and tear maintenance type issues that I wouldn?t expect for the start of the season.
The Wi-Fi was completely down around the site other than the reception and pizzeria building which wasn?t ideal.
Overall a great place to stay and would certainly recommend it

Par Andrew il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel très pro et très accueillant. La propreté du camping, mobilhome confortable et très bien situé. Il y a des la bonne ambiance et des animations .

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avant de réserver les équipements pour satisfaire chacun. J

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023