Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, cependant, le réseau et le wifi était quasiment inexistant ce qui est bien dommage.. pareil pas de réseau télévision ..

Par Elodie il y a 10 mois

Moyen

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Auf der Webseite werden Dinge wie Wifi ,TV , premium Unterkünfte Angeboten die bis zu dem Zeitpunkt 16.06 .23 nicht genutzt werden konnten. Die Fertigstellung von Premium Mobilheimen bis zum jetzigen Zeitpunkt in Verzug war .

Und die absolute Unverschämtheit ist bis 2Tage vor unserer Anreise keine Information weitergeleitet wurde so das eine zeitnahe Umbuchung hätte stattfinden können und man sich Arglistig getäuscht vorkam.
Das Problem Wifi und TV ist schon seit längerem bekannt. Hinzukommt das Datennutzung per Handy in sehr geringen Maße stattfindet da es sich um eine Gebiet mit eingeschränkter Nutzung handelt.
Sandaya muss unbedingt auf diese Dinge ihre Webseite Klarheit schaffen und die Beschreibung aufrichtig stellen da es ansonsten irreführend ist.

Par Andreas il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sejour WE, Acceuil cordial Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le

Sejour WE, Acceuil cordial. Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le manque de wifi n a pas été clairement annoncé à la réservation. Pour un camping 5 étoiles, c est dommage. Apres c est une bonne excuse pour autre chose avec les enfants 😁. Belle piscine. Restaurant moyen, le rapport Qualité prix est en dessous de mes attentes. Serveurs au top. Ambiance familiale. A refaire.

Par Tony il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon week-end. L'emplacement était top une vue magnifique sur la mer. Le camping très propre ainsi que le mobil home. La piscine était vraiment sympas . Les pizzas et burger du camping était parfait. Le seul problème est le manque de 4g pas du tout de réseau mobil alors la c'était un problème mais ont a pu se connecter gratuitement au réseau WiFi du camping. La literie est pas du tout agréable le.lit grince et ont sent les ressorts et une.television bien trop petite et des oreillers enorme impossible de dormir correctement à part ça le reste nikel.je regrette pas bon camping

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prelevée sur le comp

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prélevée sur le compte bancaire. Nous avons été obligés de contacter notre banque après notre séjour pour débloquer la situation.

Par Hélène il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

prachtige plek , mooie cottage alleen ons uitzicht was bijna niet de zee te zien gelukkig werd di

prachtige plek , mooie cottage
alleen ons uitzicht was bijna
niet de zee te zien
gelukkig werd dit super goed en snel opgelost
ons idee was ontbijt met zeezicht en dat is ons zeker gelukt
de ondergaande zon vergeet ik nooit meer
de omgeving is prachtig !

we houden van koken (vooral met de zee op de voorgrond )
en dat is ook voortreffelijk gelukt
maar natuurlijk ook uit eten geweest en dat was ook prima !!

spullen verhuist en we hebben genoten

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super accueil très beau cadre mais nous devions être en premium hors les cottages n'étaient pas installés et nous avons été averti 4 jours avant notre séjour seulement. La solution de relogement à été très correcte.

Par Emmanuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

Par Sylviane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour - Obturateur d

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour
- Obturateur d

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement à améliorer pour les grands camping car Notifier à l

Emplacement à améliorer pour les grands camping car
Notifier à l

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cher pour 1 seule nuit avec obligation de prendre l?électricité. Accès à l?emplacement pas évident.

Cher pour 1 seule nuit avec obligation de prendre l?électricité.
Accès à l?emplacement pas évident.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leider waren die 3 Wochen auf ihrem Platz eine Enttäuschung. Wir haben einen Stellplatz mit 120 qm, und Wasser und Abwasser gebucht. Als wir ankamen bekamen wir einen Stellplatz von 85 qm, ohne Wasser und Abwasseranschluss. Außerdem war er so schräg, das trotz allen möglichen Hilfsmittel, wie Auffahrkeile und Holzklötze den Wagen nicht in die Waagrechte bekam. Nach langen Verhandlungen bekamen wir den Nebenplatz ,105 qm groß aber auch ohne Wasser und Abwasseranschluss. Der Caravan passt aber drauf. Der gesamte Platz war eine Baustelle. Ständig fuhren bis spät abends Bagger, Radlader und sonstige Geräte über den Platz. In allen Baumaterial, unvollendete Projekte und alles ungepflegt. Alles sehr ungepflegt bis auf die Sanitären Anlage die waren immer sauber. Das Schwimmbad ungeheizt. Immer wieder Stromausfall. Kein Telefonempfang und WLAN kaum zu gebrauchen. Der tolle Strand, na
ja , wenn mal Ebbe ist sieht es ja gut aus. Wir machen seit über 40 Jahren Urlaub mit dem Wohnwagen, aberso enttäuscht waren wir noch nie. Wo sind da die 5 Sterne. In einem sind sie gut, beim abkassieren, gesamten Betrag im voraus und dann noch eine Kaution von 290.00 Euro. Auch noch nie erlebt. Positiv war das Personal in der Rezeption, freundlich und hilfsbereit.

Par Rolf il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sans WiFi sur les emplacements ce camping ne vaut pas un 5 étoiles, plutôt un 4 étoiles

Par Nathalie E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Malgré sa qu’il y a encore beaucoup de travail dans ce camping le cadre est idyllique

Par Justine il y a 11 mois

Par Rolf il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nette plekken. Geen echte mooie kampeerplekken. Die zijn helaas ingenomen door huisjes. Het is nu du

Het is nu dus meer een bubgalowpark dan een camping geworden.
geen gsm ontvangst. geen wifi op dep lek.

Par Willem il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Joli camping avec environnement agréable restaurant du camping tres bien et cerise sur le gateau gastro tout a cote délicieux et accueil chaleureux

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment surpris que le service client ne nous ait pas prévenu de l'indisponibilité de notre hébergement. Heureusement que le camping l'a fait un jour avant le départ, mais c'est un peu tard.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023