Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment surpris que le service client ne nous ait pas prévenu de l'indisponibilité de notre hébergement. Heureusement que le camping l'a fait un jour avant le départ, mais c'est un peu tard.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de Wifi ni de Tv bien qu'annoncé sur le site.

Pas de Wifi ni de Tv bien qu'annoncé sur le site.

Par Raymond il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave Wifi et television indisp

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave
Wifi et television indisponible pendant mon séjour ( pas de la faute du camping mais dommage )
Très beau camping

Par Florent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de wifi pas de téléviseur Pas de piscine comme dans l annonce Camping en travaux

Pas de wifi pas de téléviseur
Pas de piscine comme dans l annonce
Camping en travaux

Pas de wifi pas de téléviseur
Pas de piscine comme dans l annonce
Camping en travaux

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le + Très beau Mobil home pour quatres personnes tout confort Les- Pas de wifi et Télévision. Camping physique accès pentu et beaucoup de haut ralentisseurs, attention aux voitures basses et chargées. 🤔

Par Rene il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping un peu en travaux avec une montée un peu dure mais très belle vue sur la mer et mobil-home

mobil-home très spacieux.

Par Guy il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping bien placé avec une superbe panoramique.

Super camping bien placé avec une superbe panoramique.

Par Catherine il y a 11 mois

Mauvaise expérience

camping en travaux, pas de Wi-Fi pas de tv aucun réseau possible . Nous avons payé pour tout cela et rien n'était dispo car le camping n'était pas prêt pour l'ouverture. On nous a contacté la veille de notre départ pour repousser d'un jour notre arrivée car notre cottage avait un problème technique, nous avons refusé .A notre arrivée sur place, on nous a mis à disposition un autre hébergement pour la nuit plus petit avec les désagréments qui en découlent (un re déménagement le lendemain) . Les 5 étoiles ne sont absolument pas justifiées , ce camping mérite tout juste 3 étoiles. Nous avons l'habitude des campings 5 étoiles et un vrai 5 étoiles ce n'est pas çà du tout. Bien sûr on nous a promis un dédommagement, mais plus de nouvelles de la part de Sandaya. Camping à fuir !

Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Belle ambiance le personnel est très sympa et avenant ce qui démontre que l?équipe managée par Dan le directeur se sent très bien d?où une très bonne ambiance

Par Joel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai passés un très bon week-end le personnel etait toujours dispo pour des question . merci à vous

J'ai passés un très bon week-end le personnel etait toujours dispo pour des question ou demande. merci à vous.

Par Ludwig il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles. Reclassé

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles (site en travaux). Reclassés dans un standard sur un emplacement bruyant (passage d'engins de chantier) alors que nous avions un bébé. Nous attendons toujours que Sandaya nous rembourse la différence de prestations. Coupures d'électricité pendant une journée à cause des travaux. Pas de réseau téléphonique, pas de Wifi, pas de sèche-cheveux, pas de kit d'accueil (éponge+produit vaisselle). Personnel souriant et engagé, potentiel intéressant pour ce camping bien situé une fois qu'il sera achevé !

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage !! Le potentiel est là mais les travaux gachent tout

Visité en mai, ce camping mérite d'y séjourner lorsque les travaux seront terminés ! L'endroit est agréable mais actuellement en cours d'aménagement, certains secteurs sont en friches et pas du tout le reflet d'un camping 5 étoiles ! Nous avons séjourné dans un mobil-home 4p neuf et très bien équipé, piscine couverte chauffée, restauration de qualité et fait maison, personnel souriant et disponible. Vue exceptionnelle sur la mer, petite plage avec galets et sable, accès direct par un pont passant au dessus de la route En revanche, le camping est en zone blanche, aucun réseau mobile et cela n'est pas signalé ! Le wifi fonctionne mais c'est aléatoire. Heureusement le paysage est magnifique ! Cela compense les désagréments du séjour :)

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Zone blanc

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Les commentaires ci - dessous ne s'appliquent pas au personnel qui était souriant et accueillant. Pas de radiateur dans la salle de bains : signalée à la réception - j'ai demandé un radiateur d'appoint : directeur devait apporter une réponse ( 1 semaine après mon départ toujours pas de réponse ) - Place handicapés balisée à l'arrière de la réception : 2 tables de ping pong installées sur celle - ci - Zone blanche : non signalée sur le site donc pas de téléphone pas sentie en sécurité s'il arrivait quelque chose - Une seule envie : juste y dormir et partir à la journée. Emplacement avec trop de vis - à - vis ( 4 vues sur la terrasse ). Stationnement pour les cottages à revoir : enrochement et places limites

Par Natacha il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipements au top, Les enfants ont

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipé au top, Les enfants ont adoré l’espace trott/skate/vélo

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Travaux dans le camping donc poussière et passages d engins pour la tranquillité c est pas top Tv et phone ne fonctionne pas zone blanche Restaurant et personnel au top Je pense que ce camping sera super avec une année de plus

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023