Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable dans un mobilhomme neuf avec vue sur mer, dommage que le personnel était en rodage quelque petite contradiction.

Par Nadège il y a 11 mois

accueil chaleureux à l'écoule de nos demandes .A une autre fois sans doute

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping bien place acces plage à pieds et calme ; seul reproche ligne tél et internert ne fonctionna

camping bien place acces plage à pieds et calme ; très belle région belles balades à pieds. seul reproche ligne téléphonique et internert ne fonctionnait pratiquement jamais.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

In der Nebensaison im Voraus für jede Nacht einzeln bezahlen zu müssen war lästig. Die Alternative, mehrere Nächte im Voraus zu bezahlen ist zwar möglich, dass man dann aber bei vorzeitiger Abreise keine Erstattung bekommt, finde ich nicht fair. Also geht man täglich zur Rezeption.
Der Weg zum Abfallplatz ist zu weit.
Der Campingplatz ist schön, die Parzellen sind groß genug. Die meisten Mitarbeiter waren freundlich aber leider nicht alle.

Par Walter il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

très bon accueil de la réception ainsi qu'au restaurant. Le chalet très bien entretenu. Peut être

très bon accueil de la réception ainsi qu'au restaurant. Le chalet très bien entretenu. Peut-être changer les matelas trop mou et on sent les ressorts du sommier

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Merci

Météo pas de notre cóté

Par Prisca il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet en broodjes afhalen was goed geregeld, mits je wel van te voren je bestelling doorgaf.
Challet was oké, maar douchen is wel een dingetje, er was niet genoeg warm water voor 2 personen die achter elkaar willen douchen. Dus dat werd eerst inpeperen en daarna pas onder de douche (beetje terugg in de tijd), wifi was niet geheel stabiel. Ook wat er lokaal in de buurt wel open is / te doen is zou wel goed zijn om direct te vermelden bij boeken. Op zondag zijn alle supermarkten dicht, en als je op zaterdag tegen de avond aankomt, de park super is al gesloten en zondag kun je ook niets (og dat wij 1,5 uur aan het rijden zijn geweest voor wat boodschappen) is dat toch wel vervelend.
Aardige mensen die klaar voor je staan.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

A part le mauvais temps mobil home superbe et accueil idem.

A part le mauvais temps mobil home superbe et accueil idem.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien entretenu : mobil home et extérieurs Situation très intéressante pour visiter le Cotentin Pas de réseau téléphonique

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon logement et chauffage. Propre et relativement confortable.

Très bon logement et chauffage. Propre et relativement confortable.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Satisfaite de ce pt séjour belle vue Merci

Satisfaite de ce pt séjour belle vue
Merci

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour avec vue sur mer exceptionnelle

Nous connaissons très bien l'Anse du Brick pour y avoir séjourné et réservé une dizaine d'années auparavant. La propreté extérieure ainsi que la végétation sont parfaitement bien entretenus, ce qui fait vraiment le charme de ce camping. En revanche, un peu déçus par une petite partie du personnel que nous n'avons pas trouvé bien sympathique en zappant le bonjour et pas souriants du tout, hormis les hôtesses d'accueil et les femmes de ménage rencontrées sur le camping qui n'oubliaient jamais de nous saluer d'un bonjour et d'un sourire. Bref, nous n'étions pas habitués à ce genre de comportement avec les anciens propriétaires de l'Anse du Brick qui n'hésitaient pas à tous nous saluer, ça fait partie du métier, il me semble. Cependant, nous avons passé un agréable séjour à l'Anse du Brick dans un cottage avec vue sur mer exceptionnelle et calme comme on aime. Un petit bémol sur l'équipement intérieur, la vaisselle mériterait un petit coup de jeune...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ce que j'ai tro

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ainsi qu'une piscine couverte ce que j'ai trouvé chez sandaya

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

l emplacement était fort ombragé nous avons déplacé la caravane coté soleil sur le même emplacement mais la a chaque fois q u il pleuvait même sans pluie toute les noisettes de l arbre qu il se trouvé au dessus de la caravane tomber sur la toiture impossible de dormir la dernière semaine on a demandé pour changer d emplacement démontage de la solette et tout le matériels en plus ayant des problèmes de santé je n ai pas pue réserver donc j ai demandé un emplacement du 23aout au 10 septembre et si ma santé le permet je resterais jusque le 17 mais on ma dit que ce n était pas possible car tout été réservé jusque au 17 donc j ai du prendre jusque au 17 sachant que sandaya ne rembourse pas si ma santé ce dégradé c est ce qu on ma dit a l accueil nous somme resté jusque au 17 et la nous avons constatez que tout les emplacements resté vide de temp sa temps un camping car pour une nuit ou deux c est a croire que vous gagné plus d argent avec les camping car bien a Monsieur Brulin

Par Lucien il y a 1 an