Accueil décevant

Menage mal fait sous les lits.erreur lors de ma resa prise au guichet pourtant: non prise en compte d'un départ tarif souhaité. Le responsable m'a intercepté comme une mal propre. Me disant que je devrais déjà être partie à 11h, sans chercher à comprendre. On ne se sent pas accueilli du tout. Pour un 5 etoiles c'est decevant! C'était mieux avant le changement de personnel dû au rachat sandaya. Je ne reviendrai pas

Par David-Ursula il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping bien aéré et en palier avec une vue incroyable sur la mer. Personnel souriant et sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

mooie camping in een mooie omgeving.

mooie camping in een mooie omgeving.

Jammer dat we een plaats kregen wat eigenlijk een beetje buiten de camping valt. Zo hadden we niet het gevoel dat we op een camping verbleven. We stonden naast de schuur waar het personeel af en aan reed met de wagentjes. Gelukkig waren we overdag veel weg en bleef de overlast voor ons beperkt.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

très beau camping, bon accueil, belle piscine, emplacement spacieux, et tarif plus que correct

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour, trés bon accueil, je renouvellerai.

Très bon séjour, trés bon accueil, je renouvellerai.

Par Croenne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La région est magnifique! toutefois, notre déception est liée au fait que nous avions vécu une excellente expérience au RANOLIEN à Perros Guirec en 2019 en terme de confort du chalet et des infrastructures restaurant.
Ici, le chalet était presque vétuste, la literie nulle!!!!!!
l

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Empfang sehr freundlich, leider bekam ich erst eine falsche Auskunft zu den benefits der vorgelegten leading card. Ich musste erst die Informationen der offiziellen Seite suchen und präsentieren. Für das mögliche Upgrade war es dann zu spät...
Der Platz ist schön angelegt, die "Pizzeria" bietet keine Pizzas, sondern nur Fastfood. Der Strand ist bequem über die Brücke zu erreichen, allerdings für die Größe des Platzes in der Hauptsaison wohl nicht ausreichend. Es ist schwierig, direkt ab Campingplatz zu laufen, wenn man nicht an der Hauptstraße entlang gehen möchte.
Sanitäranlagen sind ausreichend und gepflegt, Hallenbad konnten wir durch die späte Ankunft nicht mehr ausprobieren,

Par Ute il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trop de mauvaises surprises ! Piscine découverte fermée jacuzzi en panne.... Zone blanche pour le téléphone (aucune info préalable à ce sujet) Emplacement de petite taille et vue sur mer se limitant à une ouverture dans la haie de délimitation de l'emplacement Proximité d'une structure gonflable avec le bruit de la soufflerie toute la journée.... Épicerie non achalandée en septembre... Heureusement que le cadre est superbe et les sanitaires très bien tenus..

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un agréable camping situé entre la forêt et la plage. Le calme du lieu et la qualité de l'accueil sont ses atouts essentiels pour se ressourcer. La piscine est également un point fort, une partie est couverte ou la température de l'eau y est agréable dès son ouverture.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu superbe. Personnel sympa et attentionné. Seul regret la piscine : pas de bains bouillonnants et elle est un peu étroite difficile de nager dès qu'il y a une dizaine de personnes dans l'eau

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne mérite absolument pas à notre avis 5 étoiles. Environnement du mobil home pas tres agreable. Vue sur anciennes structures industrielles en béton.
Piscine extérieure fermée toute la semaine. Piscine intérieure quelconque ouverte mais malheureusement le système thalasso ne fonctionnait pas.
Problème de sommier : lames de sommier qui ont laché en pleine nuit..
Heureusement, personnel de l

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Très agréable séjour

Très agréable séjour. Le camping est très bien situé propre et calme

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022