Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience. Pas d’internet ni de réseau téléphonique alors qu’il y a un forfait de 7,50 que nous payons. Pas d’eau chaude dans deux mobiles différents pas de télé dans le 2 eme. Pas d’information à la réservation sur le manque d’internet et téléphone car le camping est en zone blanche et les personnes ne peuvent pas par exemple télé travailler ou gérer leurs affaires. Ce camping est pourtant classé 5 étoiles. il n’aurait jamais dû ouvrir car les travaux n’étaient pas terminés ( eau chaude télé) et surtout en zone blanche non signalée dans le descriptif du camping. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre.

Par Isabel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal pour les téléphones cellulaires.

Par Athle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable sauf que nous n'avions pas de réseau internet pas de wifi ni télévision donc comme suggéré par le responsable du camping l'Anse du Brick nous attendons les propositions de Sandaya pour une indemnisation. Il aurait été bien de nous informer de ces défaillances au moment de la réservation.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai mis 8 non sur la gentillesse des personnes de l'accueil et la propreté des mobil home et en général tous le personnel du camping, mais dû fait du manque d'internet et télévision ainsi que les travaux non finis bon je vais passer quand même dessus cela ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine ou avant.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel. We hadden het idee van in ee

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel.
We hadden het idee van in een wat verouderd huisje te zitten. We hadden harde matrassen. Er waren mieren aanwezig. Er was geen warm water omdat de vorige klanten de boiler hadden afgezet. Dit werd snel verholpen, maar zou moeten gecontroleerd worden vooraleer er nieuwe klanten toekomen.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping nétait pas prêt à l'ouverture

Le camping n’était pas prêt à l'ouverture, emplacement avec herbe coupée mais pas ramasser, groupe électrogène qui alimentait le camping en permanence avec un bruit assez fort de ronronnement toute la nuit, pas de réseau GSM, Wi-Fi présent uniquement en zone bar/piscine, beaucoup de difficulté à capter la TV, des choses manquaient au bar et restaurant avec des prix très élevés, séjour écourté suite à tous les désagréments avec une demande de remboursement auprès de l’accueil du camping et du service client sandaya, aucune nouvelle à ce jour, nous sommes partie le lendemain de notre arrivée vers un autre camping sandaya, après une nuit bruyante et désagréable.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très Bonne expérience malgré l absence totale de wifi, réseau et télévision. Les mobil homes neufs sont très bien équipés, une équipe au top.

Par Anne il y a 1 an

CATASTROPHE

CATASTROPHE

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle.

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle, von Erholung waren wir weit weg. Sowohl die Platz Reservierung und wie auch das extra gebuchte WLan wurde uns nicht erstattet obwohl wir nichts von beiden erhalten haben.

Par Markus il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Info mensongère sur le camping travaux pas de wifi pas de réseau pas de télé pas de jacuzzi bcp de poussière impossible de manger sur la terrasse et prévenu la veille au soir que le mobilhome choisi ne serait pas celui la et pas de geste de leur part

Par dessinemie9277 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

le bungalow attribué a notre arrivée ne correspond pas a notre réservation ( 4 coquillages et non premium ) , pas de wifi ( excepté au bar et coté piscine ) , télévision non branchée , nombreuses coupures de courant ...... plus un chantier qu'un camping 5* . mais ce qui me dérange le plus c'est la non information , le quartier premium n'est pas fonctionnel ( mais les réservations ont été faites ) aucune info avant notre arrivée pour nous prévenir du retard des travaux , mais aucune info a l'accueil également lors de notre arrivée ..... il faut arriver sur place pour s'apercevoir des faits .... retourner a l'accueil pour le signaler et là on vous annonce qu'il y a eu effectivement des retards mais que l'on vous a réserver un bungalow plus grand ( 3 chambres ) ..... sympa mais pas notre demande

Par Jean-Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas télé pas wifi et en plus une poussière On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais c

Pas télé pas wifi et en plus une poussière
On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais cela il faisait des travaux

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J attend toujours que le service client me dedommage de la villa que j avais réservé et que je n ai pas eu.
Camping en chantier. Coupure d électricité.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Séjour en Mai 2023

Très beau camping. Mais résoudre problème wifi, dysfonctionnements équipements piscine

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aangekomen op 12/05. De camping ging pas die dag open. De staanplaatsen waren niet in orde. Gras niet gemaaid, vele gaten (waardoor zeer oneffen terrein) door werken die er tijdens de sluiting werden uitgevoerd.
Het sanitair was nog niet gepoetst. s

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Deception

Apres une soi-disant annulation on nous a déplacé dans un autre mobil home car le terrain est en travaux,d'innombrables disfonctionnement

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé 4 belles journées au camping l'Anse de Brick toutefois il ne semblait pas totalement prêt à ouvrir (espaces verts, fibre....), ce qui a été un problème pour nous ayant une e-boutique. Cependant, un grand merci à Mr Dan Soares, le Directeur, qui a tout mis en oeuvre afin qu'une connexion soit possible pour nous. Nous avions le cottage n°52, emplacement particulièrement agréable, que nous solliciterons lorsque nous reviendrons. Pour finir, un personnel totalement à nous écoute et très agréable.

Par Dominic E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping absolument pas prêt pour une ouverture : travaux, groupe électrogène, pas d

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023