Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Prachtige camping. Veel groen. Waardeloze kampwinkel. Waardeloos restaurant. De stoelen op het terra

Prachtige camping. Veel groen.
Waardeloze kampwinkel.
Waardeloos restaurant.
De stoelen op het terras voor de caravan waren verschrikkelijk!

Par Maria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

ANSE DU BRICK

Camping calme pour la période (septembre) MH très propre et bien agencé sur bel emplacement (vue mer)

Par Marie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Anse de Brick

Beau camping, mobile home premium bien agencé, mais pas de WIFI dans tout le camping !!

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfaits dans l?ensemble. Un souci de wifi et des cottages un peu serrés..nous avons pour aut

Très satisfaits dans l’ensemble. Un souci de wifi et des cottages un peu serrés..nous avons pour autant passé un excellent séjour.

Par Catherine il y a 8 mois

Emplacement un peu petit. Et pas de réseau ni WiFi

Emplacement un peu petit. Et pas de réseau ni WiFi

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobile home parfait mais un emplacement trop petit et un va et vient de voitures et voiturettes ince

Mobile home parfait mais un emplacement
trop petit et un va et vient de voitures et voiturettes incessant

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sehr schöne Gegend......gepflegte Anlage....Chalet in einem neuwertigen Zustand, aber leider keine Internetverbindung auf dem Campingplatz, für die heutige Zeit nicht akzeptabel. Unser Chalet (Nr.:135) lag leider weit hinten am Berg. Den ganzen Tag keine Sonne, der Standort ist nicht gut ausgesucht für ein Chalet.
Leider muss man seine Brötchen /Baquette vorbestellen für den nächsten Tag... Das Angebot im Laden ist auch sehr schlecht.
Aber die Gegend um den Campingplatz entschädigt alles.

Par Ralf il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome neuf bien fonctionnelle et vue mer apprécié .. Emplacement du mobilhome pas top situé au dessous d

Par SAUNIER P. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé, 2 piscines dont une chauffée Pas mal d'activités pour les enfants

Par Nathalie il y a 8 mois

Très beau camping ,a part le réseau téléphonique

Très beau camping ,a part le réseau téléphonique

Par Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Folgende Verbesserungsvorschläge: * Schnecken kommen über die Küchenzeile in den Innenraum * Baguette im Supermarkt schmeckt nicht sehr frisch * Pizza in der Pizzeria schmeckt nicht gut, kein guter Hefeboden * TV Bild ruckelt sehr / bitte mehr deutschsprachige Channels

Par Jens il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas trop mal, mais peut mieux faire par rapport à notre première expérience (séquoia park). La situa

Pas trop mal, mais peut mieux faire par rapport à notre première expérience au séquoia park. La situation du camping est top, la piscine trop petite pour la capacité totale de vacanciers. Le restaurant à réserver obligatoirement (brasserie) mais très bon. Les plats à emporter c

Par Tony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable dans l'ensemble et bien situé à proximité de la mer. Bémol, les mobil home sont un peu les uns sur les autres et les emplacements de parking très petits.

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping idéalement situé avec vue mer. Personnel agréable et à l?écoute. Gros point noir sur le rése

Camping idéalement situé avec vue mer. Personnel agréable et à l’écoute. Gros point noir sur le réseau, zone blanche non stipulé et absence de wifi. Quelques aménagements extérieurs sont à finaliser. Belle région et bon séjour

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

+ Die Lage, schöne Aussicht des Chalets - Blumen am Chalet waren schön (Gestaltung der Terrasse), ke

+ Die Lage, schöne Aussicht des Chalets
- Blumen am Chalet waren schön (Gestaltung der Terrasse), keine integrativen Angebote für junge Erwachsene mit Behinderung, kein wLan möglich

Par Anja il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023