Très propre

Très propre

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Agréable séjour dans un superbe cadre et un bel hébérgement - camping très calme et bien entretenu - accueil au top gentillesse disponibilité - une agréable surprise pour une première avec sandaya -

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping tres propre Beaucoup d'animations pour les enfants

Camping tres propre Beaucoup d'animations pour les enfants

Par Noemie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Voor de 2e X op de camping Hele mooie plek maar vol kuilen Dat is niet fijn met een tent Ook de W

Voor de 2e X op de camping
Hele mooie plek maar vol kuilen
Dat is niet fijn met een tent
Ook de WiFi viel tegen
Verder een fijn verblijf gehad
Prive sanitair is zeker een aanrader

Par Jeffrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping avec un cadre exceptionnel Le service de restauration est topissime ! Très bon produit, le personnel est très agréable.

Par Lucas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour au top, magnifique point de vue, mention spéciale aux équipes, notamment restauration/bar, accueil, épicerie, ménage, toujours à l'écoute des clients

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

De super vacances !

Vraiment très bien accueillis, endroit propre, plein d'activités, à 2 pas de la mer, piscine couverte ou non, bonne ambiance, personnel souriant et toujours là pour aider. Même quand il pleut non-stop, il y a des choses à faire (surtout pour les enfants !). C'est vraiment bien !

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Het was voor ons een eerste ervaring met het huren van een chalet op een camping het is ons heel erg bevallen en dit vooral omdat we een prachtig zeezicht hadden, chalet nr 103,
Restaurant was goed lekkere frietjes, zwembad overdekt met aangenaam watertemperatuur, zou zeer aangenaam zijn bij mooi weer dat het dak open kan schuiven want binnen is het erg lawaaierig, maar ideaal bij minder goed weer, de chalet was netjes, alles aanwezig, een aanrader

Par Marleen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un accueil merveilleux, des animations pour les enfants qui ont ravi mon petit garçon! Camping propr

Camping propre et bungalow très propre à notre arrivée...
Une équipe super!!! Au top.

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes très contents de notre séjour, logement en parfait état, spacieux, magnifique environnement, plage à 2 pas, randonnées dans la lande à proximité. Club enfants très apprécié des enfants. De nombreux sites et musées à visiter dans la région.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chien bienvenus au camping, mais pas dans le Cotentin

Le séjour sur place était excellent. Cependant, nous avons rencontré un réel problème d'accès au camping de l'Anse-du-Brick. Nous avons en effet dû renoncer à venir en automobile pour des raisons personnelles et nous somme confrontés à une impossibilité complète de rejoindre le camping depuis la gare la plus proche. Accompagnés d'un chien, l'accès aux bus nous étaient interdits et aucune compagnie de taxi n'a accepté de nous emmener. C'est ici un aspect sur lequel la direction du camping devrait travailler dans ses relations avec le tourisme régional. Les campings Sandaya sont particulièrement appréciés pour leur politique ouverte à l'égard des chiens. Or, force à été de constater que la région qui accueille le camping où nous avons residé leur est hostile. A minima, tant qu'une solution d'entente avec. Les transports privés ou publiques de la région n'aura pu être trouvée, il sagirait de signaler cet aspect sur le site Web du camping. Tous les touristes n'ont pas, comme nous, le loisirs et la forme physique leur permettant de marcher 12 kilomètres le sac sur le dos après s'être fait rire au nez par l'ensemble des sociétés de taxi de Cherbourg.

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Rustige camping. Heel vriendelijk personeel. Enkel geen internet verbinding of gsm bereik op de cam

Rustige camping. Heel vriendelijk personeel.
Enkel geen internet verbinding of gsm bereik op de camping

Par Inge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Super vacances

Super vacances

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tres bien. Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne

Tres bien Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne voyais pas la mer de mon Mobil home. Donc j aimerais une amélioration du site Web.

Par Sabine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon camping. Emplacement propre belle vue sur mer. Restaurant du camping très bon. Piscines sympa. P

Bon camping.
Emplacement propre belle vue sur mer.
Restaurant du camping très bon.
Piscines sympa.
Plage à proximité.
Point négatif pas ou peu de réseau.

Par Xavier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui correspond à tout ce que l'on cherche pour les vacances, cottage neuf, vue mer, piscine couverte, plage très proche (seul bémol, camping sans aucun réseau,en cours de travaux d'installation de la fibre, mais durant notre séjour pas de wifi,pas de tél, pas TV..

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023