Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping avec de très bons équipements . La propreté est très bien Le seul bémol est que les emplacements des caravanes sont souvent difficilement accessibles (virages impossibles à négocier) Le gros point noir est que l'on soit coupé de tous réseaux téléphonique et internet Les piscines sont très bien Un point critique l'accessibilité (tout le monde peut entrer dans le camping à pied ou en voiture sans badge ni controle)

Par Jean-Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour a part le mobilhome qui est très bien le reste laisse à désirer extérieur mal entretenu allée et emplacement parking mal délimités

Par Armand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de WiFi pas de téléphone : comment fait-on si on a une alarme dans sa maison et qu

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping loin de tout et sans réseau

Il n'y avait pas de réseau dans le camping et le mobil home réservé plus de 7 mois avant ne comportait pas les aménagements demandés. Heureusement on nous en a proposé une autre mais l'idéal aurait été soit de prévoir l'échange avant notre arrivée, soit de nous prévenir. Imaginer un séjour de 10 jours sans TV était inconcevable. Nous avons signalé le lendemain de notre arrivée qu'il manquait l'étendoir à linge, le tapis de sol et les cintres, il a fallu que nous les réclamions 2 jours aprés pour les avoir. L'entretien des espaces verts et sportifs (boules, karting, foot) et des routes peut être amélioré. nous avons eu l'impression que le camping était en cours d'aménagement (ex : barrière installée sur un emplacement occupé) La pizzeria n'est pas à la hauteur (3 pizza au menu) dommage car le camping est loin de tout...

Par Annick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Par Jean-Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau cadre, mais déçu

Très beau cadre, mais déçu par plusieurs points:
- cottage sans TV alors que cette prestation était prévue
- zone blanche que personne n?ignore mais que l?on découvre en arrivant
- globalement, une offre de service (supérette,piscine, infrastructures ) qui ne correspond pas à un 5 étoiles
Des travaux sont en cours.....le potentiel est là, dommage que nous n?avons pas pu pleinement en profiter.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable , personnel au top, restaurant très correct , location très propre avec grand emplacement ..
Gros problème pour ce 5 étoiles , PAS DE WIFI alors que cette option est proposée lors de la réservation et surtout AUCUN RESEAU téléphonique ..Obligé d

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Désolé, nous ne sommes malheureusement pas resté à Anse de brick ....aucune réception télévision, encore ça pas problématique, mais surtout aucun réseau WiFi ! Non précisé ....

Par Pascal E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nous avons été déçus de ne pas avoir le bungalow prévu lors de la réservation, celui mis à disposition était d'une bonne qualité mais la terrasse n'était pas couverte comme prévu initialement et équipée d'un ridicule parasol ressemblant plus à une ombrelle vu la taille? cerise sur le gâteau, pas de wifi opérante pourtant prévue dans la location donc pas de téléphone. LORS DE LA LOCATION ANNONCE WIFI GRATUITE.

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Déçue

Déçue sur les prestations : - problème de clés à notre arrivée à 20h00 (nous avons dû faire appeler le technicien pour qu'il nous donne un pass ) Nous apprendrons le lendemain que les clés ont été mélangées - nous avons réservé un cottage premium , mais pas d'accès à la télé ni au wifi dans le cottage car les travaux ne sont pas terminé. - pas de rideaux dans le salon ni la chambre parentale (merci la lumière du soleil à 6h00 du matin !!) alors que le cottage d'en face (qui n'est pas terminé) a des rideaux. - tonte des pelouses à 13h (il n'y a rien d'autre à faire à cette heure-ci ??) Tout cela est dommage, car le camping semble très agréable. Le camping est encore en travaux, et le quartier premium est en cours d'aménagement et pas terminé.

Par Alexandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour mais pas de réseau téléphonique, d'internet ni TV. Restaurant tarifs trop élevés. Pas des prestations d'un 5 étoiles je trouve

Par Mélanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Moyen

Moyen

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Auf der Webseite werden Dinge wie Wifi ,TV , premium Unterkünfte Angeboten die bis zu dem Zeitpunkt 16.06 .23 nicht genutzt werden konnten. Die Fertigstellung von Premium Mobilheimen bis zum jetzigen Zeitpunkt in Verzug war .

Und die absolute Unverschämtheit ist bis 2Tage vor unserer Anreise keine Information weitergeleitet wurde so das eine zeitnahe Umbuchung hätte stattfinden können und man sich Arglistig getäuscht vorkam.
Das Problem Wifi und TV ist schon seit längerem bekannt. Hinzukommt das Datennutzung per Handy in sehr geringen Maße stattfindet da es sich um eine Gebiet mit eingeschränkter Nutzung handelt.
Sandaya muss unbedingt auf diese Dinge ihre Webseite Klarheit schaffen und die Beschreibung aufrichtig stellen da es ansonsten irreführend ist.

Par Andreas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement à améliorer pour les grands camping car Notifier à l

Emplacement à améliorer pour les grands camping car
Notifier à l

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sans WiFi sur les emplacements ce camping ne vaut pas un 5 étoiles, plutôt un 4 étoiles

Par Nathalie E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nette plekken. Geen echte mooie kampeerplekken. Die zijn helaas ingenomen door huisjes. Het is nu du

Het is nu dus meer een bubgalowpark dan een camping geworden.
geen gsm ontvangst. geen wifi op dep lek.

Par Willem il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Belle ambiance le personnel est très sympa et avenant ce qui démontre que l?équipe managée par Dan le directeur se sent très bien d?où une très bonne ambiance

Par Joel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles. Reclassé

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles (site en travaux). Reclassés dans un standard sur un emplacement bruyant (passage d'engins de chantier) alors que nous avions un bébé. Nous attendons toujours que Sandaya nous rembourse la différence de prestations. Coupures d'électricité pendant une journée à cause des travaux. Pas de réseau téléphonique, pas de Wifi, pas de sèche-cheveux, pas de kit d'accueil (éponge+produit vaisselle). Personnel souriant et engagé, potentiel intéressant pour ce camping bien situé une fois qu'il sera achevé !

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage !! Le potentiel est là mais les travaux gachent tout

Visité en mai, ce camping mérite d'y séjourner lorsque les travaux seront terminés ! L'endroit est agréable mais actuellement en cours d'aménagement, certains secteurs sont en friches et pas du tout le reflet d'un camping 5 étoiles ! Nous avons séjourné dans un mobil-home 4p neuf et très bien équipé, piscine couverte chauffée, restauration de qualité et fait maison, personnel souriant et disponible. Vue exceptionnelle sur la mer, petite plage avec galets et sable, accès direct par un pont passant au dessus de la route En revanche, le camping est en zone blanche, aucun réseau mobile et cela n'est pas signalé ! Le wifi fonctionne mais c'est aléatoire. Heureusement le paysage est magnifique ! Cela compense les désagréments du séjour :)

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau site par contre il manque de point poubelles pour un 5 étoiles ou le camping est étendu. L

Le site n?a pas de couverture téléphonique sans parler de l?Internet depuis le parking extérieur jusqu?aux mobiles home 184 au fond très éloigné de la réception !!!! Mon offre cottage TAOS primium 6p, comporte 3 wifi mais les travaux de mise en service wifi non terminé ce qui nous force à se déplacer en véhicule pour venir à la réception pour les quelques questions où cela pouvait être traité par téléphone. Peut-être faudrait mettre un téléphone fixe pour pouvoir communiquer avec la réception pour les mobiles home très éloignés.

Par Tron T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023