Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Des vacances agréables

Super équipe d'animation, le camping est bien entretenu. Le bar au bord de la piscine est agréable. Les équipements sportifs sont super et les enfants ont adoré le mini club.Seul bémol sur les douches avec parfois peu de pression et parfois bouchées. La piscine est petite.pour le nombre de personnes.

Par Fanny il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home trés propre . Ayant eu un souci sur le chauffe eau gaz , dépannage efficace , rapide avec bcp de gentillesse.. manquer ds le mobil homme qq ustensiles , notamment des plats, La note n'est que de 7 car surface extérieure exigue, heureusement voisinage agréable et silencieux, mais emplacement bruyant cause mobil home situé ds un carrefour. .J; ai trouvé ds l'ensemble les mobils home trop prés les uns des autres , et les pistes cyclables trop étroites avec vélos , trotinettes et piétons , qui jouxtent le passage des voitures. Dommage , surtout qu'il y a beaucoup d'enfants. Sinon bel emplacement au bord du lac .

Par Anne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent facilities, great pitches, and lovely rentals.

Excellent facilities, great pitches, and lovely rentals. Toilets, showers, and dishwashing facilities were clean and well-designed. There was a great water park for the kids and fantastic evening entertainment every night. No matter what we were doing, the kids had lots of fun, whether it was sitting by our tent, going to the water park, or the entertainment. Having a lake close by was amazing, too. The kids love swimming in their floaties without the waves you usually have in the sea/ocean. But if you do prefer sea/ocean, it is only a short drive away (min 10 min).

Par Iwona il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Pas mal

Pas mal

Par Amelie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, animations variées, calme après 23h30.

Camping agréable, animations variées, calme après 23h30.

Par Severine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon sejour. Piscine sous dimensionnée par rapport à la taille du camping. Lac à proximité.

Par Geraldine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Calme, nature et fun à la fois

Le Col Vert est un camping où on peut a la fois trouver le calme et la se sérénité, et aussi prendre part à des activités et soirées organisées par l'animation. Les emplacements sont grands et ombragés pour la plupart et ceux en bord de lac sont idylliques avec une vie hors pair. C'est un grand camping mais on ne s'en rend pas vraiment compte car il est tout en longueur. Mais si vous êtes en bout de camping, prévoyez les vélos car il y a presque 2 kilomètres pour aller à la piscine. La nouvelle plaine centrale est vraiment une réussite pour tous les âges: magnifiques terrains de sport et de jeux, bar sympa et scène de spectacle. On adore le lac mais il faudrait penser à ramasser les châtaignes d'eau sur la petite plage.

Par Marie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable. Gros bémol sur les circulations de vélos et trottinettes. Les enfants y roulent sans faire attention. Le camping est grand, la fermeture des accès aux voitures à 23h est très tôt. De nombreux véhicules circulent de nuit pour aller aux sanitaires, poubelles ou autres; sans parler des groupes qui déambulent jusqu'à 2-3 heures.

Par Jerome il y a 3 semaines

Excellent séjour, seul petit inconvénient le passage intensif de voiture

Excellent séjour, seul petit inconvénient le passage intensif de voiture

Par Alexis il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping , agréable nous avons passer une très bonne semaine.

Très beau camping , agréable nous avons passer une très bonne semaine.

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est vraiment sympa, cependant très en longueur, du coup la Piscine est très loin des emplacements du fond (1km). Le camping est mal éclairé et donc dangereux. Les sanitaires sont très propres et les animations sont tops ! L’espace jeux est génial !

Par Lionel il y a 3 semaines

demi teinte

Le camping est très grand, ce qui fait que tout est loin. Les animations s'enchainent et régulièrement on ne peut pas y assister par manque de temps de transitions. L'équipe d'animation fait le job, mais pas plus. Il n'y a pas d'interactivités avec les vacanciers en dehors des animations. Les sanitaires sont très vieillots et mériteraient d'être refait comme les sanitaires 1. Aucun réseau ne passe, sauf à la piscine et au lac. Une EXTREME mauvaise expérience avec le restaurant qui est véritablement à FUIR, avec une équipe odieuse, comme la paëlla qui est annoncé comme un traiteur, mais c'est juste le restaurant qui se délocalise. La piscine est vraiment top mais légèrement petite pour la taille du camping.

Par Aurore il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable séjour, le camping est très étendu mieux vaut prévoir des vélos pour se déplacer. Animation, mobilhome, réception au top.

Par Nathalie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa. C'était bien de pouvoir alterner entre l'étang et l'océan. Nous avons apprécié les arbres autour des emplacements. La supérette est très bien et les sanitaires sont propres.

Par Pierre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome propre, très bel espace extérieur. Il manque une clim au logement, incontournable pour nous surtout au vu des températures dans les landes. Le camping est top mais très étendu prévoir donc pas mal de marche

Par Marjorie il y a 3 semaines