Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil, mobil home bien entretenu. Espace voiture spacieux, peut-être un manque de vaisselle car pour location pour 6 seulement 8 couverts complets avec tout de même 3 sortes d'assiettes. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits car situation auprès du lac, restaurant, espace aquatique, jeux pour tous les âges, épicerie et boulangerie sur place. Nous avons séjourné au mois d'avril donc pas de bruit ni trop de circulation, peut-être qu'en pleine saison nous aurions moins apprécié ce lieu car le camping est immense.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Points négatifs Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception

Points négatifs de mon séjour en avril Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception pour mes petits enfants : zéro activités le matin, zéro spectacles le soir comme il y avait les années d’avant vous, par exemple,excellent Zigo, les séances maquillages, prestidigitateurs etc. Cela a créé un vide, un ennui et ceci est partagé par les autres clients . Accueil poli, rapide, pro mais zéro chaleur . Très désagréable . Points positifs Piscine couverte agréablement modernisée . Parc à jeux réussi . Dommage d?avoir supprimé le terrain de foot qui rassemblait naturellement les enfants . Ça manque .

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Alors nous avons été super bien accueillis et un grand bravo à l?équipe d?animateurs ou deux jeunes filles et surtout Theo qui est vrai mais vraiment on fait pour ce métier un grand merci aussi nous mettre nageurs et la restauration ou on mange vraiment très très bien rien à redire de superbes vacances où je me suis très bien reposé et ma petite fille a adoré

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable, endroit très joli et apaisant.

Séjour très agréable, endroit très joli et apaisant.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping génial pour les enfants

Génial, malgré que l'ont soit en début de saison, rien à dire. Camping génial pour les enfants. Notre fils sait éclaté toute la semaine que ce soit dans les structures gonflable ou l'air de jeux.

Par Williams il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plusieurs années dans ce camping. Les améliorations apportées sont top 👍. Les animateurs sont top. Tout et parfait

Par Lola il y a 1 an

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et bien entretenu. Bons espaces ludiques pour les enfants

Camping propre et bien entretenu.
Bons espaces ludiques pour les enfants

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas entretenu,. Pas très propre,,. Payer un mois avant alors que nous sommes de passage,. Sécurité enfant du côté lac

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, très bon accueil, personnel sympa, mes petits enfants on adorée, Mobil home très propre, donc à revenir, d'ailleurs sa fait la 4eme fois que je viens et c'est pas fini mes petits enfants mon demander de revenir.

Par Candide il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Laurence il y a 1 an

On va y revenir !

Camping fréquenté lors des vacances de Pâques avec malheureusement une météo exécrable mais nous avons fait une autre réservation pour cet été car il a l’air vraiment top

Par Frederic il y a 1 an