Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

demi teinte

Le camping est très grand, ce qui fait que tout est loin. Les animations s'enchainent et régulièrement on ne peut pas y assister par manque de temps de transitions. L'équipe d'animation fait le job, mais pas plus. Il n'y a pas d'interactivités avec les vacanciers en dehors des animations. Les sanitaires sont très vieillots et mériteraient d'être refait comme les sanitaires 1. Aucun réseau ne passe, sauf à la piscine et au lac. Une EXTREME mauvaise expérience avec le restaurant qui est véritablement à FUIR, avec une équipe odieuse, comme la paëlla qui est annoncé comme un traiteur, mais c'est juste le restaurant qui se délocalise. La piscine est vraiment top mais légèrement petite pour la taille du camping.

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable séjour, le camping est très étendu mieux vaut prévoir des vélos pour se déplacer. Animation, mobilhome, réception au top.

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa. C'était bien de pouvoir alterner entre l'étang et l'océan. Nous avons apprécié les arbres autour des emplacements. La supérette est très bien et les sanitaires sont propres.

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome propre, très bel espace extérieur. Il manque une clim au logement, incontournable pour nous surtout au vu des températures dans les landes. Le camping est top mais très étendu prévoir donc pas mal de marche

Par Marjorie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general Bon sejour mais situés completement à l'opposé de notre famille. Je n ai toujours Pas reçu les 250 euros pris sur mon compte pour la bicyclette...

Par Stéphanie il y a 1 mois

Très bonne expérience

Notre séjour avait été modifié 1 mois avant la date d'arrivée. Nous avions réservé un bungalow de 10 et à la place nous avons eu 2 bungalow de 6. Malgré ce petit compromis à faire, nous avons été agréablement surpris par l'espace, l'entretien des bungalow et du camping avec toutes ses installations. Point fort emplacement +++ Lac + piscine + océan à 10min + marché de Léon

Par Maelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Equipe animation super sympa. Joli camping au bord du lac. Par contre camping sale. Nombreuses déjections canines. Sanitaires vieillissants. Musique des animations trop forte

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping au top

Camping au top et animations extras

Par AUDREY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super vacances dans une toile aménagée.

Terrain ombragé sur ce camping et sur le bord de l étang de léon...

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je suis désolé pour la boulangerie qui manqué, le pain de épicerie n'était pas bon

Par Deolinda il y a 1 mois

Pole animation au top

Le service animation est top. Un grand bravo a Cindy et Tom pour leur travail et leur professionnalisme. Bien également aux agents nous acueillant ainsi que les agents de nettoyage Bravo

Par Bastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

L’ensemble des prestations top nous avons apprécié notre séjour, mais mauvaise qualité du mobilhome avec un mauvaise entretien intérieur et l’extérieur

Nous avons été bien accueilli par les personnes de l’accueil, et les prestations du camping son vraiment top (piscine, jeux pour enfants, restaurant) en revanche nous sommes déçu sur là qualité du mobilhome avec la salle de bain et les toilettes qui sentait l’humidité, les plinthes était pleine de moisissure. dans la chambre de mon petit, il manquait une grille au niveau des fenêtres et une chauve-souris c’est introduit dans notre mobilhome, qui a fait caca sur les jouets de mon petit (nous avons signalé et aucune réaction de la part de la personne de l’accueil pour rappel une chauve-souris transport énormément de maladie et mon petit aurai pu être malade) Dommage que le bar de milieu ne sois pas le bar principal Nous avions une heure d’arrivée à partir de 16h nous sommes arrivés à 16h15 le mobilhome n’était pas prêt et l’avons réceptionné uniquement 1h plus tard après 8h de route avec un enfant de 3 ans pas top

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping un peu grand quand on est a l'opposé de l'entrée, pas de regret d'avoir prévu nos vélo ce qui facilite le déplacement. Sanitaire propre, piscine très agréable, et propre. Très réactif à la réception. Pour ce qui est de l'équipement mobil home, il manque quelque petite choses. Pas d'économe, en été on mange beaucoup de légume obligé d'investir. Et je pense qu'il manque aussi un mini four, sinon mobil home correct. Qualité prix top. Un peu loin de l'océan. Sinon camping au top, bonne animation, je recommande 👌👍

Par Sophiane il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, bel endroit et équipements corrects Cependant camping trop étendu (impossible à pieds a

Bon séjour, bel endroit et équipements corrects
Cependant camping trop étendu (impossible à pieds avec enfants, location de vélo obligatoire et circulation trop rapide des voitures et même des golfettes)

Par Pierre il y a 1 mois

Très bon animateur mais règle des piscines non respecter

Très bon animateur mais règle des piscines non respecter

Par Yohan il y a 1 mois

Très satisfaisant.

Très satisfaisant malgré un début de séjour mal parti ( vol de chaise ).

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience pour un premier séjour. Nous renouvèlerons l?expérience avec plaisir L?équipe

L?équipe d?animation a été exceptionnelle et les animations tout au long de la semaine étaient très bien

Par Cindy il y a 1 mois