J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt

J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt

Par Josette il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre séjour au Camping Sandaya Le Col Vert a été une expérience exceptionnelle. Tout s'est déroulé sans accroc, de l'enregistrement à notre départ, conforme à nos attentes. Tellement enchantés par l'ambiance et le service que nous avons décidé de prolonger notre séjour de trois jours supplémentaires. Un endroit idéal pour des vacances en famille dans un cadre naturel magnifique.

Par Jean il y a 8 mois

Vacances au top

Emplacement du camping au top ce qui permet de visiter la région sans problème

Par Melyssa il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina y recepción poco profesional .
La tienda cerrada , nos echaron de la piscina a las 12 del medio día del día domingo ( sin justificación alguna ) simplemente tenían ganas de cerrar el camping con mucha prisa . Nos echaron de todas las instalaciones con muy malas formas .
Hasta que muchos protestamos y por lo menos nos dejaron comer en los espacios de barbacoas y nos obligaron a sacar los coches antes de las 2 de la tarde .

Par Leslye M. il y a 8 mois

Emplacement

Séjour sur emplacement avec sanitaire individuel. Il manque u' abri au dessus de l'évier dehors surtout lorsque l'on se trouve sous les arbres. D'autre part un nettoyage des transats à la piscine serait souhaitable. Séjour très agréable à refaire

Par Dominique il y a 8 mois

Par Jean-Baptiste il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya. Une suggestion qui ne coûtera

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya.
Une suggestion qui ne coûterait pas chère. Ou plutôt deux. Placer un rouleau de papier hygiénique au WC, aussi soit de placer un sac plastique dans la poubelle de la cuisine ou laisser le couvercle par terre pour indiquer ce manque.

Par Jill il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé sur le bord du lac .

Camping bien situé sur le bord du lac . Seul regret le Snack était fermé alors que sur la brochure commercial il était précisé un ouverture , tous les jours , jusqu'à la fermeture du camping .

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit bordé de nature , accès au lac plage privé depuis le site , espace parc aquatique grand est calme dont un bassin abrité , bémol pas de réseaux wifi… et internet payant pour la plupart des logements .Terrasse en bois pas toujours en bon état .comme le bitume des routes ..

Par Joel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour dans l'ensemble agréable, les mobil home un peu trop proche les uns des autres.

Par Denis il y a 8 mois

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Par Fanny il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Par Cécile il y a 8 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic il y a 8 mois

Super

Super

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le personnel du camping qui a tout fait pour régler tout les soucis qu'on pouvait avoir.

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023