Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour et emplacement très agréable. Animateurs très sympathiques, aires de jeux supers et plutôt bonne ambiance famille.
Bungalow prémium au bord du Lac, très propre et en très bon état bien qu

Par Guillaume il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans.

Accueil pas commercial ! nous sommes venu uniquement sur un week end qui devait etre du vendredi 12h au dimanche 14h Et on nous a obligé à rendre nos clés à 10h !!!! ca fait court le week end ! ca fait 10 ans qu'on vient dans ce camping mais la relation client est de pire en pire. Voir inexistante.

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

VENANT AU CAMPING DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES NOUS CONSTATONS LORS DE CHAQUE SÉJOUR UNE QUALITÉ D'ACCEUIL DE MOINS A MOINS SATISFAISANTE COMPTE TENU D'UNE AUGMENTATION DES PRIX PLUTÔT CONSÉQUENTE.

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne

Cette énorme artère centrale est très dangereuse puisque les voitures circulent très vite. De plus, le silence nocturne n'est pas du tout respecté (hurlements, chants jusqu'à 5h du matin), ce qui est dommage pour les campeurs en tente. Mauvaise expérience autant pour moi que pour mes 4 enfants. La piscine était bien.

Par Cécile il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances en famille avec enfants en bas âge

Agréablement surpris pour nos 1eres vacances en camping. Mobil home idéalement situé, à l'écart du bruit , pas trop loin de l'aire de jeux. Seul bémol, rangement un peu restreint dans le mobil home

Par Benoit il y a 9 mois

Entrada en cottage 16:47

Llegamos a la recepción del camping a las 15:20, y nuestro cottage no estaba preparado, me digeron que recibiriamos un sms. A las 16:00 volví a recepción, ya que la hora de entrada es a las 16:00 (aunque en mi cuenta de reserva online ponía que la entrada podía ser a las12:00 y la salida 14:00). A las 16:00 me digeron que el cottage no estaba preparado que tardaría 15-20 minutos. En otro mostrador atendieros a otros y les dieron directamente la llave de un cottage. A las 16:20 me acerque a recepción y otra vez lo mismo, que tenía que esperar ha recibir el sms. Entonces le dige que la entrada es a las 16:00 y me contestaron que es a partir de las 16:00 y que podía ser más tarde..... le pregunté si podiamos meter el coche en la parcela y me dijo que no. No me gustó nada la forma en que me lo dijo, pero no me quedó más remedio que seguir esperando... 16:47 recibí el sms y volví
a repción a por la llave. Nunca me ha pasado una cosa igual, tener que esperar más de la hora dicha, teniendo en cuenta que la cottage se tiene que dejar a las 10:00 de la mañana. Todos los años vamos a las Landas a diferentes campings, Capfun, yelow, y etc... y nunca hemos tenido problemas con la entrada y salida, he incluso nos has solido dejar entrar antes y salir despues, según disponibilidades. Desde que llegamos a las 15:20 y hasta las 16:47 no pudimos entrar. una hora 27 minutos. Estoy muy disgustada y puse una reclamación desde mi usuario por internet el 02/09/2023 y no he recibido ninguna respuesta .

Par Nora il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une belle expérience. Un bon accueil. Le personnel est à l’écoute. L’équipe d’animations est super.

Par Bouyer il y a 9 mois

Camping très agréable!

Camping très agréable et très arborés ! Les animations enfants et les spectacles le soir sont vraiment sympas.

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Mobil h

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Wi-Fi payant... Tout est payant en supplément. Mobil home avec besoin de réparation.

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On y est allé - on y va - on ira?. Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

On y est allé - on y va - on ira?.
Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

Par Amandine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

J aurais aimer des activités familiales à pouvoir participer avec mes enfants et pas chacun ses activités

Par Morgane il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour au camping Sandaya le Col Vert en famille. Les équipements et structures sont très satisfaisants. Équipe d'animateur très gentille et distractive

Par Manuella il y a 9 mois