Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Pour nous, trop grand, trop bruyant et coin Vergnes, tres dense en mobil-home

Pour nous, trop grand, trop bruyant et coin Vergnes, tres dense en mobil-home

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome de bonne qualité mais espace aquatique pas digne d?un 4 étoiles (piscine couverte trop petite) et club enfant pas top?
Restaurant très cher pour ce que c?est et temps d?attente interminable?

Par Stéphane il y a 9 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Camping propre. Animation en soirée super. Et personne très professionnel

Par Flora il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nouvelle espace créer pour enfant génial. Équipe animation dynamique et agréable. Application crée top mais dommage qu'elle soit en décalage avec la réalité. Problème de WiFi sur camping, sauf en payant. N est pas apprécié alors que sur notre 1er séjour 3 ans avant je n'avais pas eu se problème.

Par Karine il y a 9 mois

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble,plus rien après 23h

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble du au monde ,plus rien après 23h dommage pour les ados surtout,

Par Jean-Baptiste il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de première vue, mais pleins de moucherons/moustiques sur le lustre, contre le murs, sur les chaises hautes. Transat pas propre non plus.

Par Malvyna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le lieu est top ? mais pour ce qui relève de la restauration. ? c?est nul

Le lieu est top ? mais pour ce qui relève de la restauration. ? c?est nul

Par Arnaud il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas assez d'animation pour le grand nombre de campeurs, camping trop grand...bar et piscine a plus de 1km... emplacement premium vieux au même prix que les récents... Piscine sale. Animation de mauvaise qualité, aucune animation le samedi...

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

3 eme année au camping et beaucoup d amélioration au niveau des infrastructures. L équipe dani

3 eme année au camping et beaucoup d amélioration au niveau des infrastructures. L équipe d’animation était top

Par Cecile il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une très belle découverte au Sandaya Le Col Vert où nous avons passé 10 jours au mois d'août (2 adultes 2 enfants et notre Berger Blanc Suisse) Camping très bien aménagé, emplacement idéal à proximité des nombreux services, cottage en excellent état et très propre, de nombreuses animations variées et des spectacles de qualité, plage de l'étang accessible depuis le camping, multiples bassins et animations à la piscine. Ravi de notre séjour !

Par Jérôme il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping agréable

Camping agréable, personnels sympathique, et que du bonheur pour notre chien, le lac et les plages à proximité ou nos compagnons sont acceptez, dommage que la météo n'était pas au rendez-vous.

Par Laurent il y a 9 mois

Bien.

Bien.

Par Philippe L. il y a 9 mois

vacance réussi

nous avons passer un agréable séjour ambiance et animation très réussies thème de soirées diversifier

Par Pietro il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une belle structure propre avec un paysage magnifique mais une équipe inefficace !

Une très belle structure propre avec un paysage magnifique. Une équipe inactive et complètement indifférente aux règles de sécurité et d'hygiène notamment à la piscine. Les animations adultes sont infantilisées et à des heures inadaptées.

Par Elodie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le site du Col Vert est bien organisé, les installations sont bien entretenues, les équipements nombreux, le personnel est souriant et à l

Par Diana il y a 9 mois