Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping sous les arbres

Un super camping sous les arbres où nous avons passer d'agréables moments bien à l'ombre malgré la chaleur écrasante à la période de notre séjour. Un moyen de locomotion pour circuler à l'intérieur de ce grand camping est bien utile.

Par Ophélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel à l?ecoute. Toute commodité sur place. Sanitaires propres à toute heure

Personnel à l?ecoute.
Toute commodité sur place.
Sanitaires propres à toute heure

Par Hervé il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés. Animations et spectacles suffisants, commerce

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés.
Animations et spectacles suffisants, commerces et boulangerie très appréciés.
Camping calme et reposant.
Les "surveillants" de la piscine ne servent pas à grand chose, nous ne les avons jamais vu bouger de leur chaise pour faire respecter les règles de sécurité ou d

Par Aurélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping contrairement à notre précédente expérience avec Sandaya à la Palmyre. L?équipe d?

L?équipe d?animation était de qualité avec des actions variées et de réelles compétences à encadrer les enfants.

Par Noemie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien quelques points à revoir sur la gestion du bruit sur les nuits et le renouvellement du parc aquatique

Par Quentin il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout s est bien passé. Le choix de la baignade idéal piscine lac ocean. Toutefois camping trop grand pour nous. Respect du silence le soir pas toujours respecté. Voiture autorisée à circuler jusqu à 23h à revoir.

Xxxxx

Les camping Sandaya sont super ! Enfants et parents adore ! À refaire

Par Phillippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Expérience mitigée, camping propre et agréable dans l'ensemble

Expérience mitigée, camping propre et agréable dans l'ensemble. Nous avons rencontré un souci au niveau de la qualité de l'emplacement tente

Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expérience dans un camping Sandaya 4* avec tarif prénium (290? pour deux nuits) et ce sera sans aucun doute notre dernière. Commençons tout d?abord par la publicité mensongère des offres prénium (emplacement) où l?on nous parle d?un espace avec de la verdure et privatisé par des haies tout autour pour retrouver au final un terrain camarguais où évolue des taureaux et un vis à vis. En regardant les emplacements nous distinguant seulement les prénium grâce à leur sanitaire et non par le terrain. Ensuite, comment voulez-vous passer un séjour serein avec des annonces tous les quarts d?heures de pertes de chiens en français puis en anglais approximatif à partir de 19h. Ainsi que toute la rangée d?emplacement venant remplir leur eau sur notre emplacement. Est-ce cela votre définition de privatisé et de sérénité ?
J?en viens maintenant à ce qui m?a le plus outré. Le nettoyage des sanitaires des emplacements prénium. Sachant que prénium venant du latin praenium signifiant gain, avantage ou récompense, vous pouvez cesser d?utiliser ce significatif. Car payer une somme d?argent pour au final nettoyer ses propres toilettes, est complètement aberrant.
Enfin, l?inaptitude du personnel à gérer une critique du séjour lorsqu?on nous demande comment il s?est passé n?ajoute qu?à la frustration.
Nous sommes juste rassurés de n?être resté que deux nuits, mais nous aurions préféré les passer dans un hôtel 4* digne de ce statut.

Par Louise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre emplacement n était pour une caravane. Sachant que quand j ai réservé j ai donné la longueur de notre caravane. Très déçue de notre emplacement et piscine trop froide nous sommes allé une fois en 1 semaine et demie dommage

Par Pierre Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping extrêmement bruyant ttes les nuits jusqu'à 3,4,5 voir 6h du matin. Des voitures circulent aussi à l'intérieur du camping. Accueil prévenu, leur seul réponse est que, il n'y était pour rien, il fallait appeler la sécurité ttes les nuits... (ce matin là, il y avait 3 familles qui se plaignaient pour les mêmes raisons) bref nous on paye le Camping Sandaya non le service de sécurité. Nous venons régulièrement et c'est la première fois que cela se passe comme ça. Vraiment déçu et désolé.

Par Nadia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

I absolutely love Le Col Vert.

I absolutely love Le Col Vert. The reason for not giving it a mark of 10 is:

1) As a family, we enjoy the lake but sadly it has become very overgrown with reeds in the water and bushes on the banks and this has made it difficult to access and has also lead to a large increase in the insect populations. In particular, wasps were a real problem this year. Although, to be fair, this may have been due to the amazing weather we had this year; and

2) The showers were cold no matter what time of day you showered and no matter which shower block you used

Par Christina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023