Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Beaucoup de prestations et d'infrastructures pour les enfants

Beaucoup de prestations et d'infrastructures pour les enfants

Par Céline il y a 10 mois

Un très beau et grand camping, mon petit fils à aimé l

Un très beau et grand camping, mon petit fils à aimé l

Par Yvon il y a 10 mois

Pas très reposant

Séjour d’une nuit seulement, camping très animé, emplacements très proches les uns des autres. Peu de place au calme durant notre séjour. Point positif les sanitaires privés sur notre emplacement, très pratique !

Par Manon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Semaine agréable, il a fait chaud mais les emplacements ombragés et l'espace aquatique nous ont permis de supporter la canicule

Par Sophie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je fréquente le camping Sandaya "Le Colvert" depuis de nombreuses années et j'y retourne avec toujours autant de plaisir.

Par Nicole il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, belles prestations et nombreuses activités proposées. Seul bémol, des incohérences entre le panneau des activités et l'application, ce qui a fait manquer des activités pour les enfants.

Par Frédéric il y a 10 mois

Super camping mais surbooking

Super camping bien équipé et propre, seul gros bémol un problème sur la réservation d'un frigo et l'équipe qui n'a rien voulu savoir, dommage...

Par Yann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beaucoup de travail d'amélioration à faire

Très beau site, agréable, ombragé et près du lac. Beaux emplacements, les structures de sport et de jeux enfants sont superbes. La piscine est trop petite ! L'eau est trouble tellement il y a du monde dedans ! Wifi très capricieux. La nuit, on ne dors pas !!! Le bruit est constant de 23h à 3-4h du matin !.... Les ados crient, chantent, passent avec de la musique à fond et personne ne leur dit rien !!! C'est à nous campeurs de sortir à tour de rôle pour leur dire de se taire !! Une fois cela passé, c'est les camions de livraison qui commencent leur bruits à partir de 6h du matin ! Car la supérette est en plein milieu du camping !!! Grosse erreur de placement... C'est dommage car le lieu est magnifique...

Par Dave il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très beau camping, mais piscine trop petite pour le nombre de mobilhome et emplacement. dommage qu

Par Frédéric il y a 10 mois

TOTALE DECEPTION

Très beau emplacement géographique mais trop cher pour les prestations : grille de barbecue à acheter, pas assez de vaisselle pour faire tourner le lave vaisselle plein, piscine extérieure pas chauffé et la couverte n'est pas agréable au vu de l'odeur de chlore qu'elle génère. Aucune adaptation pour le paiement, paiement en une seule fois même si on est plusieurs sur l'emplacement du coup ne prenne pas la carte vacance

Par Karine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est grand, les emplacements des mobilhomes sont larges, le personnel est disponible et tr

Le camping est grand, les emplacements des mobilhomes sont larges, le personnel est disponible, professionnel et très sympathique. Les animateurs sont dynamiques, les animations proposées sont très chouettes.

Par Nathalie il y a 10 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience, la tente sun est très bien, bonnes infrastructures

Par Stephanie il y a 10 mois

5 étoiles

5 étoiles

Par Armand il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Mobil-home propre mais matelas trop durs et certains dysfonctionnement (lumières, accès au mobil-home qu'à 18h30)

Par Elléa il y a 10 mois

Août 2023

C’est notre 3 elle séjour au Colvert, et nous comptons revenir l’été prochain !!

Par Vanessa il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya Le Col Vert. L’équipe d’animation est top, jeune dynamique, enthousiaste en toute circonstance. Nous avons été ravie et notre fille également. Merci pour ces belles vacances

Par Kevin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023