Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Mobilhome t

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Région super agréable Mobilhome très propre personnel accueillant et à l’écoute mini golf centre équestre place du l’ac piscine soirée bar restaurant au nombreux de 2 Location de vélo dans le camping Centre équestre Terrain de boules magnifiques grande épicerie grande pour un camping boulangerie magasin de dépannage pour beaucoup de choses franchement j’ai rarement vu autant d’équipements sur place. Nous avons fais du cheval du pédalo du vélo du Padl mini golf etc tout ça sur place Ma fille de 16 ans a passé un super séjour elle veut absolument retourner la bas l’année prochaine.je vous avoue que moi aussi . Mme HIMED

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Moyen

Moyen

Par Sophie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On connaissais le camping et très contant de notre séjour. Équipe très accueillante et très agréable à tous les poste.

Par Hanieh il y a 10 mois

Very long and thin site

The size of Le Col vert being a long and thin site made it difficult to get anywhere. 5 minutes to the nearest park and 11.5 minutes to walk to the pool and bar are too long. Make sure you take a bike or scooter. The sun tent was a good size but it should have been taken out of service about 5 years ago. We had to fix the door as it was being held on with shower curtain hoops, that bent and snapped .

Par Elizabeth C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

L?emplacement tente était parfait et ombragé mais le camping étant immense et avec 3 enfants de 3 à 9 ans se rendre à la piscine et à l?espace activité s?est avéré compliqué. Nous avions pourtant donné la composition de la famille et nous avons été situé très loin.

Par Cindy il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable entre amis. Camping parfaitement entretenus et aux nombreuses infrastructures soignées. Gros bémol cependant sur le partie aquatique non surveillée où toute baignade tranquille y est parfaitement impossible.

Par Elodie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping limpio, con parcelas grandes y sombreadas. Un gran equipo de animación.

Camping limpio, con parcelas grandes y sombreadas.
Un gran equipo de animación.

Par José M. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très sympathique et très bien situé. Par-contre très bruyant à cause de l'irrespect de certains vacanciers

Par Vanessa il y a 10 mois

Super

Par Sylvain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon séjour!

Bon séjour, le camping dispose d'activités variées et plaisantes!

Par Aurélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Installations très bien. Camping agréable et bien situé. Par contre trop de bruits la nuit. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas intervention de la sécurité pour calmer certains jeunes qui mettent vraiment le bordel

Par Jean-Jacques il y a 10 mois

Camping au top

Camping de qualité, hébergement au top sanitaire propre, animations très bien,prévoir les vélos le camping est très grand

Par Clémentine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace de sport top pour les adolescents. Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Espace de sport top pour les adolescents.
Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Par Mélina il y a 10 mois

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Par Elisabeth il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivé notre logement n?était pas près nous avons dû attendre plus d?une heure une fois dedans il y avais de la nourriture par terre principalement du riz et de la nourriture collée sur la vaisselle sinon pour le reste rien a dire a par le manque de savoir vivre des gens car il y avait des crotte de chien partout

Par Melanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes satisfait de notre séjour dans le camping Sandaya, une équipe d'animation dynamique

Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Site super, mais logement très décevant

Site très agréable; jeux d’enfants extra ! Cependant, logement bruyant avec passage du rotofil entre midi et 2 ! Des coupures électriques pendant les heures repas ! Inondation des eaux de salle de bain dans les chambres (trop plein sous les lits)!! Et effondrement du plancher côté kitchenette ! Ils ont posés une planche par dessus pour compenser ! Et avec tout ça ! Ils proposent en dédommagement 1 nuit dans un logement hors saison estivale > inutilisable pour nous ! Et contact avec service réclamation déplorable !!!

Par Frederique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023