Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Installations très bien. Camping agréable et bien situé. Par contre trop de bruits la nuit. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas intervention de la sécurité pour calmer certains jeunes qui mettent vraiment le bordel

Par Jean-Jacques il y a 10 mois

Camping au top

Camping de qualité, hébergement au top sanitaire propre, animations très bien,prévoir les vélos le camping est très grand

Par Clémentine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace de sport top pour les adolescents. Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Espace de sport top pour les adolescents.
Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Par Mélina il y a 10 mois

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Par Elisabeth il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivé notre logement n?était pas près nous avons dû attendre plus d?une heure une fois dedans il y avais de la nourriture par terre principalement du riz et de la nourriture collée sur la vaisselle sinon pour le reste rien a dire a par le manque de savoir vivre des gens car il y avait des crotte de chien partout

Par Melanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes satisfait de notre séjour dans le camping Sandaya, une équipe d'animation dynamique

Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Site super, mais logement très décevant

Site très agréable; jeux d’enfants extra ! Cependant, logement bruyant avec passage du rotofil entre midi et 2 ! Des coupures électriques pendant les heures repas ! Inondation des eaux de salle de bain dans les chambres (trop plein sous les lits)!! Et effondrement du plancher côté kitchenette ! Ils ont posés une planche par dessus pour compenser ! Et avec tout ça ! Ils proposent en dédommagement 1 nuit dans un logement hors saison estivale > inutilisable pour nous ! Et contact avec service réclamation déplorable !!!

Par Frederique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très joli camping avec accès lac et piscine pour les baignades.. sanitaires très propres, espace enfant très agréables et animations sympas

Par Caroline il y a 10 mois

Séjour agréable dans l'ensemble

Séjour agréable dans l'ensemble. Malheureusement le manque d'eau chaude, dans les sanitaires (vaisselle, lavabos, douches) à tous moment de la journée gâche le séjour.

Par Bruno il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Der Campingplatz ist sehr schön gelegen am Lac Leon. Die Ausstattung und der Kompfort sind sehr gut! Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die ganze Anlage wird sehr gepflegt und die san. Einrichtungen wurden (zumindest bei uns in der Hauptsaison) oft gereinigt. Es gibt schöne Parzellen am Seerand. Und jetzt leider das aber:

Zur Saison 23 wurde eine große Tribüne in der Mitte des Camping Platz errichtet und es finden zur Hauptsaison mindestens alle 2 Tage Veranstaltungen dort statt. Das bedeutet, dass es bis 23:15 Uhr in der Regel sehr laut ist. Wer das bei einem 4 Sterne Platz gewoht ist, wird die Angebote vielleicht mögen, wir fanden das nur nervig!

Wer in der Nähe des Grillplatzes seine Parzelle hat, muß damit rechnen, dass das dort auch leider zur Party Zone des Campingplatzes ausartet...

Alles in allem ist der Platz sehr schön, aber in der Hauptsaison durch die neue Bühne sehr laut, was uns nicht gefällt. Deswegen können wir uns diesen wirklich ansonsten schönen Platz zur Hauptsaison nicht mehr vorstellen...

Par Dirk il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour la 2 ème que nous venons dans votre camping nous avons passée un superbe séjour

Par Mélanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, avec un camping agréable mobil-home très propre , malgré le nombre de vacanciers nous ne sommes pas les uns sur les autres, activités sur le lac très sympa, bémol piscine trop petite à mon goût au vu du nombre de vacanciers et l'amabilité des personnes qui servent au snack laisse à désirer..

Par Laëtitia il y a 10 mois

Bonne expérience mais certains ajustements à faire

Bonne expérience mais certains ajustements à faire

Par Sébastien il y a 10 mois

Je recommande ce camping +++...ca fait 20 ans que je fais du camping

Camping génial....une première pour moi dans ce camping Beaucoup d'animations enfants et adultes....bravo aux animateurs Espace jeux pour enfant génial Bar et restaurant très bien Mon bungalow ....super L'accueil très sympathique La propreté du site rien a dire ....toutes les équipes s'activent toute la journée J'ai pas eu le temps de tout faire en 12 jours

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre avec des infrastructures très grandes et de qualité. On a passé de très bonnes vacances dans ce camping. Le mini club a des horaires très pratiques laissant le choix entre la matinée, l’après-midi et parfois toute la journée et même des soirées.

Par Maëlyne il y a 10 mois

Camping bruyant

Camping bruyant la nuit

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon camping, superbe vue sur le lac, de nombreuses activités pour tout les membres de la famille. Les premiers sanitaires du camping sont récents et impeccables, il manque juste un lavabo à la taille des enfants pour faciliter le lavage des mains et des dents. Les autres sanitaires sont plus anciens. L?espace aquatique est bien mais manque tout de même d?un grand toboggan. La localisation du camping est bonne, près des plages et à 1h des sites touristiques du pays basque qui nous intéressait (Bayonne, St jean de luz, train de la Rhune et Espelette)

Par Tiffanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023