Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Vraiment au top .Je recommande énormément de choses à faire. Les autres de jeux, les piscib

Camping Vraiment au top .Je recommande énormément de choses à faire. Les autres de jeux, les piscines, le décor Vraiment agréable et reposant. Le seul point négatif le camping est immense en fonction de ka ou vous êtes placé beaucoup de marche pour des enfants en bas âge mais c'est vraiment un tout petit détail.

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping top.

Camping top. Piscine cool avec coin ombragé mais manque un toboggan. Les emplacements sont grand et bien ombragés. L’animation est plus compliquée. Le chef theo est top toujours prêt pour la bonne humeur, les animatrice du club enfants sont beaucoup moins impliqués. Les enfants sont laissés partir sans autorisation. Organisation brouillon La restauration pareil brouillon, on sent un vrai manque de motivation au bar et au restaurant. Sinon super

Par Guillaume il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien, mais des gens trop bruyant, 23h minuit ils chantent et cris à côté et aucun vigile n'est venu leur dire de faire doucement zone tentes lac. Piscine impossible de ce baigner beaucoup trop petite!!! pour le nombre de personnes coller les uns aux autres, affreux, vraiment essayé l'été et vous comprendrez.

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un paradis landais mais avec quelques bémols (eau chaude manquante, calme nocturne perturbé parfois, piscine ludique glaciale!) glaciale)

Après 40 années environ au Col Vert, les retrouvailles sont toujours un bonheur. A saluer: la nouvelle équipe d animateurs Attention au défaut d'eau chaude dans les douches

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Globalement cela c?est bien passé. Cependant nous avions 3 jeunes 14, 13, 12, et les activités du soir n?étant pas bien définies cela nous a, en temps que papy et mamie, posées des problèmes d?horaires de retour. De plus, le nombre d’activités payantes nous a semblé trop important dans le cadre des activités pour ados et juniors. Compte tenu de ce que l’on paye au départ, vous devriez réfléchir à cet aspect des vacances.

Par Lionel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Location de mobil home premium parfait, vue sur le lac génial, services épicerie snack piscine jeux enfants : top. Grosse déception sur le restaurant du camping (beaucoup d’attente et produits surgelés). Barbecue commun trop près de notre mobil home (désagrément fumée), une plancha par mobil home serait idéal.

Par Marie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Grand camping proche lac idéal pour jeune enfant

Camping propre et secure, avec de nombreuses activités offertes

Par Helene il y a 10 mois

Camping agreable

Camping agreable

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau site et équipements correctes. Liens infos tourisme sur la région absents Accès piscine et pla

Beau site et équipements correctes.
Liens infos tourisme sur la région absents
Accès piscine et plan beaucoup trop justes

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace aquatique spécial tout petits ok mais juste pour adultes

Cadre très joli. Piscine trop petite ou trop de monde en haute saison. C'est dommage.

Par Cathy il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping ! Animateurs au top. Tous sur place. Sanitaires propres.

Super camping ! Animateurs au top. Tous sur place. Sanitaires propres.

Par Marie il y a 10 mois

Camping très dynamique côté animation Le lac associé à la piscine est un plus