Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping très dynamique côté animation Le lac associé à la piscine est un plus

Camping très dynamique côté animation Le lac associé à la piscine est un plus

Par Sébastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, avec une équipe d animation du tonnerre !

Super séjour, avec une équipe d animation du tonnerre !

Par Céline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les animations sont décevante , le camping est tout en longueur donc difficile d’accéder à toutes les infrastructures sans faire beaucoup de marche .C’est plus fatiguant que reposant

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

7 car compliqué de gérer un jeu de clé quand on part seule avec des ados qui sortent le soir à part si on aime dormir la porte ouverte et pour la 1ere année il y avait des colocataires imprévus dans notre mobil home des cafards

Par Cécile il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping idéal pour pas dormir la nuit et s ennuyer en soirée pour les adultes.

Camping idéal pour pas dormir la nuit et s ennuyer en soirée pour les adultes.

Par Benoit il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très déçus

Nous avons été envahi de guêpes. Les mobilhomes sont les uns sur les autres. Une fois sur deux nous avons du nous laver à l?eau froide , avec des enfants en bas âge ce n?est vraiment pas agréable. La piscine était un véritable bouillon de culture, elle n?est pas dimensionnée pour le nombre de personnes résidants dans le camping. Supérette mal achalandée. Très déçue de notre séjour. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas.

Par Chantal il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien dans l'ensemble. Structure aquatique pour les enfants qui devrait être chauffé, ma fille de 2 ans n'a pas pu en profiter car l'eau étais trop froide. Snack qui pourrait être ouvert plus longtemps le soir, ce sont les vacances, on ne pense pas forcément a manger a 21h30. Terrain trop terreux, mes enfants étaient noirs a longueur de journée. Sinon dans l'ensemble, bon camping. Nous n'avons assisté a aucune animation donc je ne peux pas évaluer celà. Nous reviendrons, surtout pour l'accès direct du camping au lac de Léon.

Par Kelly il y a 10 mois

Bon camping…

Bon camping…

Par Anthony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres beau camping avec de belle animation, animateur investi. Un manque de poubelle et de cendrier se fait sentir sur la traverse du camping au moin dans l allee principal a
, manque d eclerage dans certaines allées.j etais sur un emplacement mobilome tres peut ombragée dans les jours de grosse chaleur la clim aurais etais la bien venue. Nous avons passé un bon séjour avec des enfants tres content du camping.

Par Nadege il y a 10 mois

Beau camping Calme et beaucoup de jeux pour les enfants

Beau camping Calme et beaucoup de jeux pour les enfants

Par Nadine il y a 10 mois

très belles animations. lac sur place, océan à 10 min . top

très belles animations. lac sur place, océan à 10 min . top

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour en globalité. M-H PMR A016 à rénover/remplacer un peu vieillot.

Très bon séjour en globalité. M-H PMR A016 à rénover/remplacer un peu vieillot.

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon Séjour. Camping bien équipé. Personnel très à l’écoute. Beaucoup d animation. Bonne ambiance

Par Lea il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping,bon emplacement de notre Mobil home. Pas de mauvaises surprises mise à part la WiFi.

Par Jean L. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping trèsable Espace de jeux et de sport très beau Piscine un peu peti

Beau camping très grand vélo indispensable Espace de jeux et de sport très beau Piscine un peu petite et un peu sale dommage Supérette trzs bien. Bungalow très propre et très bien. Bord du lac très sympa Ballade canoë Et océan a 10mn en voiture

Par Jerome il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau deet les équipements sportifs disponibles

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau des douches et des WC. Les équipements sportifs disponibles sont intéressants et en bon état, cependant la gestion des créneaux de disponibilité est catastrophique (sur plusieurs réservations réalisées les équipements étaient déjà pris et la solution proposée par l'équipe du camping était que les clients s'arrangent entre eux... ) Trop de nuisances sonores la nuit via des incivilités de personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne réalise aucune ronde la nuit et laisse faire.

Par Sylvain il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Par Joseph il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien équipé en matière d'activités, mais ces activités sont mal gérées... Gros problèmes de nuisances sonores la nuit par des personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne tourne pas sur le site la nuit pour enrayer ces incivilités récurrentes.

Par Sylvain il y a 10 mois