Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour en globalité. M-H PMR A016 à rénover/remplacer un peu vieillot.

Très bon séjour en globalité. M-H PMR A016 à rénover/remplacer un peu vieillot.

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon Séjour. Camping bien équipé. Personnel très à l’écoute. Beaucoup d animation. Bonne ambiance

Par Lea il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping,bon emplacement de notre Mobil home. Pas de mauvaises surprises mise à part la WiFi.

Par Jean L. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping trèsable Espace de jeux et de sport très beau Piscine un peu peti

Beau camping très grand vélo indispensable Espace de jeux et de sport très beau Piscine un peu petite et un peu sale dommage Supérette trzs bien. Bungalow très propre et très bien. Bord du lac très sympa Ballade canoë Et océan a 10mn en voiture

Par Jerome il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau deet les équipements sportifs disponibles

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau des douches et des WC. Les équipements sportifs disponibles sont intéressants et en bon état, cependant la gestion des créneaux de disponibilité est catastrophique (sur plusieurs réservations réalisées les équipements étaient déjà pris et la solution proposée par l'équipe du camping était que les clients s'arrangent entre eux... ) Trop de nuisances sonores la nuit via des incivilités de personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne réalise aucune ronde la nuit et laisse faire.

Par Sylvain il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Par Joseph il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien équipé en matière d'activités, mais ces activités sont mal gérées... Gros problèmes de nuisances sonores la nuit par des personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne tourne pas sur le site la nuit pour enrayer ces incivilités récurrentes.

Par Sylvain il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon dans l?ensemble. L?équipe d?animations est très sympa et pro. Les infrastructures sont de qualité et complet.
Les mobil home ne sont pas a la hauteur d?un 4 étoiles en revanche.

Par Amelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping le col vert

Le camping est très bien équipé, les sanitaires sont propres. Notre emplacement était bien exposé mais nous étions sur la route principale du camping qui s'avère très empruntée et bruyante car le camping est très étendu ! Pensez à prendre vos vélos ! Les animations et animateurs sont biens. L'espace aquatique est propre, il y a juste une odeur désagréable type "égout" dans le bassin extérieur.

Par Benoit il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent, et déçue que les activités telles trottinette nautique et équitation ne prennent pas les chèques vacances

Par Delphine il y a 10 mois

Très beau camping, propre et equipe d animation top

Très beau camping, propre et equipe d animation top

Par Charrlène il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bruyant et la tente était mal équipée :pas de quoi égoutter la vaisselle, pas de quoi accrocher les serviettes dans la sdb..

Par Arnaud il y a 10 mois

Très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping (quartier premium), cottage bien ombragé et au calme (quartier piétonnier) et proximité avec le lac pour la baignade au top. Les enfants ont adorés l’espace jeux extérieur et le « skate Park ». Seul bémol: trop de monde à la piscine et ce à toute heure de la journée (mais avec le lac à proximité ça compense). Vélos indispensables si vous êtes au milieu ou au fond du camping.

Par Anaïs il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Correct

Correct

Par Maryline il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres bon séjour, mais le restaurant du camping a terriblement baissé en qualité par rapport à l'an dernier.

Par Laurent il y a 10 mois

Très bien!

Séjour agréable, bungalow récent et très propre. Emplacement ombragé et assez grand. Seul bémol espace aquatique trop petit par rapport à la taille du camping, et pas centré.

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Top, le séjour était parfait. L'emplacement et le lac sont exceptionnels. Tout est parfait également pour visiter la région. Les services du camping sont vraiment à la hauteir de nos attentes ! Nous reviendrons c'est certain !

Par Celine il y a 10 mois

Je recommande