Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien dans l ensemble

Camping agréable dans l ensemble. Les logements ne sont pas les uns sur les autres ce qui est agréable et le camping est propre. Les animateurs sont Top. Les activités au sein du camping sont bien comme l air de jeu des enfants, terrain de basket, de volley, ping pong. Le terrain de tennis, terrain de paddle sont bien aussi mais activé payante. La piscine ne se trouve pas au centre du camping mais à l entrée. Il faut marcher beaucoup pour y arriver et encore notre logement n était pas le plus éloigné. Les piscines sont petites par rapport à la taille du camping et surtout elles ne sont pas chauffées. Surtout la piscine des petits qui était gelée.

Par Nancy il y a 10 mois

Déçus pour un 4****

Logement propre, équipe sympathique, mais piscine intérieur dégageant une odeur très désagréable ne donnant pas envie d'y mettre nos enfants, et piscine extérieur trop froide, tout comme le bassin de jeux pour enfants ! L'espace amphithéâtre est très sympa pour les soirées, mais beaucoup trop loin du seul bar du camping ! Ayant connu une expérience sandaya dans un autre camping, nous avons été déçus, l'équilibre qualité/prix n'y est pas

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Jean L. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour mais un manque de communication auprès de vos équipes Club enfant, très bonne équipe mais il n'y avait pas d'activités donnant envie de revenir aux enfants. Dommage

Par Chloé E. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais beaucoup de distance pour la piscine.

Camping, complexe aquatique et espace enfants agréables. Les mobiles-hommes sont également de qualité. Le gros point négatif étant la distance des emplacements par rapport à la piscine (10-12 minutes de marche par trajet avec ma fille et les affaires sur les épaules). C’est le premier camping que je vois avec des emplacements aussi loin. D’autant plus surprenant que les espace « tentes » sont mieux placés que les mobile-hommes. J’ai vu certains vacanciers aller à la piscine en voiture. Prévoir un vélo ou une trottinette pour profiter pleinement.

Par Yohan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Opinion mitigé

Location neuve, propre, confortable et avec tous les éléments nécessaires.
Réactivité top de la réception aux besoins et consultations.
Animations et spectacles de bonne qualité.
Entourage naturel parfait avec le lac les chemins de randonnée et la plage à côté.
WiFi mauvais. Le prix pour la semaine ne se correspond pas avec le réseau de très mauvaise qualité.
Piscine trop petite pour la taille du camping et la quantité de gens.
Taille du camping excessivement grand. Il fallait plus de 15 minutes à pied pour rejoindre les services, la réception, la piscine, etc. C

Par Pablo E. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, logement confortable et bien équipé.

Camping très agréable, logement confortable et bien équipé.

Par Benjamin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvaise accueil nous avions eu l accord par téléphone de mettre une petite tente pour nos deux filles à côté de la tente sun. Et arrivé à l accueil on nous traite limite de menteurs très très mauvaise accueil. Heureusement que le camping ainsi que l équipe d animation est au top. Car l accueil à presque réussi à nous gâcher nos vacances !!! C était pas là.premiere fois que je venais sur le col vert mais à cause de cela ce sera la dernière

Par Leslye il y a 10 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien situé et agréable Équipe d animation au top. Attention cependant, le bar ferme à

Camping très bien situé et agréable Équipe d animation au top. Attention cependant, le bar la BERGERIE ferme à 23H, un peu tôt lorsque l on est en vacances !! Et si vous n avez pas fini vos cocktails, c est pas grave et vous les transvasent dans un gobelet en carton afin de pouvoir faire la vaisselle. Le Manager de ce bar est IMBUVABLE. Il a un façon de parler à ces collaborateurs et certains clients qui n'est pas tolérable !! CHANGEZ LE VITE !!!!!

Par Estelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Habituée à ce camping depuis plusieurs années. Je n ai pas de remarques particulières à faire. Hormis le fait que la taille de la piscine ne soit pas adaptée, mais comme il y a le lac.....

Par Laetitia il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace

Camping agréable mais pour un couple sans enfant très bruyant sinon très propre que se soit au niveau des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de locations et emplacements et aucunes règles n’est respecté. Ex short de bain, ballons et plongeon dans la piscine. Niveau restauration c’est assez bas de gamme pour un camping 4 etoiles.

Par Cedric il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Grand et beau camping avec des arbres, des commodités, une supérette, un point chaud, un snack.

De bonnes installations pour les activités des enfants (city, structures), super pour ceux qui aiment la pétanque, un tennis aussi, une scène de spectacle (un super spectacle pendant notre séjour notamment)
L

Par Cmlm il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui n'est pas à la hauteur (mon mari et ma fille avaient fini leur repas avant que mon fils et moi sommes servis)

Par Charline il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien arboré, avec commodités a proximité.Par contre dérangé par les aboiements de chien arriver sur notre emplacements avec déjections de chien juste devant la tente ainsi que les propriétaires qui font faire leurs besoins sur la plage privée du lac et qui ne ramassé pas et recouvre de sable a côté des enfant qui jouent.

Par Gerald il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien mais on est trop les uns sur les autres. Un peu trop de monde, et surtout il manque quelqu'un la nuit qui régule le bruit que peuvent faire certains toute la nuit (les ados surtout)

Par Émilie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un séjour agréable: de belles infrastructures, la présence de services, la proximité du lac de Léon qui offre une réelle plus value au camping. Un entretien des espaces du camping ( espaces verts, partie commune) de qualité, du personnel agréable

Par Dimitri il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C?était notre 3e séjour au col vert et sûrement le dernier. Le mobil home était vétuste mais surtout le camping est bruyant très tardivement. Il ne semble pas y avoir de gardien. Le personnel à l’accueil n’est pas toujours accueillant

Par Jean L. il y a 10 mois

Super expérience au Col Vert dans un cadre magnifique

Super séjour, un bungalow 4* au top (propreté, agencement) sur un emplacement parfait, les nouvelles installations sont très agréables et l'équipe d'animation très dynamique! L'accueil est également très bien. Tous les ingrédients pour un séjour parfait dans un cadre magnifique.

Par Raphaël il y a 10 mois