Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Super expérience au Col Vert dans un cadre magnifique

Super séjour, un bungalow 4* au top (propreté, agencement) sur un emplacement parfait, les nouvelles installations sont très agréables et l'équipe d'animation très dynamique! L'accueil est également très bien. Tous les ingrédients pour un séjour parfait dans un cadre magnifique.

Par Raphaël il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cela fait 10 ans que je viens au col vert. Toujours aussi sympa, propre, calme. Sécurisant pour les enfants. Je recommande vivement cet endroit.

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien situé. Même si nous n’avons pas utilisé tous les services, beaucoup de choix pour les enfants, et en toute sécurité pour eux.

Par Marlène il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Équipes au top. Animations adultes et enfants de qualité. Camping bien entretenu.

Par Solene il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien mais pas le meilleur Sandaya

Bien mais pas le meilleur Sandaya que j?ai fait notamment au niveau des animations qui laissaient à désirer.

Par Aurélie il y a 10 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Marie-Helene il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expériences chez Sandaya. Propretés ,personnelles aimable et disponible Location très bien

Première expérience chez Sandaya. Propretés ,personnelle aimable et disponible Location très bien agencée et tout le matériel nécessaire. Très bonne vacances

Par Florence il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable mais les animations sont décevantes au regard des autres Sandaya déjà fréquentés

Par Marie-France il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et ombragé ! Sanitaire toujours très propre malgré le flux Espace aquatique très agréable mais là surveillance est à revoir ! je recommande vivement

Par Séverine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping toujours aussi agréable, calme et nature. Une grosse déception cette année, le snack : p

Un camping toujours aussi agréable, calme et nature.
Une grosse déception cette année, le snack : pizza froide, salade niçoise sortie d

Par Karine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping pour des vacances sportives

Très beau camping pour des vacances tranquilles et sportives en famille et dans un joli cadre naturel entre lac et pins. Dommage que le nouveau chapiteau soit tellement bruyant, qu’il ne soit pas possible de passer une soirée reposante, quand il y a des animations.

Par Veronique il y a 10 mois

cadre agreable domage que certain voisin d emplacement sois bruyant

cadre agreable domage que certain voisin d emplacement sois bruyant

Par Nicolas il y a 10 mois

Col vert

Personnel sympathique réactif
L?emplacement en bord de plage est parfait et bien ombragé
Les sanitaires sont vétustes mais toujours propres

Par Severine il y a 10 mois

Séjour magnifique et camping formidable. A recommander

Séjour magnifique et camping formidable. A recommander

Par Ingrid il y a 10 mois

Bruyant

Bruyant

Par Flavie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Muy bien, solo dos puntualizaciones. Nos nos gusto que hubiese tanta arena en las parcelas, ya que

Muy bien, solo dos puntualizaciones.

Nos nos gusto que hubiese tanta arena en las parcelas, ya que estabas todo el dia arrastrando arena. Y que en los segundos baños, por las tardes, no habia agua caliente, estaba fria en las duchas

Par Xuban il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping toujours aussi agréable à vivre,grands emplacements,sanitaires toujours propres

Par Ludovic il y a 10 mois