Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Séjour au top

Séjour au top

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mobilehome en bon état, confortable, peu mieux faire au niveau de la propreté. Malgré ce là, nous avons passé un bon séjour.

Par Hajer il y a 4 mois

Super camping

Super camping

Par Marine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous étions déjà venus en août 2023 et nous avions déjà apprécier notre séjour. C'est pourquoi nous somme revenus.

Par Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hormis la météo, tout était très bien. Le site est beau et les mobil-home, confortables. L'équipe est accueillante, souriante et l'animation est de qualité.

Par Dorothee il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On nous a attribué un des plus moche mobil home du camping, un ancien mobil home vétuste (retapé) recouvert de planches en bois en mauvais état ,style baraquement, emplacement :RO57(cottage 4p,2ch,2sdb,4 étoiles).Rangement cuisine inaccessible ! Propretél aissant à désirer ! (crasses joints douche ),plancher salle de bain en mauvais état !
Pas digne d

Par Maurice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons été très déçus par le manque d animation des jeunes 1 h de basket sur 8 jours = c est peu 2 jours de congés a la suite de tous les animateurs pendants des vacances scolaires pas facile d animer un camping ! et occuper des enfants . Manque de propreté dans le bungalow en début de saison

Par Marie J. il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping était très bien.

Le camping était très bien. Par contre, petite déception au niveau du mobil-home. Il n'avait pas été préparé convenablement.

Par Alessandro il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme d?habitude, très bien! Bungalow presque neuf et en parfait état. Le meilleur du camping, le li

Comme d?habitude, très bien!
Bungalow presque neuf et en parfait état.
Le meilleur du camping, le lieu, les arbres!
Et une surprise cette année? des activités organisées toute la semaine ( hors saison).
Bravo
Dommage que nous n?avons pas eu de chance avec la météo ( pluie et un peu de boue)

Par Franck il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Par Didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel de piscine peu acceuillant, ne dit pas bonjour. Les personnes en voiturette roulaient u

Le personnel de piscine peu acceuillant, ne dit pas bonjour.
Les personnes en voiturette roulaient un peu vite et se garaint sur les places handicapées.ca envoi une mauvaise image

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très bon camping adapté aux familles. nous y sommes allez pendant les vacances d?avril , il faisait beau mais froid et le gros bémol c?est que la piscine qui devait être couverte était semi ouverte donc impossible de se baigner !

Par Estelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping du Col Vert à fuir! L’eus intérêts? Certainement pas le bien-être des clientsEnvironnement s

Camping du Col Vert à fuir! L’eus intérêts? Certainement pas le bien-être des clients, l’environnement ou la qualité de services en général!

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Moyen

Moyen

Par Michel F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Avis mitigé

Nous avons passé 5 jours dans le cottage Friends avec sa magnifique terrasse accueillante. Le mobil-home était moderne mais les chambres manquaient cruellement de rangement, surtout pour un séjour prolongé. Le camping dispose de structures de qualité, cependant, l'espace aquatique est vraiment petit, ce qui peut être un inconvénient majeur en pleine saison. De plus, le personnel, en particulier à l'accueil et à la piscine, manquait de sympathie. Dans l'ensemble, notre expérience est plutôt mitigée.

Par Vanessa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024