Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscine sale et non chauffé + odeur d?égout Ctiy stade et jeux extérieurs très bien ! Manque d?anima

Piscine sale et non chauffé + odeur d?égout
Ctiy stade et jeux extérieurs très bien !
Manque d?animation c?est dommage
Vu la dimension du camping , la piscine a l?entrée est très mal placé !

Par Rodrigue il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Formidable

Super camping, chaleureux avec de super animateurs, soirée incroyable tous les soirs. L'équipe est vraiment dynamique et les animatrices enfants sont adorables. Merci pour cette super semaine.

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas chauffée à cause d une pompe à chaleur défectueuse, ça a durée toute la semaine de notre séjour sans aucune compensation ... les enfants avaient très froid dans l

Par Amelie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Avis mitigé

Accueil technique mais sans énergie (nous sommes venus signaler deux trois fois des problèmes comme porte entrée du mobilhome qui ne fonctionne pas bien,la propreté, sol déchiré et connexion internet qui ne fonctionne pas) et à part un oui et hochement de tête il ne se passe rien . De plus payer 15 euros pour wifi et ne pouvoir l utiliser que deux fois...(je trouve que de nos jours la wifi devrait être incluse directement. Nous mobilhome freinds et si cela avait fonctionné c'est forfait pour 1 appareil.... Et même pas une offre de remboursement 😩 Par contre équipements et jeux extérieur tops. Et Cindy (géniale) et son équipe 🙏👌😃 ont concocté des soirées variées et très sympa, animées avec sourire et enthousiasme !!! De beaux souvenirs. Piscine couverte bien pour famille, extérieur belle piscine mais le temps pluie ne nous a pas permis de l'utiliser. Bref 4 ème camping Sandaya qui nous laisse un ressenti mitigé. Et 1ère pour mobilhome freinds et sans doute à avoir si le beau temps est de la partie pour profiter de la magnifique terrasse couverte sous les arbres.

Par Marie-Noëlle il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un désastre, je ne vais pas perdre de temps à détaillé. Nous sommes même partis plutôt.

Par Sabrina il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. Hébergement bien. Par co

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. La serveuse du bar, le matin est professionnelle et très sympathique. Hébergement bien. Par contre, j'ai déploré le fait que le soir après 18h, impossible de manger une crêpe car la machine est éteinte pour une question d'économie d'énergie et pas de granita non plus car la machine produit du gel après 16h30 (explications du responsable du bar douteuses)

Par Jennifer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne vacances en famille malgré une météo capricieuse

Camping très sympa, infrastructure et services parfaits et mobilhome très adapté à nos vacances en famille malgré une météo très capricieuse. Le seul bémol est l'absence de borne de recharge pour véhicules électrique alors qu'il est indiqué sur le site et sur l'application qu'il y en a une.

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour à tous points de vue

Excellent séjour à tous points de vue : l'accueil à l'arrivée, les animations adultes le soir, l'emplacement du camping, la propreté et notre cottage mobile home. Pour un séjour en famille avec 3 adolescents de 12 à 16 ans c'était vraiment génial !!! Nous reviendrons c'est certain!!!

Par Vanessa il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXCELLENT. Evidemment peu de monde étant donné la période, mais très bien pour des jeunes enfants faisant du vélo à la découverte du camping, nouvelle plaine de jeux en structure bois. mes petits enfants de plus de 12 ans étaient néanmoins un peu déçus qu

Par Nadine il y a 5 mois

des améliorations à apporter

10 pour les animations qui ont eu lieu (bémol sur les 2 jours sans animation) et température de l'eau de la piscine couverte avec un léger 23 pas suffisant pour profiter de la piscine

Par Houet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mitigé

Déçu du peu d'animation par rapport aux autres années (2 jours sans animation au milieu de la semaine) et piscine intérieure froide et souvent ouverte alors qu'il faisait froid dehors

Par Fabien il y a 5 mois

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Par Sarah il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ont nous dit que la piscine était chauffée, sauf que les 2 portes d accès devaient rester ouvertes il fait 15° dans le domme, donc avec les enfants à déshabiller ce n était pas possible.
Ont nous avait dit qu il y aurait des animations, sauf que sur la semaine ..pas d animations sur 2 jours...
Nous avions choisi votre camping pour ces 2 choses: piscine et animations, nous sommes très déçue.
A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super malgré la pluie. Équipe d'animation au top cette année, on oublie le mauvais temps

Par Claude il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

accueil sympathique, ambiance au top malgré le mauvais temps et le peu de vacanciers. des sanitaires

des sanitaires propres, et un personnel plutôt agréable...

Par Gaelle il y a 5 mois

Beau camping

Très beau camping malheureusement mauvaise semaine. Bungalow humide malgré le chauffage et pompe à chaleur de la piscine en panne donc la piscine chauffée n y était pas beaucoup.

Par Patricia il y a 5 mois