Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Séjours 3 jours en famille

Bonne expérience pour nous novices du camping, les mobilhomes friends sont très agréables pour 8 personnes. Peu de vie à vie. Espace extérieur au top Salle de bain spacieuse

Par Celia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Par Nadia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Positif à part l'espace piscine chauffée

Très bon accueil et animation nickel. Un seul souci l'espace aquatique chauffé ...température fraîche...odeur d'égouts en permanence et maître nageur pas trop sympathique

Par Monique il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l arrivée, gros trous dans les allées pour rejoindre le mobilhome Pinède 12. Logement vétuste, salle de bain trop petite car obligé de rentrer dans la douche en ouvrant la porte extérieur, nettoyage des vitres non effectuées, toile d'araignées manque des planches en exterieur. Parc aquatique non ouvert pour les enfants (photos à l'appui).

Par Marie C. il y a 5 mois

Un séjour au top

Le séjour s'est très bien passé, accueil au top, animateurs au top et belles infrastructures.

Par Caroline il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil et équipe agréable et professionnelle. Cottage propre et en bon état. Espaces extérieurs propres et qualitatifs (camping très ombragé). Un bon séjour!

Par Sylvain il y a 5 mois

Très beau camping, mobil home de qualité et cadre reposant

Très beau camping, mobil home de qualité et cadre reposant

Par Sophie il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil au camping. Lieu très agréable à cette période de l'année où on profite de toutes les prestations avec très peu de monde. Nous étions très bien placés et renouvellerons l'expérience volontier.

Par Nathalie il y a 5 mois

Très joli camping Employés très serviables Emplacement propre et bien situé

Très joli camping Employés très serviables Emplacement propre et bien situé

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, avec un emplacement près du lac très sympa (activités nautiques et plage accessible). Toutefois camping immense avec beaucoup de marche à prévoir si on se retrouve dans certaines zones du camping et qu'on veut aller à la piscine, à l'accueil ou à la superette ! Nous avons séjourné pendant les vacances d'avril, peu de monde mais aussi peu d'activités en soirée ou en journée que ce soit pour les adultes où les enfants. L'été ce doit être bondé, peut-être trop pour les infrastructures. Dans tous les cas, prévoir un véhicule car c'est loin de tout. Il y a par contre tout le nécessaire à Léon, à une dizaine de km. Côté hébergement, mobil home propre et spacieux, rien à dire. Terrasse couverte avec mobilier de qualité. Nous avons été satisfaits de notre séjour, même si nous aurions apprécié un peu plus d'animations.

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour globalement sympa. Malgré des péripéties à l arrivée avec notre cottage, une solution de rechange a été trouvée immédiatement.

Par Marie-Lyne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

7 h du matin 1 wc d'ouvert lesautres sanitaires fermés à clé!!!!!!!!!!!!!!

7 h du matin 1 wc d'ouvert lesautres sanitaires fermés à clé!!!!!!!!!!!!!!

Par Jean-Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plaisir des petits et des grands, tous les services en place malgré le début de saison.

Par Martine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super emplacement bien isolés on a adorés surtout avec les chiens! Très beau mobil-home et propre merci

Par Sophie il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, animateurs et animatrices excellents !!!

Camping agréable, animateurs et animatrices excellents !!!

Par Monique il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable très calme mais bien animé très arboré propre bon accueil je recommande fortement

Par Virginie il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je viens depuis 9ans dans le camping, depuis le changement de propriétaire la rentabilité à pris le pas sur le bien être des vacanciers.

Par Raphaël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024