Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit bordé de nature , accès au lac plage privé depuis le site , espace parc aquatique grand est calme dont un bassin abrité , bémol pas de réseaux wifi… et internet payant pour la plupart des logements .Terrasse en bois pas toujours en bon état .comme le bitume des routes ..

Par Joel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour dans l'ensemble agréable, les mobil home un peu trop proche les uns des autres.

Par Denis il y a 6 mois

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Par Fanny il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Par Cécile il y a 6 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic il y a 6 mois

Super

Super

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le personnel du camping qui a tout fait pour régler tout les soucis qu'on pouvait avoir.

Par Patrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

nickel

nickel

Par Stephane il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

. Bon séjour, malgré la télévision en plus du sejour.. Sinon un super personnel, souriant et dispo...

Par Nicole il y a 6 mois

Agréable séjour mais pas assez d activités pour les vacanciers de septembre

Agréable séjour mais pas assez d activités pour les vacanciers de septembre

Par Brigitte il y a 6 mois

Personnel

Il est vrai que la période que nous avons choisi ne nous permet pas de répondre à toutes les questions . Pour les animations il y en avait peu .Pour de prochaine fois nous choisirons fin juin ou début juillet . Pour la tranquilité la première semaine à été un peu perturbé par la présence d'une famille un peu sans gêne et bruyante mais le calme est revenu et l'on a pu apprécié le silence. Sinon nous avons passé de bon moment dans cette région magnifique . Merci

Par Jean-Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

We stayed mid September. Whilst nice facilities and pleasant staff, it felt like it was shutting down ahead of time. Shop very limited, snack bar shut (an important feature when you are camping), restaurant increasingly limited in offering - also closed at times whilst we were there. What was served was really good but things increasingly were crossed out in the menu. I?m sure when everything is open it makes sense but this wasn?t clearly advised when booking.
We had a camping pitch with its own toilet/shower facilities - very good setup. The only criticism is the overhead canopy was quite overgrown by September and getting any sun was a challenge - the only option to be heading to the pool area.

Par David il y a 6 mois

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert

Par Frederic il y a 6 mois

Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation

Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation

Par Murielle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de lumière certain dans les allées le soir, nous avons encore constaté du bruit comme l'année précédente, la nuit, venant de groupes de personnes ne respectant pas le calme du camping et leurs voisins. Nous sommes venues en toute fin de saison et nous pensions que le calme aurait été de mise se qui n'a pas été le cas, c'est dommage. Tout le monde a le droit de s'amuser mais dans la limite du raisonnable. Malgré tout cela ne nous empêchera pas de revenir certainement l'année prochaine.

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

PRECIZEZ, SVP, EN GROS CARACTERES QUE LES PHOTOS DES DIFFERENTS MOBILHOMES NE SONT PAS CONTRACTUELLES

Par François il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçus,pas d’animation pour la dernière semaine, snack fermé épicerie fermé à 12h30 , Piscine froide et sale .

Par Alexandre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique. Dommage que nous n

Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique.
Dommage que nous n

Par Stéphanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les vacances au col vert en septembre

Très bon séjour superbe accueil Coco sweet très confortable Un joli espace aquatique variée pour tout les goûts Supérette pour quelques achats dans le camping c'est très pratique super chocolatine et pain frais En Septembre beaucoup de tranquillité De magnifiques coucher de soleil a voir depuis les plage du camping vu sur le lac

Par Maryon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023