Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venue les 15 premiers jours de septembre, première semaine piscine bondé pas assez de transat j?imagine même pas la pleine saison de plus le lacs laisser à l?abandon en septembre alors qu?il y a encore des vacanciers je peux vous assurer que je ne vous ferez pas de la pub l?année dernière nous avons été à Soustons rien à voir

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfait le personnel très professionnel Tres satisfait accueil et service bar gentillesse à bientot

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping au bord du lac. Boisé et agréable.

Très beau camping au bord du lac. Boisé et agréable car les emplacements sont spacieux, propres et facile d'accès. Nous avons passé un excellent séjour. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Par Claude il y a 6 mois

Camping bien situé,site très naturel, bien entretenu

Camping bien situé,site très naturel, bien entretenu

Par Michel il y a 6 mois

Super camping

Super camping

Par Annie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

dans ensemble bien ,dans les Mobil homme pas de clim peut-être prévoir une deuxième piscines un peut petites a mon gout le nombre de personnes

dans ensemble bien ,dans les Mobil homme pas de clim peut-être prévoir une deuxième pour les vacanciers au bout du terrain la location de vélo beaucoup trop chère

Par Marie-Noelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très à l étroit dans les chambres. Il manque des glaces quand on est plusieurs

Très à l étroit dans les chambres.
Il manque des glaces quand on est plusieurs

Par Yvette il y a 6 mois

Poubelles

Le camping est très propre mais il n'y a pas de poubelles 😳😱 on ramasse les crottes de chien mais devront nous balader tout le temps avec .😕

Par Jean M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping super grand et agréable lodge sans clim quand il fait chaud dur dur et pas de crochets pour accrocher les serviettes et vêtements dans la salle de bain. lavabo et évier trop haut

Par Virginie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hébergement : Manque de rangement dans la cuisine pour les aliments sec , et manque de rangement da

Hébergement :
Manque de rangement dans la cuisine pour les aliments sec , et manque de rangement dans les chambres pour les vêtement
Terrasse très agréable et pièce à vivre agréable

Espace aquatique :
Pataugeoire pour enfant non chauffé et l

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour pour toute la famille, tout le monde veut revenir l'année prochaine. Animations très variées pour toute la famille. Prévoir le vélo suivant l'emplacement car le camping est très grand

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage que nos voisins étaient bruyants mais cela n'est pas du ressort de la gestion du camping

Par Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon etablissement bien situé a proximité du lac et des plages.

Bon etablissement bien situé a proximité du lac et des plages.

Par Alcides il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Yvonnick il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El camping en general muy bien, tranquilo, con muchas instalaciones y estupendo para pasar el fin de semana.
Lo malo, la piscina? abarrotada, a mi parecer más gente de lo recomendado. Niños saltando por encima de nuestras cabezas, corriendo y chillando? con pelotas y juguetes dentro de la piscina. A mi parecer el aforo estaba más que completo, no podías ni siquiera nadar 1 metro.

Par Virginia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023