| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Aurore
il y a 1 an
Camping au top ! Nous avons passé une semaine très agréable. L'équipe des animateurs sont genialissime !!
Voir plusEstelle
il y a 1 an
Super lieu équipe du camping super et mobilhome super
Voir plusBetty
il y a 1 an
L emplacement idéal en revanche piscine sale et trop petite. Odeurs d égout importantes autour du mobilier home et dans la piscine interieure
Voir plusAssimata
il y a 1 an
Camping agréable et dans un très beau cadre équipe d
Voir plusClaudine
il y a 1 an
Excellent séjour. Un grand bravo à l équipe d animations enfants, équipe adorable et très à l écoute de l enfant
Voir plusChanthara
il y a 1 an
Météo pas au rdv malheureusement pendant notre séjour Clientèle espagnole trop bruyante
Voir plusZugasti
il y a 1 an
Me encanta este camping y llevo años yendo por las instalaciones, animaciones y porque haciendo la reserva con anticipación tienen unos precios económicos.
Pero este año nos ha dado la sensación...
Magali
il y a 1 an
Camping très calme hors vacances scolaires et hébergement au top
Voir plusAlfonso
il y a 1 an
Es la cuarta ocasión que vamos a este camping y la tercera a este tipo de cabaña y tanto mi familia como yo estamos muy desilusionados con la cabaña que nos dieron. La cabaña estaba muy vieja, con suc...
Voir plusJean-Philippe
il y a 1 an
Toujours passé dans ce camping. Très bon séjour, belle emplacement. Animateur sympathique. Sanitaire propre. Beaucoup de pistes cyclables.
Voir plusStéphanie
il y a 1 an
Joli camping très arboré, situation au bord du lac, quartier mimosas calme et très joliment fleuri.
Voir plusJavier
il y a 1 an
Llevamos muchos años yendo y la verdad es que cada vez el trato es menos personal y más de empresa.
Nos encanta ir y compartir los espacios y las instalaciones pero las facilidades son cada vez m...
Joel
il y a 1 an
Mobilhome pas bien préparé :vaisselle sale à relaver entièrement,porte de placard mal réglée, porte lavé vaisselle sortant du meuble et venant buter sur porte de la chambre
Voir plusAntoine
il y a 1 an
camping nature reposant,personnel accueillant et sympathique
Voir plusAnne M.
il y a 1 an
convivial,propre, à l'écoute du client, animateurs et personnels au top
Voir plusLaetitia
il y a 1 an
Très bon sejour.
Pizzas excellentes.
Personnel de la superette très agréable !
Piscine au top.
Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Aurore
Camping au top ! Nous avons passé une semaine très agréable. L'équipe des animateurs sont genialissi
Camping au top ! Nous avons passé une semaine très agréable. L'équipe des animateurs sont genialissime !!
Expérience prouvée le 06/07/2024
Maël
Excellent séjour dans un camping très agréable.
Excellent séjour dans un camping très agréable.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Estelle
Super lieu équipe du camping super et mobilhome super
Super lieu équipe du camping super et mobilhome super
Expérience prouvée le 06/07/2024
Betty
L emplacement idéal en revanche piscine sale et trop petite. Odeurs d égout importantes autour du mo
L emplacement idéal en revanche piscine sale et trop petite. Odeurs d égout importantes autour du mobilier home et dans la piscine interieure
Expérience prouvée le 18/07/2024
Assimata
Camping agréable et dans un très beau cadre équipe d
Camping agréable et dans un très beau cadre équipe d
Expérience prouvée le 18/07/2024
Claudine
Excellent séjour. Un grand bravo à l équipe d animations enfants, équipe adorable et très à l
Excellent séjour. Un grand bravo à l équipe d animations enfants, équipe adorable et très à l écoute de l enfant
Expérience prouvée le 18/07/2024
Chanthara
Météo pas au rdv malheureusement pendant notre séjour Clientèle espagnole trop bruyante
Météo pas au rdv malheureusement pendant notre séjour Clientèle espagnole trop bruyante
Expérience prouvée le 29/06/2024
Zugasti
Me encanta este camping y llevo años yendo por las instalaciones, animaciones y porque haciendo la r
Me encanta este camping y llevo años yendo por las instalaciones, animaciones y porque haciendo la reserva con anticipación tienen unos precios económicos.
Pero este año nos ha dado la sensación que el bungalow tenía desperfectos. La ventana del baño no se abría, no disponíamos de cortina o store para la ventana de la cocina y generaba cierta falta de intimidad. El año pasado en el mismo tipo de bungalow teníamos unos estores que hacían función de mosquitera y persiana (no dejaban entrar la luz para dormir mejor) y en el bungalow de este año, siendo de las mismas características no disponíamos de ellos. Había parte del mueble de la cocina un poco levantado y la niña se hizo daño un día.
La terraza estaba sin limpiar, ni recoger.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Magali
Camping très calme hors vacances scolaires et hébergement au top
Camping très calme hors vacances scolaires et hébergement au top
Expérience prouvée le 29/06/2024
Alfonso
Desilusion a la cuarta
Es la cuarta ocasión que vamos a este camping y la tercera a este tipo de cabaña y tanto mi familia como yo estamos muy desilusionados con la cabaña que nos dieron. La cabaña estaba muy vieja, con suciedad incrustada, y diariamente caían bichos parecido a hormigas en la estancia del comedor/cocina del techo, Caían muertos encima del frigorífico, y la mesa de la sala, no siendo posible dejar cosas y mucho menos comida en estas zonas. La campana extractora estaba lleno de bichos y al faltarle el protector de la luz caían en las comidas. La ducha tenía moho en el suelo. La habitación donde dormía nuestros hijos, a la altura de su cara, tenía la pared en mal estado. En la cocina, un enchufe estaba oxidado y caido, asi como las bombillas estaban en su mayoría oxidadas y rotas. En la zona del porche una vez que el sol se escondía, la luz era imperceptible, lo que hacía imposible
estar fuera a partir de ciertas horas. Por último, destacar que no hemos estado en una época muy calurosa, y durante el día hacía bastante calor dentro de la cabaña, ya que estaba prevista de poco o ningún árbol.
Para finalizar, el patinete de uno de nuestros hijos desapareció del aparcamiento de bicis y patines, y apareció a los dos días en muy mal estado. Adviertan de estas circustancias.
Teníamos previsto poner una reclamacíon, en vista de esta solicitud por vuestra parte y esperando su respuesta aplazamos de momento el mismo. Si requieren fotografias se las podemos facilitar.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Jean-Philippe
Beau camping
Toujours passé dans ce camping. Très bon séjour, belle emplacement. Animateur sympathique. Sanitaire propre. Beaucoup de pistes cyclables.
Expérience prouvée le 17/07/2024
Stéphanie
Joli camping très arboré, situation au bord du lac, quartier mimosas calme et très joliment fleuri.
Joli camping très arboré, situation au bord du lac, quartier mimosas calme et très joliment fleuri.
Expérience prouvée le 15/07/2024
Javier
Llevamos muchos años yendo y la verdad es que cada vez el trato es menos personal y más de empresa.
Llevamos muchos años yendo y la verdad es que cada vez el trato es menos personal y más de empresa.
Nos encanta ir y compartir los espacios y las instalaciones pero las facilidades son cada vez menores.
Expérience prouvée le 15/07/2024
Joel
Mobilhome pas bien préparé :vaisselle sale à relaver entièrement,porte de placard mal réglée, porte
Mobilhome pas bien préparé :vaisselle sale à relaver entièrement,porte de placard mal réglée, porte lavé vaisselle sortant du meuble et venant buter sur porte de la chambre
Expérience prouvée le 15/07/2024
Antoine
camping nature reposant,personnel accueillant et sympathique
camping nature reposant,personnel accueillant et sympathique
Expérience prouvée le 14/07/2024
Denis
Mobil home a rajeunir
Mobil home a rajeunir
Expérience prouvée le 14/07/2024
Anne M.
convivial,propre, à l'écoute du client, animateurs et personnels au top
convivial,propre, à l'écoute du client, animateurs et personnels au top
Expérience prouvée le 03/07/2024
Marc
Séjour ordinaire
Séjour ordinaire
Expérience prouvée le 14/07/2024
Delphine
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 14/07/2024
Laetitia
Très bon sejour !
Très bon sejour.
Pizzas excellentes.
Personnel de la superette très agréable !
Piscine au top.
Expérience prouvée le 14/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.