| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Laura
il y a 1 an
Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac et proche de l’océan. Camping très bien entretenu, les services sont de qualité. L’équipe d’animation au top ! Nous reviendrons avec pla...
Voir plusPhilippe
il y a 1 an
Séjour agréable, reste quelques détails à améliorer
Voir plusMichel
il y a 1 an
Très satisfait de mon séjour avec mes petits enfants. Le cadre du Col Vert est très agréable, l'emplacement très fonctionnel et très bien situé au bord de l'Etang Léon. Les déplacements dans le campin...
Voir plusSophie
il y a 1 an
Nous avons été déçu par notre emplacement. Lors de la réservation par la centrale on nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir un emplacement nature car nous avions un petit camping car. Or une fo...
Voir plusStephane
il y a 1 an
Park aquatique agréable et bien agencé l'eau était propre mais trouble, et cela manquait de toboggan pour les enfants. Environnement agréable, grand camping toutefois on a l'impression de ne pas être...
Voir plusHélène
il y a 1 an
Très beaux campings, de belles animations. Les services proposés sont top.
Voir plusNadine
il y a 1 an
Très bon emplacement (friends) à proximité de tout (ou presque). Accueil à l'arrivée parfait. Le jeune homme a été très complet dans ses explications. Les clubs enfants et ados ont beaucoup plu à nos...
Voir plusArmelle
il y a 1 an
Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis à disposition et le logement étaient très satisfaisants.
Nous renouvellerons très probablement...
Gilles
il y a 1 an
Empêchement de dernière minute. Demande pour avancer le séjour, sachant que des mobl
Voir plusChristine J.
il y a 1 an
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais petit inconvénient quand on arrive fin juin pas de pot d arrivé dommage
Voir plusChristine J.
il y a 1 an
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais petit inconvénient quand on arrive fin juin pas de pot d arrivé dommage
Voir plusHervé
il y a 1 an
Nous avons passé d'agréables vacances,avec de super animateurs
Voir plusGloria
il y a 1 an
Sejour parfait ! Reposant, dépaysant et camping très propre.
Voir plusCarole
il y a 1 an
Très bien, bcp de vert dure et de calme sf le vendredi soir bruyant avec des Sons de musique trop fort jusque 2h du matin. Et encore nous étions loin j imagine même pas ceux qui étaient à côté
Voir plusBeatriz
il y a 1 an
Añadiría alguna actividad senior sobre todo por si no hace muy buen tiempo.
Mejoraría la limpieza de los espacios comunes, el olor de algunos espacios es bastante desagradable. En los aseos y duc...
Salvatore
il y a 1 an
Super camping, mobil home au top, personnel super gentil et à l écoute, les animateurs d une gentillesse exceptionnelle. Camping super aquifère vraiment top
Voir plusSandrine
il y a 1 an
Très beau camping il manque juste une autre piscine côté la plaine une très belle équipe animation une très belle ambiance
Voir plusBruno C.
il y a 1 an
Bonjour je suis très content d?être venu à Sandaya Col vert une super équipe d?animateurs et une bonne ambiance je reviendrai Bruno
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Laura
Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac l’équipe d’animation au top ! Très
Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac et proche de l’océan. Camping très bien entretenu, les services sont de qualité. L’équipe d’animation au top ! Nous reviendrons avec plaisir !
Expérience prouvée le 06/07/2024
Philippe
Séjour agréable, reste quelques détails à améliorer
Séjour agréable, reste quelques détails à améliorer
Expérience prouvée le 29/06/2024
Michel
Séjour avec mes petits enfants.
Très satisfait de mon séjour avec mes petits enfants. Le cadre du Col Vert est très agréable, l'emplacement très fonctionnel et très bien situé au bord de l'Etang Léon. Les déplacements dans le camping sont bien sécurisés pour pouvoir circuler en toute sécurité en vélo ou à pied. Le manque d'informations sur les activités ou sites extérieurs au camping serait le seul bémol de mon séjour .
Expérience prouvée le 01/07/2024
Mathis
Super !
Super !
Expérience prouvée le 19/07/2024
Sophie
Nous avons été déçu par notre emplacement. Lors de la réservation par la centrale on nous a dit qu'i
Nous avons été déçu par notre emplacement. Lors de la réservation par la centrale on nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir un emplacement nature car nous avions un petit camping car. Or une fois sur place les emplacements nature étaient occupés par des camping car. Comme le camping n'était pas plein (surtout les emplacements nature) nous avons demandé à changer de place , ce qui nous a été refusé car cela nous faisait descendre en catégorie et supposait un remboursement. Nous ne voulions pas le remboursement mais rien n'a été possible. Nous n'avons pas apprécié et j'ai vraiment l'impression d'avoir subi une vente forcée pour payer plus cher. C'est très dommage car le camping est beau, bien situé et le personnel agréable. Donc nous sommes très mécontents de votre centrale de réservation. De plus emplacement rempli de châtaignes d'eau et du coup 2 matelas percés!
Expérience prouvée le 19/07/2024
Stephane
Environnement agréable, le personnel est au top
Park aquatique agréable et bien agencé l'eau était propre mais trouble, et cela manquait de toboggan pour les enfants. Environnement agréable, grand camping toutefois on a l'impression de ne pas être les un sur les autres . de multiples ballade possible en forêt pour randonneur et coureurs.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Hélène
Très beaux campings, de belles animations. Les services proposés sont top.
Très beaux campings, de belles animations. Les services proposés sont top.
Expérience prouvée le 19/07/2024
Nadine
Très bon emplacement (friends) à proximité de tout (ou presque). Accueil à l'arrivée parfait. Le jeu
Très bon emplacement (friends) à proximité de tout (ou presque). Accueil à l'arrivée parfait. Le jeune homme a été très complet dans ses explications. Les clubs enfants et ados ont beaucoup plu à nos petits-enfants. Spectacles bienvenus. Un bonus pour l'animateur qui a conduit la soirée "blind test", il a une pêche !!! Le spectacle du vendredi soir était bien écrit : félicitations à l'animateur qui en est l'auteur. Les chorés au top. Juste deux remarques : la plancha était sale et nous avons du la nettoyer. Le vendredi soir après le spectacle public, la musique était très forte sur la plaine centrale et ne s'est arrêtée qu'un peu avant 2 heures du matin... Donc avons peu dormi alors que nous partions très tôt le lendemain matin. Dommage
Expérience prouvée le 18/07/2024
Armelle
Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis
Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis à disposition et le logement étaient très satisfaisants.
Nous renouvellerons très probablement l?expérience chez Sandaya !
Expérience prouvée le 07/07/2024
Gilles
Enorme déception !
Empêchement de dernière minute. Demande pour avancer le séjour, sachant que des mobl
Expérience prouvée le 18/07/2024
Christelle
Toujours le même plaisir !
Toujours le même plaisir !
Expérience prouvée le 18/07/2024
Christine J.
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais p
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais petit inconvénient quand on arrive fin juin pas de pot d arrivé dommage
Expérience prouvée le 18/07/2024
Christine J.
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais p
Camping très accueillant equipe animation au top nous avons passé un très bon séjour mais petit inconvénient quand on arrive fin juin pas de pot d arrivé dommage
Expérience prouvée le 18/07/2024
Hervé
Nous avons passé d'agréables vacances,avec de super animateurs
Nous avons passé d'agréables vacances,avec de super animateurs
Expérience prouvée le 18/07/2024
Gloria
Sejour parfait ! Reposant, dépaysant et camping très propre.
Sejour parfait ! Reposant, dépaysant et camping très propre.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Carole
Très bien, bcp de vert dure et de calme sf le vendredi soir bruyant avec des Sons de musique trop fo
Très bien, bcp de vert dure et de calme sf le vendredi soir bruyant avec des Sons de musique trop fort jusque 2h du matin. Et encore nous étions loin j imagine même pas ceux qui étaient à côté
Expérience prouvée le 18/07/2024
Beatriz
Añadiría alguna actividad senior sobre todo por si no hace muy buen tiempo. Mejoraría la limpieza d
Añadiría alguna actividad senior sobre todo por si no hace muy buen tiempo.
Mejoraría la limpieza de los espacios comunes, el olor de algunos espacios es bastante desagradable. En los aseos y duchas y también en el bungalow.
El porche estaba suciaimo, tuvimos que limpiarlo mucho y la escoba también tuvimos que limpiarla para poder barrer.
Nos tocó un niño en el bungalow de al lado que empezaba a gritar desde bien temprano
Dejar el bungalow a las 10:00 siendo tan exigentes con la limpieza nos parece un abuso, a propósito, lo dejamos más limpio de lo que lo encontramos. Además hay que tener en cuenta que solo se puede entrar a partir de las cuatro
Expérience prouvée le 18/07/2024
Salvatore
Super camping, mobil home au top, personnel super gentil et à l écoute, les animateurs d une gentill
Super camping, mobil home au top, personnel super gentil et à l écoute, les animateurs d une gentillesse exceptionnelle. Camping super aquifère vraiment top
Expérience prouvée le 18/07/2024
Sandrine
Très beau camping il manque juste une autre piscine côté la plaine une très belle équipe animation u
Très beau camping il manque juste une autre piscine côté la plaine une très belle équipe animation une très belle ambiance
Expérience prouvée le 06/07/2024
Bruno C.
Bonjour je suis très content d?être venu à Sandaya Col vert une super équipe d?animateurs et une bon
Bonjour je suis très content d?être venu à Sandaya Col vert une super équipe d?animateurs et une bonne ambiance je reviendrai Bruno
Expérience prouvée le 18/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.