Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaction moyenne, nous avons connu mieux dans ce camping

Très peu d'activités pour adultes en septembre, période que nous éviterons dorénavant, trop de personnes Espagnoles qui manquent de civisme et qui sont très bruyants.

Par Patrice il y a 6 mois

Super, !

Super, !

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur, que du lac de Léon juste à côté. Le personnel est accueillant, les animations sont variées. Nous nous sommes bien amusés. Merci!

Par Julie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscina pequeña para un camping tan grande. La limpieza del bungalow no era buena.

Piscina pequeña para un camping tan grande.
La limpieza del bungalow no era buena.

Par Tania il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable au milieu de la nature, idéal pour se reposer Seul bémol, pas d'eau chaude pendant une soirée complète suite à une "panne" de gaz (citerne vide) Inacceptable pour un camping de cette catégorie.

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour. Mobil home a 10 très agréable. Aménagement au top pour un groupe. Piscine très agréable et environnement général naturel au top. Aires de jeux très satisfaisantes. Bref séjour genaialissime

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping 4 étoiles qui en perd 2 en septembre? très déçu des prestations et des commodités vantées sur le site. Piscines trop petites, service snack quasi-inexistant, douche à l’eau froide, absence de savon dans les toilettes (non réapprovisionné, sûrement parce que la saison s’achève! ) Bref….

Par Redolphe il y a 6 mois

Bon rapport qualité prix

Camping agréable avec Mobil home propre à notre arrivée. En revanche, voisins bruyants, consignes de la piscine non respectées. Manque de nombreux produits au snack et supérette vide, plus de pain à la boulangerie après une certaine heure. Piscine intérieure qui dégage une odeur nauséabonde

Par Benoît il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Super camping !

Camping très agréable début septembre, l'espace aquatique est très appréciable, surtout avec des enfants !

Par Pauline il y a 6 mois

Bon camping, prix, emplacement, tout y est pour un bon sejour

Bon camping, prix, emplacement, tout y est pour un bon sejour

Par Linda il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.

Par Jean-Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Es el 10 año que vamos y cada vez peor, en vez de poner más actividades, las quitáis. Además este añ

Además este año tuve un problema con la lavadora, me mandaron ir a por la ficha, pero cuando llegue no tenían ninguna. Me dijeron que no podían darme los 5? en monedas, que solo tarjeta, así que al día siguiente volví y me dijeron que mejor en monedas, un pitorreo. Estuve esperando al técnico de la lavadora y el señor que fue no me dijo nada, desenchufa la lavadora, la volvió a enchufar y se fue

Par Maria il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.sanitaires propres faireemplacement

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.sanitaires propres faire attention a certains emplacements piscine sale er inefficacité du personnel

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Niquel après manque transat et piscine un peut petite :-)

Niquel après manque transat et piscine un peut petite :-)

Par Kevin il y a 6 mois

Bruyant /Mobil home vieillot

Bruyant (nous étions à côté d'un boulodrome et d'un stade de volley) Certains voisins bruyants également. Mobil home vieillot

Par Celine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréablement surpris bon accueil et cadre super dommage que l activité tir à l arc soit fermée !

Par Sylvie il y a 6 mois

Par Sylvie il y a 6 mois