Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour comme d habitude.mobilhome propre.tres bien accueilli à notre arrivée.a bientôt j espère.merci à toute l équipe.

Par Henriette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour malgré quelques bémols. Piscine trop petite par rapport à la capacité du camping. un snac

Bon séjour malgré quelques bémols.
Piscine trop petite par rapport à la capacité du camping.
un snack aux prix trop élevés.
Camping pas très propre ( crottes de chien, trop de mégots)
WC sans cuvettes, pas tjs propres.

Par Steph il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toujours un tres bon sejour dans le camping " le col vert". 4 ieme fois que nous venons dans ce camp

Toujours un tres bon sejour dans le camping " le col vert".
4 ieme fois que nous venons dans ce camping.
toujours bien entretenu, logement toujours tres bien entretenu.

une seule remarque, le manque de respect des regles a la piscine, concernant le port de short et non controle des bracelets.

Par Emmanuel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et bien arboré. Personnel à l

Camping très agréable et bien arboré.
Personnel à l

Par Christelle/mustafa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, mauvais restaurant

Très beau camping Seul bémol, accès au cottage à 18h le 1er jour Le restaurant n'est pas à la hauteur.

Par Florian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Mobil home confortable et au calme.

Séjour très agréable. Mobil home confortable et au calme.

Par Stephanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome dans un état indécent je ne comprend pas que aucun geste commercial n’est été effectué. J’ai mis les photo sur l’avis Google

Par Mederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agreable Manque des poubelles aux pistes de la petanque Et soiree anulee quand il pleut

Agreable
Manque des poubelles aux pistes de la petanque
Et soiree anulee quand il pleut

Par Gilles il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais accueil , arrivée 16 h 15, hébergement non dispo avant 17 h 45 la direction dit que c’est normal

Rien a dire sur le camping, mais nous sommes arrivé à 16 h 15 pour prendre possession de notre hébergement et l?hébergement n?était pas prêt. Nous avons dû attendre 17 h 45 pour avoir les clefs. Je me suis plant à la direction qui m?a répondu que «  arrivée  à partir de 16 h00 ne veut pas dire prise de possession de sont hébergement à partir de 16 h00. La piscine trop petite par rapport à la capacité du camping. Eau très très trouble. Très mauvais accueil de la direction qui après notre entrée dans l?hébergement nous a envoyé un message en s?excusant et nous offrant une bouteille pour le dérangement. Après la route, nous aurions souhaité intégré notre hébergement de suite, la bouteille de vin n?était pas à la hauteur du préjudice. Clients Sandaya depuis longtemps nous sommes très déçu.

Par Martine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping au coeur de la nature, avec de belles infrastructures. Choix entre le calme et les activités en fonction des envies. Personnel et équipe d'animation très disponibles et agréables.

Par Gwenaelle il y a 2 semaines

Super

Super

Par Cynthia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toujours aussi satisfaisant, on se sent en confort et en confiance : les vacances de rêves ! L'offre des animations a été étoffée comparée à l'année dernière : un régale, on profite vraiment.

Par serenemarion il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C est toujours un plaisir de venir dans ce camping !

C est toujours un plaisir de venir dans ce camping !

Par Morgane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping du Col Vert est très bien placé mais beaucoup trop grand et industriel pour une bonne exp

Le camping du Col Vert est très bien placé avec de bonnes infrastructures mais beaucoup trop grand et industriel pour une bonne expérience familiale. Le club enfants n’a pas surveillé mes enfants et ils ont pu rentrer seuls dans le mobile-home. C’est un peu l’usine. Le soir, il y a du bruit. Le city était allumé jusqu’à trop tard.

Par Lyna il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bel endroit à proximité du lac Beaucoup d?espaces jeux de plein air Équipe pro Emplacement Mobil home ombragé Calme Inadmissible que le WiFi soit encore payant en 2024 dans le camping!! Propreté des équipements mobil home moyenne Certaines animations quotidiennes etaient à améliorer ( ex blind test au bar). Manque de places pour assister et lots gagnants médiocres.

Par Laurence il y a 2 semaines

Par Frederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

We have thoroughly enjoyed the site for the last 30 years. Beautiful location, helpful staff. I am

I am not sure waht happened this year but we had a lot of flies hanging around; this has never happened before.

Par Humphrey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024