Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La vaisselle dans notre mobilhomme était grasse et sale j'ai dû relaver tout ce dont nous avions besoin

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping le seul point noire est que, en un mois nous n'avons eu que deux a 3 fois de l'l'e

Très bon camping le seul point noire est que, en un mois nous n'avons eu que 2 a 3 fois de l'eau CHAUDE de qualité c'est la 6ème année que nous venons au col vert et c'est la première année que nous rencontrons ce problème d'eau chaude et ce même en fin de séjour alors que le camping c'était sérieusement vidé)

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

-no hay muchas actividades para niños juveniles en septiembre y las que hay no se pueden hacer ej habia en septiembre padel y la pista estaba alquilada sin poder hacer.
tres dias seguidos sin ninguna actividad
utilizan gasolina los que usan las barbacoas y si tienes alguna cerca, huele mucho y riesgos
han quitado los toboganes y no han puesto alguno nuevo ampliando la piscina ya que se queda pequeña para todo el camping

Par Natalia il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, très bien entretenu, un seul bémol notre emplacement se trouvait au fond du Camping, difficile d'aller à la piscine, car nous étions à l'opposé. Mais séjour agréable.

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Week-end sérénité

Camping convivial et très bien entretenu. Tout y est pour y passer un bon petit week-end en famille

Par Grégory il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home et végétation ok. Emplacement trop étriqué. Piscine inaccessible trop de monde.

Mobil home et végétation ok.
Emplacement trop étriqué.
Piscine inaccessible trop de monde.

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Exceptionnel cadre génial logement magnifique ! Plage du camping très calme les piscine sont grande propre et contrôlées !

Par Arthur il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Emplacements conformes à la description Douches froides Pas d

Emplacements conformes à la description
Douches froides
Pas d

Par Jean-Jacques il y a 7 mois

Nous avons apprécié ce week-end passé au camping

Nous avons apprécié ce week-end passé au camping

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, personnel compétent à l?accueil et au bar piscine et commerces. Par contre, perso

Par contre, personnel du restaurant pas motivé, pas souriant et peu serviable tout le contraire par rapport au Camping le littoral ou nous avons séjourné la semaine précédent. De ce fait une seule soirée au restaurant nous a suffit.

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Top emplacement très calme, équipe aimable, accueillante et réactif pour toute demande

Par Michael M. il y a 7 mois

Très bon séjour et nous venons depuis plusieurs années personnel très compétent

Très bon séjour et nous venons depuis plusieurs années personnel très compétent

Par Béatrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

supérette "moyenne" (propreté limite) Présence et comportement irrespectueux de certains espagnols,

supérette "moyenne" (propreté limite)
Présence et comportement irrespectueux de certains espagnols, dernière nuit blanche en raison de tapage nocturne de nos "voisins

excellent accueil à la réception
excellent emplacement pour notre mobile home, sauf dernière nuit

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très sympa, petite déception tout de même car le mobile home ne correspondait pas du tout au photo du site et à celui que nous avions donc choisi + manque d'équipements (bouilloire par ex). Piscine très froide pour un début septembre et un peu trouble. Aire de jeu pour les enfants neuf et très cool mais pas aucun jeu adapté pour les enfants en bas âge (2 à 4 ans) dommage. Personnel très sympathique et réactif néanmoins.

Par Charlotte il y a 7 mois

Très bon camping , belle structure de jeux et piscine

Par Marianne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avions réservé un mobilhome cottage colors 4 personnes 2 chambres et 2 salles de bain, si l

Par Jocelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023