Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et bien équipé Dommage que la sortie de ménage de sortie d'hivernage n'ai pas été bien fait. Après quelques problème dans le cottage, nous avons très vite été relogés. Donc équipe réactive

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable au calme comme à chaque fois en cette saison printanière Les employés sont réactifs souriants et répondent de façon positives aussi bien aux questions qu’au problème .

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping, une super équipe d’animation, petit commerce bien utile Espace aquatique agréable avec vu sur l'étang

Par guillaume.lescoul il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon séjour!

Très bon séjour, Mobil home au top ! Équipe d animation géniale ( Theo, Jeison et Flora!!)

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bon séjour au camping sandaya, un camping grand, propre et dépaysant. La piscine est sympa et il y a bcp d’animation pour les enfants. Le mobile home était vraiment agréable et placé à côté de l’espace jeux donc pour notre fils fan de foot c’était l’idéal. Pleins de chemin pour se promener à proximité ( autour du lac , sur piste cyclable,… ) Nous avons regretté le manque de réseau en 2023 c’est dommage, limite cela oblige à prendre la wifi en plus, manque de lumière le soir lors des sorties ou retour des activités et le peu de point de poubelle dans le camping , il est grand donc il faut marcher pas mal pour se déplacer , le vélo est idéal.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très beau, agréable et bien entretenu. Personnel très agréable et compétent

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien Logement activités...terrain padel ,nouveautés, aire de jeux d'enfants c est super

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour au calme. Camping très bien placé très agréable. nouvelles aire de jeux superbe.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu du mobil home premium prés du lac...envahi de fourmis dés notre arrivée, araignées, ....le ménage à fond avant la saison n'a pas était réalisé, manquait des ustensiles, le mobilier extérieur était pas fini d'être installé, le sèche cheveux à l'intérieur qui était HS, on en demande un autre et idem, les coussins de très mauvaises qualité....Déjà était dans ce camping mais première fois déçu!

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien tenu, très accueillant, bien situé, beau cadre. Nous sommes ravis de notre semaine.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien , camping très soigné , personnel très sympathique et souriant. Seul bémol manque de rangement dans les mobil home pourtant très récent et très bien équipé ( micro onde , cafetière bouilloire et lave vaisselle ainsi que 2 WC et 2 salle de bain

Par Karine il y a 1 an

Bon séjour, cadre agréable

Cadre magnifique directement sur le lac. Mobil home top en genêts GE27. Propre et en bon état. Bien situé. Nouveau espace jeux/sport très agréable et fonctionnel. Animateur agréable qui se formait 2 jeunes animatrices. Je regrette juste le manque de diversité des animations notamment le soir et peu de communication sur des activités pour encourager les ados et preados à venir vers les clubs ( beaucoup étaient seuls collés à leur téléphone dans divers coins du camping).

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

personnel compètent et à l écoute tarif restaurant et bar honèreux manque cabines à la piscine

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

De vraies vacances dans un environnement idyllique. Animations et animateurs au top. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Je reviendrai sans hésiter.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Bon accueil et réactivité du personnel.

Très bon camping. Bon accueil et réactivité du personnel.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil,pas tres chaleureux.votre responsable d accueil aurai besoin d une bonne formation.je m,explique.j,ai reserve pour 15js,avec 2 wc.un seul papier wc tres petit et refus de m en donner un 2e.lit pas fait a l arrivee alors que j avais payer,mobilhome non raccorde au reseau tele,terrasse neuve mais envahie par de nombreux branchage et autres,ext ext

Par Serge il y a 1 an

Super séjour! A refaire!

Magnifique camping
Nous avons reserve un mobil home 4 coquillages qui etait spacieux, confortables et très bien équipé
Marie de la reception nous a bien expliqué tout le site
l

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais restaurant Dégueulasse!!!

Bonjour, L accueil est bien, le camping beau et propre. Le restaurant n'est pas bon, cher pour de l industriel. Nous avions 8 plats différents et idem rien de bien, sans gout... Le vin est DEGUEULASSE en exemple le Chateau Castagnac à 18€. Bon pour faire du vinaigre et encore!! C est une honte de servir cela dans les campings Sandaya car c est la meme chose dans chaque. C est la première fois que je trouve une restauration aussi minable pour le prix.

Par Fabrice il y a 1 an

Bonjour, L