Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

BON ACCEUIL DOMMAGE QUE LE SPA NE SOIT PAS OUVERT EN SEPTEMBRE ET UN SOIR NOUS AVONS VOULU MANGER AU SNACK ET C

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement très bien,piscine trop petite par rapport a la clientèle et un peu trop éloignée du logement

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

RAS tout s'est bien passé,vu la période le calme était là et le service aussi !!

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour je n ai rien à redire que se soit pour l accueil ou pour le logement tout était parfait . Ou j aurais à redire s est l environnement dans le camping , nous étions encerclé par des espagnoles qui ne savent pas parler sans brailler , hurler à longueur de temps aucune discrétion, du bruit tout le temps vraiment aucun respect pour les gens à cote , nous mangions dehors que se soit à midi ou le soir pas très agréable et pas reposant . Nous sommes parti 1 jour avant du coup , super très déçu .

Par Patricia il y a 1 an

Très bonne expérience

Séjour très agréable, camping bien équipé et très bien entretenu. Le personnel est vraiment disponible, réactif et attentif au bien être des clients.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons apprécié le mobilhome cottage colors et ce superbe emplacement sans vis-à-vis.

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

espace aquatique un peu petit pour la population du camping. A part ça, tout etait parfait.

Par Dominique il y a 1 an

A recommander

Très satisfaisant: emplacement calme, ombragé,
Mobilhome en parfait état, services appréciables

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hicimos una reserva de 4 cotages para el fin de semana 16-18 de setiembre a través de la Central de Reservas de Sandaya. En dicha Central se nos aseguró que a pesar de que la hora de salida ponía que era a las 14 h, podíamos hablarlo tranquilamente en la recepción del camping y se autorizaría la salida más tarde de esa hora ya que ese fin de semana era en temporada baja

Cuando llegamos a la recepción nos dijeron que era imposible y que la hora de salida era las 10 h. luego nos dijeron que las 14h, más tarde que las 12 h.

La responsable de nombre Charlot nos indicó que en ese momento no podía darnos una respuesta y nos invitó a que volviéramos a recepción el día siguiente, sábado. Charlot nos aseguró que iba a comprobar si había más reservas de esos cotages y que nos daría una respuesta en ese momento. Así mismo, nos indicó que estaría ella en recpeción

El sábado volvimos, como se nos indicó y nos dijeron que Charlot no estaba y que no nos podían decir cuándo iba a volver y que volviéramos el domingo

El domingo volvimos por la mañana y nos dijeron que podíamos estar hasta las 16h

Hemos estado todo el fin de semana con la incertidumbre de cuándo teníamos que dejar los cotages y siendo un grupo de 16 personas nos ha supuesto un trastorno muy grande. Además, pudimos comprobar que no fue la única incidencia que hubo ese fin de semana

Par Iñigo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow no estaba limpio del todo. Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve co

El bungalow no estaba limpio del todo.
Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve contento con la localización, me dieron en el otro extremo pese a que el 1 estaba libre.

Par Angel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. La piscine trop loin du cottage. Peut-être qu'une 2ème entrée pourrait être envisagée car remonter tout le camping à pied après 23h sans éclairage c'est compliqué. Pour finir sur une note positive le cottage était très bien et bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Decepcionante administración

El bungalow estaba bien acondicionado, pero mal aislado (pasamos frío en septiembre). La parcela estaba lejos de ser lo que se suponía que habíamos reservado (fotos de la web). NO nos gustó todo el tema administrativo del camping: - Se facturaba como extra cualquier servicio básico que debería ofrecerse por parte del camping (por ejemplo sábanas 12€ o wifi). - Se solicitó una fianza exageradamente alta (290€), muy por encima del gasto que suponía la propia estancia (140€ por tres noches). - Se forzaba (mediante fianza 90€) a una limpieza final que debería ser responsabilidad del camping. - El "regalo de bienvenida" era más bien el kit de limpieza para la despedida.

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022