| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Isabelle
il y a 2 ans
Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez de de lave linge pour la structure.je suis très déç...
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Nous avons passés des bonnes vacances et nous revenons l année prochaine
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique pataugeoire…. Malheureusement , nous n’avons pas p...
Voir plusThéo
il y a 2 ans
Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.
Voir plusMarie-Hélène
il y a 2 ans
Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping
Voir plusAline
il y a 2 ans
Très ou trop grand camping. Beaucoup de monde dans l'espace aquatique. Les bungalows près du ranch sont mal situés. On entend en effet toute la journée le bruit des sabots des chevaux qui claquent, en...
Voir plusNelly
il y a 2 ans
j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça: aires de jeux au top, 2 spectacles gratuits de bonne qualité, cirque à un prix très correct, superett...
Voir plusDidier
il y a 2 ans
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraiment le top pour des adultes et non conforme au descriptif sinon j'aurais fait autrement. Une solution...
Voir plusSabrina
il y a 2 ans
Dans un ensemble plutôt satisfait, mais cette fois ci notre logement n'était vraiment pas propre, nous avons du faire un bon nettoyage à notre arrivé. Nous avons signalé cela à l'accueil et fait un m...
Voir plusMarie B.
il y a 2 ans
Camping très propre très proche de la nature avec tout le confort.
Voir plusDidier
il y a 2 ans
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Mais dans le mobile home ,il manquait de la vaisselle, une applique mural dans la chambre ne tient pas bien, pas de suivi d'inventaire, il faut se...
Voir plusChristophe
il y a 2 ans
Emplacement du mobil-home calme, animation sympa par contre camping loin de tout, piscine trop petite et sale
Voir plusMuriel
il y a 2 ans
Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.) On a passé de super vacances !
Voir plusSandra
il y a 2 ans
Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten.
Der Platz war toll nahe am See und alles hat einen guten sauberen Eindruck gemacht .
Valerie
il y a 2 ans
Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant finances) modifié sans préavis, eau froide au bloc sa...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Isabelle
Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable
Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez de de lave linge pour la structure.je suis très déçu .La directrice pas vue la mascotte ?la danse du camping dans la piscine aucun toboggan vous nous avez vendu du rêve mais pas là je suis déjà partie avec sandaya l'année dernière en Dordogne quand je suis partie j'ai pleuré mais la pas du tout.heureusement qu'il y a des choses à faire à extérieur découvrir la région très belle je ne sais pas si je vais repartir avec sandaya l'année prochaine
Expérience prouvée le 12/09/2023
Sandrine
Excellent
Nous avons passés des bonnes vacances et nous revenons l année prochaine
Expérience prouvée le 12/09/2023
Jose
Centre plutôt agréable
Centre plutôt agréable
Expérience prouvée le 12/09/2023
Audrey
Très bons équipements pour les enfants
Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique pataugeoire…. Malheureusement , nous n’avons pas pu profiter du lac à cause de la météo.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Théo
Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.
Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Marie-Hélène
Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping
Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping
Expérience prouvée le 12/09/2023
Aline
Très ou trop grand camping. Beaucoup de monde dans l'espace aquatique. Les bungalows près du ranch s
Très ou trop grand camping. Beaucoup de monde dans l'espace aquatique. Les bungalows près du ranch sont mal situés. On entend en effet toute la journée le bruit des sabots des chevaux qui claquent, enfermés dans leur boxe. A répétition sur plusieurs heures si on reste dans son logement, c'est gênant. Le snack n'est pas à la hauteur avec ses pizzas industrielles à 13 euros.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Mikael
Pas mal mais trop cher pour ce que c?était.
Pas mal mais trop cher pour ce que c?était.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Nelly
j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça
j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça: aires de jeux au top, 2 spectacles gratuits de bonne qualité, cirque à un prix très correct, superette à un prix raisonnable, activité nautique sur le lac à un prix très correct... Une semaine de vacances au top pour mes filles comme pour moi :)
Expérience prouvée le 28/08/2023
Didier
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Nathalie
Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraimen
Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraiment le top pour des adultes et non conforme au descriptif sinon j'aurais fait autrement. Une solution devait être trouvée une semaine après,et là rien personne n'est revenu vers nous. Et ça c'est pas très bien pour les clients. Sinon le camping est de toute beauté et super bien entretenu
Expérience prouvée le 11/09/2023
Chantal
Bon séjour dans l'ensemble.
Bon séjour dans l'ensemble.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Sabrina
Dans un ensemble plutôt satisfait
Dans un ensemble plutôt satisfait, mais cette fois ci notre logement n'était vraiment pas propre, nous avons du faire un bon nettoyage à notre arrivé. Nous avons signalé cela à l'accueil et fait un mail comme nos la conseiller la personne mais à ce jours aucun retour.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Marie B.
Camping très agréable.
Camping très propre très proche de la nature avec tout le confort.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Didier
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Mais dans le mobile home ,il manquait de la va
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Mais dans le mobile home ,il manquait de la vaisselle, une applique mural dans la chambre ne tient pas bien, pas de suivi d'inventaire, il faut se débrouiller.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Laurie
parfait
parfait
Expérience prouvée le 11/09/2023
Christophe
Emplacement du mobil-home calme, animation sympa par contre camping loin de tout, piscine trop petit
Emplacement du mobil-home calme, animation sympa par contre camping loin de tout, piscine trop petite et sale
Expérience prouvée le 10/09/2023
Muriel
Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.)
Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.) On a passé de super vacances !
Expérience prouvée le 10/09/2023
Sandra
Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten. Der P
Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten.
Der Platz war toll nahe am See und alles hat einen guten sauberen Eindruck gemacht .
Expérience prouvée le 10/09/2023
Valerie
Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top!
Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant finances) modifié sans préavis, eau froide au bloc sanitaire , pas d'atelier arts créatifs pourtant promis en mai etc
Expérience prouvée le 15/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.