Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Acceuil sympa, emplacement agréable, piscine au top

Acceuil sympa, emplacement agréable, piscine au top

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable avec beaucoup d’activités possibles et des bungalows très bien conçus. Cependant manque de bancs pour les personnes surveillant leurs enfants aux jeux. Le personnel de l’accueil pourrait améliorer son amabilité pour répondre aux questions des clients pendant le séjour.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l ensemble.

Bon séjour dans l’ensemble !! Les espaces jeux sont tops pour les enfants !!! Mais le logement premium est assez petit // trop proche de la rivière et donc dangereux pour les enfants en bas âge !!

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable avec un cadre parfait au milieu de la nature, au calme. Bémol sur la piscine chauffée qui n'est pas bien entretenue, dommage pour un séjour hors saison d'été.

Par Katel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...) très bon coach sportif, merci pour tes cours J

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...)
très bon coach sportif, merci pour tes cours Jeason, tu adaptes très bien aux attentes des clients rt tu as des exercices efficaces.
Piscine intérieure avec différente profondeur et trop petite et trop chloré
camping en longueur et beaucoup d

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El alojamiento muy cómodo y agradable Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

El alojamiento muy cómodo y agradable
Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

Par Luis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre. Je recommande.

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre.
Je recommande.

Par Karine il y a 1 an

Bonne expérience.

Nous avons séjourné début mai 2023 pour une semaine en famille. Le mobil home était très propre. Les enfants (12 et 14 ans) ont pu se faire des amis et se sont baignés tous les jours et nous parents, nous avons pu nous reposer. Le personnel est très agréable ; la supérette est bien achalandée.

Par Alain il y a 1 an

Camping très agréable..

Camping très agréable. Bon séjour. Juste que les photos du mobil home ne correspond pas a notre réservation , même si équivalent.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super sejour ! Calme et paisible.

Le mobil home était spacieux, propre et très fonctionnel. Le kit de bienvenue est une agréable attention. Le camping est très bien placé, au bord d'un lac accessible à pieds, et à quelques minutes en voiture de l'océan. La supérette, le snack, les animations et la piscine au milieu du camping sont un vrai plus que vous soyez grand ou petit! Le camping est sécurisé, je recommande vivement.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super sejour ! Calme et paisible.

Un super sejour ! Calme et paisible. Le mobil home était spacieux, propre et très fonctionnel. Le kit de bienvenue est une agréable attention.
Le camping est très bien placé, au bord d

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Par Bruno il y a 1 an

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping déjà côtoyé par le passé. Les emplacements au bord du lac son très agréables. Accueil et activités de qualité.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage pour la supérette fermée toutes les après-midi et le snack completement fermé la pataugeoire extérieure non chauffée il a fallu attendre 7 jours pour réagir Et agent de sécurité très désagréable suite à un stationnement pour personnes en situation de handicap alors que nous avions une carte stationnement mais que pour eux c'était à la personne handicapés de conduire je suis tombée sur les fesses

Par Manuel il y a 1 an

super séjour.

super séjour.

Par Laurence il y a 1 an

Aaaaa

Aaaaa

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première fois dans ce Sandaya et nous sommes très satisfaits Je recommande

Première fois dans ce Sandaya et nous sommes très satisfaits
Je recommande

Par Patrick il y a 1 an