Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

tres bien

tres bien

Par Frédéric D. il y a 1 an

En général le camping sympa très déçu du logement

En général le camping sympa très déçu du logement

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, logement bien pensé et toutes les activités nécessaires pour la famille.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

lieu très agréable, emplacement très bien situé, les services proposés sont complets et l'ensemble des équipes trè pro.Seul regret : l'absence d'état des lieux à l'entrée qui aurait évité quelques mauvaises surprises.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est très bien entretenu.Dommage que la piscine soit si petite!

Le camping est très bien entretenu.Dommage que la piscine soit si petite!

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque de communication entre l'accueil et les animateurs. Prix des activités un peu cher. cours de natation pour une enfant de 5 ans d'une demi heure normalement mais plutôt 25 mn . 4 cours 80 euros. Une odeur toujours désagréable au niveau des piscines. Il y a de quoi ce poser des questions sur l'hygiène piscine. Sinon notre emplacement était très bien et propre.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sandaya c'est bien sympha....

De belles vacances, mélange de sport et détente dans un environnement propre et paisible. Dommage que le tennis est payant (terrain dur donc pas beaucoup de frais d'entretien) En jouant tout les jours cela fait un petit budget en fin de séjour surtout si on joue aussi encore qq fois au Padel ( qui est aussi payant mais logique, le terrain est nouveau et c'est un gros investissement). Un retour en 2024 est certainement une option.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Des équipes super mais très mauvaise satisfaction de la plate forme

Des équipes super mais très mauvaise satisfaction de la plate forme

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, bien aménagé, beaucoup d'activités pour les enfants, bien intégré dans la nature, des randonnées magnifiques, petit bémol concernant la piscine couverte, un pediluve dont l'eau n'est pas renouvelée (plutôt sale) le bassin principal semble manqué de philtration, eau trouble avec quelques objets flotants non identités certainement dû à une fréquentation trop importante.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, familial, avec personnel sympathique et beaucoup d?activités à disposition pour to

Camping agréable, familial, avec personnel sympathique et beaucoup d’activités à disposition pour tous les âges, calme le soir (les animations étant à distance de notre bungalow). Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience Mobil home propre et équipe accueillante et très sympathique.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil, très bien, mais prestations (restaurant, snack) plus que médiocre.....serveurs pas très sympas, plats bofs, et le snack !! ..pain bagnat détrempé avec salade cuite par la sauce., et salade niçoise où les haricots verts n

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping niché dans les landes

Très joli camping niché dans les Landes. De belles infrastructures pour les enfants et les ados. Problème de tranquillité entre 2 h et 4 h du matin avec des ados et jeunes adultes qui se croient seuls au monde .

Par Isabelle il y a 1 an

Camping familial au top

Très bon séjour (le 3ème dans ce camping). Camping très bien entretenu, calme, très bien situé avec de nombreux services. Accueil chaleureux et service technique réactif. Mobile home très propre à notre arrivée (merci à Serge et Stéphane). Les emplacements sont à l'ombre de la végétation et les hébergements ne sont pas les uns sur les autres. Plage du lac directement accessible et plages de l'océan à moins de 10 km. Navettes en bus avec départ devant le camping. Les + : chiens acceptés, le snack ouvert toute la journée, tous les services sur place, proximité du lac et hébergements bien espacés. Les - : les poubelles qui ont disparues dans les allées du camping et le manque d'éclairage la nuit. Il serait aussi bien de mettre une montre à la piscine. Des détails. Ce camping est vraiment très bien pour des vacances en famille. Un peu moins pour les adolescents qui n'ont plus le droit de se rassembler dans le camping tard le soir et pour qui il manque des animations, même à proximité du camping. Nous avons été pleinement satisfaits pour la 3ème fois. Nous y reviendrons très certainement.

Par Eric il y a 1 an